sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
Piratage à l'Elysée !!! 15/04/2008 19:03:37 par benph1503
Le film va être projeté ce soir en présence de Dany Boon et autour d'un buffet de produits régionaux L'équipe des gaufres Meert de la rue Esquermoise à Lille sera présente tout comme le patron des boulangeries Paul ou le fromager boulonnais Philippe Olivier et ses produits comme le Maroilles. Pour la petite histoire, le premier film projeté dans la salle de cinéma du palais de l'Elysée était La grande vadrouille de Gérard Oury, que Georges Pompidou avait visionné en compagnie de son épouse. Aujourd'hui, Bienvenue chez les Ch'tis vient de battre le record de fréquentation de La grande vadrouille qui était de 17 millions de spectateurs en 1966. Il sera vu ce soir par le président de la République et son épouse. Seront présents également Jean-Louis Borloo (Ecologie) et Valérie Létard (secrétaires d'Etat à la Solidarité), les députés du Nord Marc-Philippe Daubresse et Jean-Pierre Decool, le médiateur de la République et maire UMP de Bapaume (Pas-de-Calais), Jean-Paul Delevoye. Y'a vraiment des Privilégiés en France !!! |
|
16/04/2008 07:42:43 par enjo
On parie combien que notre Président va nous parler du film dans les jours à venir? Moi si j'étais facteur, je commencerais à avoir peur: il va resserer les vis et les boulons à la Poste après avoir vu ce film. |
|
17/04/2008 03:27:29 par mariane60
|
|
17/04/2008 07:54:03 par cmoa
pis c'est bien aussi qu'il mette une bonne claque à toutes les grosses productions qui investissent des millions de dollars pour des films très bof , belle rèussite pour Dany boon |
|