sujets de discussions

Les posts du forum
gerblé (concours de parrainage )31-07 19/06/2008 07:45:21 par TAKA
http://www.gerble.fr/parrainer.php?lang=L0&cle=121250705868color=6

EXTRAIT DU REGLEMENT DU TIRAGE AU SORT « PARRAINEZ UN AMI ET GAGNEZ UN COLIS GOURMAND DE PRODUITS GLUCOREGUL » Nutrition & Santé organise du mercredi 4 juin 2008 au jeudi 31 juillet 2008 inclus un jeu gratuit sans obligation d’achat intitulé « Parrainez un ami et gagnez un colis gourmand de produits GLUCOREGUL » pour sa marque Gerblé. Ce jeu est ouvert à toutes les personnes physiques majeures et internautes domiciliées en France métropolitaine (Corse incluse), à l’exclusion du personnel de Nutrition & Santé, des personnes ayant participé à la conception du jeu, à sa promotion et/ou à sa mise en place ainsi que les membres de leur famille en ligne directe, leur conjoint, concubin ou partenaire pacsé. Pour participer, il suffit de se connecter au site www.gerble.fr pendant la période du jeu, de fournir l’adresse e-mail de 5 amis au maximum et de remplir en totalité le formulaire de participation. Une seule participation par foyer sera prise en compte (même nom, même adresse, même adresse e-mail). Un tirage au sort, qui aura lieu entre le lundi 4 août 2008 et le vendredi 8 août 2008, désignera vingt gagnants. Chaque gagnant remportera un colis de produits Gerblé GLUCOREGUL d’une valeur unitaire de 19 euros. Les frais de connexion Internet nécessaires à la participation au jeu seront remboursés sur simple demande écrite accompagnée d’un RIB ou RIP, sur la base forfaitaire de 0,12(douze cents) ¤ TTC équivalant à deux (2) minutes de connexion adressée à Nutrition & Santé SAS - Service Consommateurs - BP 106 - 31 250 REVEL (timbre postal remboursé au tarif lent en vigueur sur demande jointe). Le règlement complet du jeu est déposé à l’étude de Maître CHAGNAUD, Huissier de justice à REVEL (31250) - 19 rue Jean Moulin. Une copie de ce règlement est disponible gratuitement sur simple demande écrite adressée à Nutrition & Santé SAS - Service Consommateurs - BP 106 - 31250 REVEL (timbre postal remboursé au tarif lent en vigueur sur demande jointe, accompagnée d’un RIB/RIP)
08/07/2008 19:18:42 par ducatihd2000
:wink: Ils vont choisir 20 gagnants..seulement...bon, je n' ai aucune chance alors ? merci
18/08/2008 14:00:00 par cygogne
:D GAGNE

Je fais suite à votre inscription sur notre site Gerblé. Vous avez
participé au tirage au sort pour gagner notre colis Gourmand GlucoRegul.

Félicitations ! Je suis heureuse de vous annoncer que vous faites partie
des 20 gagnants de cette opération.

Merci de me confirmer par retour et par mail, votre adresse postale.

Je vous remercie de votre confiance et vous souhaite de délicieux moments
avec la gamme GlucoRegul Gerblé.