sujets de discussions

Les posts du forum
Piratage à l'Elysée !!! 15/04/2008 19:03:37 par benph1503
Bienvenue chez les Ch'tis à l'Elysée

Le film va être projeté ce soir en présence de Dany Boon et autour d'un buffet de produits régionaux
L'équipe des gaufres Meert de la rue Esquermoise à Lille sera présente tout comme le patron des boulangeries Paul ou le fromager boulonnais Philippe Olivier et ses produits comme le Maroilles.

Pour la petite histoire, le premier film projeté dans la salle de cinéma du palais de l'Elysée était La grande vadrouille de Gérard Oury, que Georges Pompidou avait visionné en compagnie de son épouse.

Aujourd'hui, Bienvenue chez les Ch'tis vient de battre le record de fréquentation de La grande vadrouille qui était de 17 millions de spectateurs en 1966. Il sera vu ce soir par le président de la République et son épouse.

Seront présents également Jean-Louis Borloo (Ecologie) et Valérie Létard (secrétaires d'Etat à la Solidarité), les députés du Nord Marc-Philippe Daubresse et Jean-Pierre Decool, le médiateur de la République et maire UMP de Bapaume (Pas-de-Calais), Jean-Paul Delevoye.

Y'a vraiment des Privilégiés en France !!! :twisted:
15/04/2008 21:24:35 par cmoa
pendant ce temps là,nous pondrons pas des lois à la con ! ils devraient visionner le film en boucle , nous ferait pas ch ....avec les suppressions de ceci , de celà et toutes leurs taxes :twisted:
16/04/2008 07:18:23 par piafou
comment je m'en tape de ce que Nico et Caca ont regardé hier à la télé mais l'idée de cmoa est pas bete 8) :lol:
16/04/2008 07:42:43 par enjo
Faut aussi dire que la salle ne sera pas pleine: tout les fauteuils devant Nicolas devront rester libres: le petit Nicolas ne supporte pas les réhausseurs :lol:
On parie combien que notre Président va nous parler du film dans les jours à venir?
Moi si j'étais facteur, je commencerais à avoir peur: il va resserer les vis et les boulons à la Poste après avoir vu ce film. :wink:
17/04/2008 03:27:29 par mariane60
et ben.. c'est quand même dingue le phénomène que prend ce film.. sans justifications réelles en plus, c'est une petite comédie comme il y'en a déjà eu des centaines de qualité comparable, mais bon les médias ont relayé en boucle.. bref assez nul qu'on en fasse autant pour un film sans grande qualité d'auteur, et navrant que cela détronne la grande vadrouille, m'enfin :roll: :? :x
17/04/2008 07:54:03 par cmoa
c'est à cause de l'ambiance gènèrale , les Français ont besoin de rire , parce que quand tu vois ou on va , vaut mieux se marrer avant :roll:

pis c'est bien aussi qu'il mette une bonne claque à toutes les grosses productions qui investissent des millions de dollars pour des films très bof , belle rèussite pour Dany boon :wink:
17/04/2008 09:30:57 par teemo
il me semble que le cg du pas de calais avait filé 600 000 euros (ou une somme comparable) : il serait bon qu'ils remboursent au moins cette somme :wink:
17/04/2008 13:29:54 par mimi59
:wink:[color=blue] bin deja s'il avait offert des places gratos aux ch'tis on aurait été bien content

et comme tu dis cmoa tant qu'ils regardent ca ils disent pas de conneries et en pondent pas surtout[/color]
:roll: :lol:
17/04/2008 15:29:28 par TAKA
Bon,j'ai fait comme Sarko,j'ai attendu avant d'aller voir le film, mais bon,j'ai pleuré de rire et ma foi,ca fait pas de mal. 8)
Pis pendant ce temps là,je disais pas de conneries(autant dire tout haut ce que pensent certains tout bas :lol: )