sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
[ecriture)laposte 14-06 20/05/2008 13:20:39 par TAKA
Ce concours, sans obligation d’achat, est ouvert à toute personne physique résidant en France métropolitaine, ou dans les DOM, pendant le déroulement de l’opération, à l’exclusion des salariés des organisateurs ayant participé à l’élaboration du jeu (ainsi que des membres de leur famille), dans la limite d’une participation par personne. Pour participer au concours de correspondance, les participants doivent imaginer la suite d’une lettre commençant par la phrase suivante : « J’ai rêvé … J’étais un bateau voguant vers Brest ! ». La lettre doit être rédigée en français, soit directement sur le bulletin de participation disponible dans les bureaux de poste de Bretagne, soit sur une feuille A4 recto (environ 3000 signes). 6 prix seront attribués pour une somme totale de 1500 euros et répartis entre les 3 catégories de concurrents : -un premier prix adultes : chèques-cadeaux d’un montant global de 450 euros -un second prix adultes : chèques-cadeaux d’un montant global de 250 euros -un premier prix jeunes : chèques-cadeaux d’un montant global de 300 euros -un second prix jeunes : chèques-cadeaux d’un montant global de 150 euros -un premier prix enfants : chèques-cadeaux d’un montant global de 250 euros -un second prix enfants : chèques-cadeaux d’un montant global de 100 euros |
|
20/05/2008 21:18:43 par enjo
Il faut dire que maintenant, avec les quotas européens et le gazoil au prix du coca... voguer devient, malheureusement un rêve et Brest n'aura de port que le nom Ya que la Poste pour pondre des sujets en complet décalage avec la réallité Ben vi, je suis peut être un peu énervé ce soir...Peut être parce que faire le plein d'essence de la voiture et de la moto, le même jour, ma ruiné...le moral |