sujets de discussions

Les posts du forum
[Echange] place de concert - marc antoine - paris 01/07/2008 10:40:23 par brion57
alors, une dame m'a contacté (orange - zap zone) pour me dire que j'ai gagner une place pour le concert privé de marc antoine le 8 juillet à paris.
elle m'a laissé un message sur mon repondeur et je dois l'a rapeler pour confirmer que je viendrais.
hors, j'habite à 450 km de paris....
donc j'aimerais si c'est possible l'échanger.
si quelqu'un est interessé, qu'il me donne son nom, prenom, adresse et num de tel pour que si j'ai le droit de la donner a quelqu'un, j'ai toute les info disponible sur cette personne.
donc contacter moi trés rapidement + des proposition d'échange (pas de dvd).
j'espere que je pourrai l'a mettre au nom de quelqu'un d'autre !!!!!
contacter moi encore aujorud'hui pour que je puisse appeler demain!!
je croise les doigt pour vous! :)
01/07/2008 10:41:56 par brion57
Evènement exceptionnel, sponsorisé par Orange... Zaho et Marc Antoine seront en concert privé le 8 juillet à Paris!

Zaho, la plus charismatique des chanteuses rn'b fera des siennes pour cette soirée exceptionnelle... Elle interprétera en live "C'est chelou", "Hey Papi" avec l'énergie qu'on lui connaît!

Marc Antoine chantera lui aussi tout ses tubes... "Comme il se doit" "Triste novembre" ou encore "Je l'aime à mourir" etc. bref... du romantisme pur!

Deux concerts en un, donc ! Placés sous le signe de l'énergie et de l'émotion...
01/07/2008 16:37:13 par brion57
alors peronnes???