sujets de discussions

Les posts du forum
Juste une question... 25/05/2008 15:39:25 par arsenal1981
Bonjour,

j'ai remarqué qu'il y avait certains jeux dits "instants gagnants" auxquels on pouvait participer chaque jour tandis que pour d'autres une seule participation sur toute la durée du jeu était permise.
Je me demandais dans un souci de clarté s'il était possible de poster ces instants gagnants quotidiens dans la section jeux quotidiens.

Voilà j'espère que vous m'aurez compris...

:wink:
25/05/2008 20:38:30 par valentinogirl46
si le principe du jeu est "instant gagnant" alors faut le poster dans la partie instant gagnant :wink:
26/05/2008 08:27:11 par cmoa
oui pour les IGs meme si jouable une seule fois, il est préférable de les laisser dans la section IG, vu que tout le monde utilise plusieurs pseudos ,en réalité personne ne joue une seule fois :D

par contre si tu veux , on peut noter dans le titre ( plus visible) 1 participation
26/05/2008 16:35:42 par arsenal1981
[quote="cmoa"]oui pour les IGs meme si jouable une seule fois, il est préférable de les laisser dans la section IG, vu que tout le monde utilise plusieurs pseudos ,en réalité personne ne joue une seule fois :D

par contre si tu veux , on peut noter dans le titre ( plus visible) 1 participation[/quote]
Bonjour,

Merci pour la réponse, oui effectivement mettre dans le titre "IG quotidien" ou "1participation /jour" pour les jeux IG auxquels on peut jouer chaque jour ne serait pas une mauvaise idée.
Quant à l'utilisation de plusieurs pseudos je viens de me rendre compte que je suis un peu trop honnête LOL !! :wink: