sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
[VIDEO]etoileintehpocket 8-09 27/05/2008 11:09:00 par TAKA
Pour l'instant,il n'y a personne dessus,maximum de votes 12 1er prix > 1 000 ¤ TTC (mille euros TTC) en bons d’achat à valoir dans les boutiques du Centre de Commerces et de Loisirs RIVETOILE du 2ème au 3ème prix > une carte cinéma UGC Illimité, soit un an de cinéma illimité dans les salles de cinéma UGC, d’une valeur unitaire de 264 ¤ TTC (deux cent soixante quatre euros TTC) 4 ème prix > un téléphone portable Sony ericsson V640 bloqué SFR, d’une valeur unitaire de 259 ¤ TTC (deux cent cinquante neuf euros TTC) offert par SFR Prix de l’humour 1er prix > 1 000 ¤ TTC (mille euros TTC) en bons d’achat à valoir dans les boutiques du Centre de Commerces et de Loisirs RIVETOILE du 2ème au 3ème prix > une carte cinéma UGC Illimité, soit un an de cinéma illimité dans les salles de cinéma UGC, d’une valeur unitaire de 264 ¤ TTC (deux cent soixante quatre euros TTC) 4 ème prix > un téléphone portable Sony ericsson V640 bloqué SFR, d’une valeur unitaire de 259 ¤ TTC (deux cent cinquante neuf euros TTC) offert par SFR Prix de la photo 1er prix > 1 000 ¤ TTC (mille euros TTC) en bons d’achat à valoir dans les boutiques du Centre de Commerces et de Loisirs RIVETOILE du 2ème au 3ème prix > une carte cinéma UGC Illimité, soit un an de cinéma illimité dans les salles de cinéma UGC, d’une valeur unitaire de 264 ¤ TTC (deux cent soixante quatre euros TTC) 4 ème prix > un téléphone portable Sony Ericsson V640 bloque SFR, d’une valeur unitaire de 259,00 ¤ TTC (deux cent cinquante neuf euros TTC) offert par SFR Le concours est ouvert exclusivement aux personnes physiques résidant en France métropolitaine et en l’Allemagne qui réalisent des films tournés avec caméra de poche (téléphone mobile ou appareil photo numérique). La thématique de ce concours est l’Étoile. La durée des films est de 1 minute maximum et le genre des films est libre sans préjudice des stipulations de l’article 3 du présent règlement. La participation est gratuite |
|
28/05/2008 20:26:21 par boufonman35
Mais j'essaye de soutenir les meilleurs ou ceux qui ont selon moi le plus de chance de gagner ! je passe voter pour toi de suite tu me trouve souvent de bons concour |