sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
gerblé (concours de parrainage )31-07 19/06/2008 07:45:21 par TAKA
EXTRAIT DU REGLEMENT DU TIRAGE AU SORT « PARRAINEZ UN AMI ET GAGNEZ UN COLIS GOURMAND DE PRODUITS GLUCOREGUL » Nutrition & Santé organise du mercredi 4 juin 2008 au jeudi 31 juillet 2008 inclus un jeu gratuit sans obligation d’achat intitulé « Parrainez un ami et gagnez un colis gourmand de produits GLUCOREGUL » pour sa marque Gerblé. Ce jeu est ouvert à toutes les personnes physiques majeures et internautes domiciliées en France métropolitaine (Corse incluse), à l’exclusion du personnel de Nutrition & Santé, des personnes ayant participé à la conception du jeu, à sa promotion et/ou à sa mise en place ainsi que les membres de leur famille en ligne directe, leur conjoint, concubin ou partenaire pacsé. Pour participer, il suffit de se connecter au site |
|
18/08/2008 14:00:00 par cygogne
Je fais suite à votre inscription sur notre site Gerblé. Vous avez participé au tirage au sort pour gagner notre colis Gourmand GlucoRegul. Félicitations ! Je suis heureuse de vous annoncer que vous faites partie des 20 gagnants de cette opération. Merci de me confirmer par retour et par mail, votre adresse postale. Je vous remercie de votre confiance et vous souhaite de délicieux moments avec la gamme GlucoRegul Gerblé. |