sujets de discussions

Les posts du forum
echantillons cosmétiques 01/05/2008 15:23:44 par osiris
Voila les copines je vous avais dit que j'avais refait des demandes d'échantillons et voici ce que j'ai reçu ces derniers jours.
Attention je n'ai pas fait de simples demandes d'échantillons j'ai fait une demande spécifique, genre cherche des produits hydratants pour ma peau très sèche etc....
Ils ont tellement été sollicité les pauvres que cela devient dur d'obtenir quelque chose :roll:
Bonne chance à vous.
www.comfortzone.it
infofrance@davines.it
2 crèmes corps et 2 crèmes visage

www.reference.fr
info@reference.fr

4 crèmes corps 4 crèmes visage

www.pierre-fabre.com
avene@pierre-fabre.com
2 crèmes corps, 3 gel surgras, 1 cold cream,1 savon surgras.

www.asepta.com

3 soins bleu pour pieds

www.filorga.com chercher avec google bio beauty recherch
6 crèmes visage
Attention avec eux, ils avaient déjà poster ici pour ce plaindre du harcelement donc pas toutes en même temps
01/05/2008 18:40:56 par Chatalors
[color=darkblue]Merci Véro, je ferai dans quelque temps :wink: , c'est bien les échantillons lorsque tu pars en WE ou en vacances les bagages sont moins chargés.... car si vous faîtes comme moi j'en ai toujours trois fois trop... :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: [/color]
02/05/2008 07:45:15 par mimi59
:wink:[color=blue] Merci vero je vais attendre aussi .....moi aussi je me remet aux demandes car le plan concours que misere[/color] :roll:

[color=blue]puis plus rien pour les petiots c ca qui me fait ch... le plus[/color] :?
02/05/2008 12:42:05 par cathy59
merci vero :wink:

je ferais sa dans la semaine

j'ai recu se matin de le region limousin :
1 tapis de souris
1 stylo ( que j'avais pas pour ma collec )
1 jeu de carte
1 jeton de caddy
1 boite de croayons de couleur
et des carte postales pour les concours papiers :lol:

faut que je recherche le lien :oops:

une boite pour le reciclage des pilles ( ca va servir de pot a crayon j'ai plus de place dans les miens :roll: )