sujets de discussions

Les posts du forum
[video ]- pringles-info dlp 30-08 03/06/2008 06:48:21 par Anonymous
http://www.pringles-info.fr/football/

Voici la marche à suivre pour avoir une chance de remporter un prix, dont une rencontre avec Thierry Henry. Il vous suffit de tourner une vidéo révélant votre talent le plus impressionnant, puis de soumettre votre création sur le site. Il peut tout aussi bien s’agir d’un geste technique de football que d’une danse, d’une démonstration sportive ou d’une chanson.
Limitées à une taille de 50 Mo et d’une durée maximale de deux minutes, les vidéos doivent être totalement originales et réalisées dans l’un des formats suivants : .mov, .wmv, .asp, .avi, .mpeg, .mpg ou .flv.
Plus votre vidéo est regardée, plus vous augmentez vos chances de gagner. N’hésitez donc pas à faire découvrir votre création à vos amis et à la poster sur votre site Web ou bien sur Facebook ou Del.icio.us, entre autres, pour qu’elle soit vue par le plus grand nombre d’internautes possible !
Amusez-vous bien !

pas trouvé le rglt
03/06/2008 17:35:04 par boufonman35
a mon avis le vidéos en rapport avecle foot auront la cote ... c'est dommage :(
03/06/2008 17:43:31 par boufonman35
Le reglement :
http://www.pringles-info.fr/football/terms.aspx
DLP: 30 aout 2008

Petite précision : [quote]Pendant toute la durée du jeu-concours, les internautes sont invités à voter pour la vidéo qu’ils préfèrent, sans que le résultat de ces votes ne soit pris en compte pour la détermination des gagnants.[/quote] C'est donc purement créatif ! c'est mieux ! vite il faut que je me trouve un talent :lol:

Un peu bizarre tout de meme:
Il parle de téléviseurs ect ... mais dans le reglement ya que la rencontre et les t shirt .... :roll: :roll: sont pas trés clair !!
03/06/2008 17:48:45 par boufonman35
Vraiment désolé de poster 3 fois de suite mais sur la page d'upload de la video il mettent : [quote]M. Pringle choisira le grand gagnant parmi les 20 vidéos que vous aurez placées en tête du classement. Commencez à attribuer vos notes dès la mise en ligne de votre vidéo ![/quote] Ah bah voila maintenant les votes comptes ... faut savoir !!!
Allez j'envoi un mail je doit en savoir plus !

Je sent que je vais m'abstenir si cela continue ...le webmaster se foule pas trop sur ce coup la c'est regretable !