sujets de discussions

Les posts du forum
ATTENTION !!! IMPORTANT!!! 15/04/2008 20:13:34 par orchidée
Bonsoir a tous, j'ai comme fournisseur d'accès free donc un numéro de téléphone tel que 09.... Enfin bref, ce numéro j'ai désiré a ce qu'il n'apparaisse pas dans l'annuaire. Ce qui a été fait. Aujourd'hui je reçois un appel d'une plateforme téléphonique (pour me vendre je ne sait quoi) sur mon numéro free. Là je tilt je demande a l'homme que j'ai au bout du fil comment avez-vous eu mon numéro free. Il me dis sans remord on a piraté free. Je raccroche aussitôt et contacte free. FREE me répond il faut que je porte plainte a la police et après que je leur faxe la main courante. Je leur répond que je ne vais pas porter plainte pour un appel que je ne désiré pas recevoir, mais qu'il m'explique pourquoi ils ont réussi à être piraté? parce que l'homme de la plateforme connaissait mon nom et prénom et quels autres renseignements encore? N'ayant pas eu de réponse favorable de free je vais résilier mon abonnement et free s'en moque. :evil:
15/04/2008 20:19:26 par piafou
lol des rigolos free ! je te vois bien aller chez les flics pour deposer une main courant parce que t'as eu un coup de fil d'un demarcheur. Je veux pas etre mechante mais vont se foutre de toi :lol:

Ca m'etonnerait que free ai été piraté ! Peut etre as tu donné ton numero à une personne qui a revendu ton numero à une plateforme ? Ca m'est arrivée avec mon dentiste qui ecrivais tjs mon nom de famille avec une faute d'orthographe ! J'ai recu bcp de courrier publicitaire avec cette meme faute et du coup je lui ai posé la question. Il m'a tout simplement repondu qu'il avait vendu son fichier client :?
16/04/2008 06:56:10 par Sevy
ca m'est arrivé aussi en changeant d'assurance, j'ai reçu une semaine apres ,de la publicité sur ma nouvelle commune ;me disant bienvenue ,vous venez d'emmenager ;nous vous proposons de venir de venir dans notre boutique etc.... et reçu le même courrier pendant 2 mois :x de tous les magasins de la ville pfff!!!
16/04/2008 07:34:28 par enjo
"Ca m'est arrivée avec mon dentiste qui ecrivais tjs mon nom de famille avec une faute d'orthographe ! J'ai recu bcp de courrier publicitaire avec cette meme faute et du coup je lui ai posé la question. Il m'a tout simplement repondu qu'il avait vendu son fichier client "

Même les dentistes ont du mal à joindre les deux bout en ces périodes de disette économique :lol: :lol: :lol:

Si tu fais les concours et que tu laisses tes coordonnées, ne cherches pas plus loin: les fichiers sont revendus...

Par contre si tu vas déposer ta plainte, méfies toi: j'ai un ami qui travaille au commissariat et qui m'a dit qu'eux aussi revendaient leurs fichiers clients ... :lol:
Même les banques le font, regarde l'affaire Clearstream...
Reste libre, reste chez Free :D
16/04/2008 21:23:57 par orchidée
Merci pour vos réponses. J'attend toujours une réponse favorable de free, parce que je ne donne jamais mon numéro free pour les concours et autres. Il n'y a que mes parents, beau parents et amis qui ont ce numéro; donc je reste sur mes gardes quand même. :wink: