sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
[CUSTOMISATION]peugeot-rcz 4-06 06/05/2008 15:34:29 par TAKA
Le grand jour est arrivé! Ce soir à partir de 19h00 (GMT), 10.00 AM (PDT), le peugeot-rcz-virtualchallenge sera officiellement lancé! Ce sera donc l'occasion pour tous les participants de se réunir et de faire connaissance! Vous aurez jusqu'au 4 Juin, un mois pour customiser l'apparence de la 308 RCZ! Les inscriptions quant à elles se terminent le 12 mai, vous avez donc encore une semaine pour vous lancer dans la grande aventure! Nous rappellons également que ce concours est reservé aux résidents de Second Life virtual world tm, il vous faut donc auparavant vous inscrire sur SecondLife.com pour pouvoir participer au peugeot-rcz-virtualchallenge.com. L'inscription est gratuite et vous pourrez donc nous rejoindre sur Peugeot Island et rejoindre notre communauté virtuelle de designers! Dès ce soir, les participants ayant reçu une invitation au groupe "Peugeot-rcz-virtualchallenge" pourront obtenir leur pack de deux 308 RCZ modifiables.(mod, no copy, no trans) Les packs de textures seront disponibles en téléchargement. PREMIER PRIX : UNE SOMME DE 70.000 L$ (259,26 €uros) DEUXIEME PRIX : UNE SOMME DE 20.000 L$ (75,03 €uros TROISIEME PRIX : UNE SOMME DE 10.000 L$ (37,04 €uros) |
|
06/05/2008 18:15:29 par boufonman35
c'est un bon concour pour les habitué des lieux ca ! dommage je my suis jamais mit ..et je vais pas faire des merveille direct j'ai hate de voir les resultats j'adore les voiture un peu nouvelle ou au design tres novateur |
|