de taka 31/03/2008 18:19:00 par cmoa
[quote="TAKA"]Je pense que vous avez tous entendu ce qui s'est passé lors du match PSG-Lens (je me refuse recopier ces insultes là :twisted: )et comme vous etes nombreux les ch'tis ici ,et bien je pense qu'il est utile de vous ouvrir ce post pour vous montrer que ce qui s'est passé ce n'est pas ce que pense le restant de la France,c'est seulement le délire de quelques**** :twisted: :twisted:
On vous aime les ch'tis et d'ailleurs la réussite de votre film le prouve bien. :D
je n'ai pas ouvert ce post pour ouvrir une polémique quelquonque mais juste pour vous remonter le moral car je sais que chez vous ,le coeur est lourd et je suis sure que d'autres se joigneront à moi pour vous soutenir.[/quote]
|
31/03/2008 18:27:58 par mimi59
[color=blue]Merci Laurence ca fait chaud au coeur ton message
vi les ch'tis sont blessés et tristes de voir des choses pareilles
je ne dirai rien sur ces voyous honte a eux c tout
le sport et le reste c'est des choses qu'on partage avec tous[/color]
|
31/03/2008 18:32:51 par cmoa
la honte est plutot pour ces sombres crétins .....les vidéos vont etre utiles !
|
31/03/2008 18:52:46 par Chatalors
[color=darkblue]Moi aussi je vous aime bien les ch'tits :lol: :o lorsque j'ai vu hier aux infos cette banderole il m'est venu la colère.... :evil: :twisted: une bande de cons ces parisiens :x :twisted: désolée faut pas faire une généralité... et désolée aussi si il il y a des parisiennes dans les Frapas, mais faut dire qu'ils en tiennent une couche parfois !!!!
Ah et aussi pourquoi les Français ont mauvaises réputation à l'étranger... à cause des parisiens.... :!: :!: :!:
Au moins dans le Nord, ok il pleut, il fait pas chaud, mais la chaleur est dans votre coeur :wink: :D :P y'a des moules frites délicieuses :lol: :lol: :lol: et tant d'autres choses, alors OUI ON VOUS AIME NOS NORDISTES DU PAYS DES CH'TITS :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: [/color]
|
31/03/2008 18:59:31 par piafou
[quote="Chatalors"][color=darkblue]Moi aussi je vous aime bien les ch'tits :lol: :o lorsque j'ai vu hier aux infos cette banderole il m'est venu la colère.... :evil: :twisted: une bande de cons ces parisiens :x :twisted: désolée faut pas faire une généralité... et désolée aussi si il il y a des parisiennes dans les Frapas, mais faut dire qu'ils en tiennent une couche parfois !!!!
Ah et aussi pourquoi les Français ont mauvaises réputation à l'étranger... à cause des parisiens.... :!: :!: :!:
Au moins dans le Nord, ok il pleut, il fait pas chaud, mais la chaleur est dans votre coeur :wink: :D :P y'a des moules frites délicieuses :lol: :lol: :lol: et tant d'autres choses, alors OUI ON VOUS AIME NOS NORDISTES DU PAYS DES CH'TITS :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: [/color][/quote]
belle demonstration chatalors, c'est avec des gens comme toi qu'on se retrouve avec des choses pareils ! Des gens qui font des generalités comme les tiennes qui ferait bien mieux de reflechir avant de parler ou d'ecrire !
|
31/03/2008 19:13:39 par Chatalors
[color=darkblue]Je ne fais pas une généralité, loin de là :!: :!: :!: je pense que tu n'as pas du comprendre le sens de ma réponse... mais qu'importe... je suis contre ce genre d'agissement... mais force est de constater que ce sont les parisiens qui t'engueulent en voiture lorsqu'ils sont en vacances ici, ce sont encore eux qui te traitent de haut nous pauvres petits provinciaux!!!! Ceci dit nous avons des amis parisiens CHARMANTS mon parrain est parisien et je l'adore aussi, ma nièce est une pure parisienne aussi et idem je l'adore !!!! Alors non je n'ai rien contre les parisiens mais contre les CONS oui!!!!
Donc je redis aux nordistes que c'est une honte cette banderole ! [/color]
|
31/03/2008 19:31:02 par piafou
[quote="Chatalors"] une bande de cons ces parisiens [/quote]
[quote="Chatalors"]Ah et aussi pourquoi les Français ont mauvaises réputation à l'étranger... à cause des parisiens....[/quote]
si ca c'est pas des generalités, ben excuse moi !
et le pire c'est que tu continues en essayant de te justifier :!: Des discours comme les tiens ca me fout dans une rogne que tu peux meme pas imaginer !
Alors tu peux bien me dire que les frapas :[quote] c'est la CONVIVIALITE et L'ECHANGE de bons plans et aussi L'AMITIE [/quote] et oui j'ai peut etre sale caractere mais des a priori a deux balles de ce style, moi c'est mon quotidien et tu n'imagines meme pas ce que c'est de vivre ca. Surtout ne pense pas que j'ai quelque chose contre toi en particulier mais c'est avec ce genre de pensées que j'ai un probleme ! Pour une reprendre une de tes phrases : non je n'ai rien contre toi mais contre les CONS oui!!!!
|
31/03/2008 19:33:37 par Chatalors
[color=darkblue]bah Piafou ce doit être le printemps... :!: 8) 8) 8) et les allergies :roll: :roll: :roll: :roll: [/color]
|
31/03/2008 19:34:54 par piafou
[quote="Chatalors"][color=darkblue]bah Piafou ce doit être le printemps... :!: 8) 8) 8) et les allergies :roll: :roll: :roll: :roll: [/color][/quote]
j'ai pas besoin du printemps pour avoir ce genre d'allergie :!:
|
31/03/2008 19:41:15 par cmoa
bon, ici c'est pas grave , vous pouvez vous engueulez , sur ouvert çà fait désordre ....
pis moi, chuis parisienne hein ! mais je tenais pas la banderole :D
|
31/03/2008 19:52:30 par mimi59
[quote="cmoa"]bon, ici c'est pas grave , vous pouvez vous engueulez , sur ouvert çà fait désordre ....
pis moi, chuis parisienne hein ! mais je tenais pas la banderole :D[/quote]
:lol:
[color=blue]bon allez les filles on se calme ....les cons y en a partout c pas specifique a une region ou un pays ca[/color]
|
31/03/2008 20:07:26 par PITCHOUN30
merci taka pour ce joli message, et merci à toutes pour votre soutient aux gens du Nord, c'est bien triste de voir des conneries pareilles, ça craint quand même :evil:
malheureusement, il y aura toujours des idiots, des ignorants, des jaloux... sur Terre et on ne peut rien y faire, c'est désolant :cry:
eh les filles, ne vous prenez pas la tête :wink:
biz à toutes :D
|
01/04/2008 12:46:29 par cathy59
merci taka pour ton soutiens :wink:
c'est vraiment demoralisant de voir des choses pareils :? tous les nordistes ne sont pas des truants :roll: il y en a partout dans toute la france :roll: et meme dans le monde entier malheureusement :roll:
on a peut etre la pluie et autre mais le soleil est dans notre coeur :roll: vous pouvez venir quand vous voulez vous verez par vous meme :roll: :wink:
gros bisous a toutes :wink:
|