sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
[ecriture humour]eidos 13/06/2008 16:46:32 par TAKA
Soumettez-nous votre meilleure blague sur les blondes afin de participer à notre jeu-concours et peut-être gagner des coffrets SmartBox, des jeux "So Blonde" des BD "Les Blondes" (tome Mercii à mimi pour ce concours,j'adoore er prix : Le coffret Smartbox EXTREME + 1 jeu « So Blonde » + 1 BD de « Les Blondes » (tome 2ème au 5ème : Le coffret Smartbox AVENTURE + 1 jeu « So Blonde » + 1 BD de « Les Blondes » (tome 6ème au 20ème : Le jeu « So Blonde » + 1 BD de « Les Blondes» (tome * Le coffret cadeau Smartbox EXTREME offre une prestation au choix parmi 130 activités de sport extrême pour 1 personne dans toute la France. Pilotage d'hélicoptère, chute libre en tandem, pilotage de Ferrari, pilotage de offshore, vol d'initiation en avion ? * Le coffret cadeau Smartbox AVENTURE offre une prestation au choix parmi 160 activités sportives pour 1 ou 2 personnes dans toute la France pour les fans d'aventure. Saut à l'élastique, ULM pendulaire, pilotage de motos, rafting, karting, sports de glisse, plongée en mer ? * BD « Les blondes » Tome 8 : Laissez-vous séduire par Les Blondes, un album de gags hilarants. Et qui sait, peut-être en riront-elles également. (Enfin, si elles les comprennent |
|
23/07/2008 14:43:20 par pazoie
Bonjour, Félicitations, vous figurez parmi les gagnants du concours So Blonde. Afin de vous faire parvenir vos lots, nous avons besoin de votre adresse postale. Pourriez vous répondre à ce mail en indiquant votre nom, prénom, adresse, code postal et ville à l’adresse suivante : Nous vous ferons parvenir vos lots dès réception de celui-ci. Encore une fois bravo, et n’hésitez pas à visiter notre site Cordialement Eidos France Puis :Bonjour Suite à une erreur de notre système d'envois de mail, veuillez ne pas prendre en compte le message précédent. Toutes nos excuses pour la gène occasionnée. Cordialement Eidos France en allant sur la liste des gagnants, j'ai vu le nom de mon mari (en fait moi TAKA ca donne quoi pour toi ? |
|
23/07/2008 15:17:16 par ditinou
|
|
23/07/2008 16:00:28 par pazoie
j'ai envoyé 2 blagues ! une à mon nom où j'ai gagné-pas gagné |
|
23/07/2008 16:06:45 par ditinou
j'espère qu'ils peuvent t'en renvoyer un!!!! si tu leur explique que sans faire exprès, il a supprimé le mail!!! |
|