sujets de discussions

Les posts du forum
jeans de marque Clarion 02/07/2008 06:52:15 par lilijoy
bonjour, savez-vous où je peux acheter des jeans de marque CLARION ??? merci...
02/07/2008 06:55:09 par piafou
desolé, je connais meme pas cette marque :oops:
02/07/2008 08:22:33 par Plume22
[quote="piafou"]desolé, je connais meme pas cette marque :oops:[/quote] Jolis avatars Piafou, mi-Piaf-ange mi-Piaf-démon!!! :lol:

Clarion comme marque de jeans, je ne connais pas non plus, désolée

:(
02/07/2008 08:47:33 par enjo
Même Google ne semble pas connaître :roll:
02/07/2008 09:31:44 par lilijoy
oui c'est vrai même google ne connait pas , impossible jusque là de trouver des infos ou un magasin où trouver cette marque. Et pourtant elle existe bien puisque je possède un jean "mon jean chou-chou" acheté dans une brocante qui aujourd'hui commence à être bien usé, alors je cherchais où en racheter un pareil et là .... je colle.... :?
en tous cas, merci à toutes et à tous de votre aide :wink:
02/07/2008 10:23:02 par Plume22
[quote="lilijoy"]oui c'est vrai même google ne connait pas , impossible jusque là de trouver des infos ou un magasin où trouver cette marque. Et pourtant elle existe bien puisque je possède un jean "mon jean chou-chou" acheté dans une brocante qui aujourd'hui commence à être bien usé, alors je cherchais où en racheter un pareil et là .... je colle.... :?
en tous cas, merci à toutes et à tous de votre aide :wink:[/quote]
Tu as essayé de regarder sur Ebay, Lili? Je vais jeter un oeil :)
02/07/2008 10:24:45 par Plume22
[quote="Plume22"][quote="lilijoy"]oui c'est vrai même google ne connait pas , impossible jusque là de trouver des infos ou un magasin où trouver cette marque. Et pourtant elle existe bien puisque je possède un jean "mon jean chou-chou" acheté dans une brocante qui aujourd'hui commence à être bien usé, alors je cherchais où en racheter un pareil et là .... je colle.... :?
en tous cas, merci à toutes et à tous de votre aide :wink:[/quote]
Tu as essayé de regarder sur Ebay, Lili? Je vais jeter un oeil :)[/quote]
Bon, ben recherche qui n'a mené à rien (sauf à 49 annonces de produit HiFi Clarion :P )
02/07/2008 14:40:08 par lilijoy
merci Plume ,
oui j'avais essayé sur ebay aussi , sur priceminister également au cas où , mais rien nulle part....
02/07/2008 16:02:54 par prunelle2
J'ai fait quelques recherches aussi mais rien du tout

vraiment désolée ...
Mais si je peux me permettre, ou as tu connu cette marque là ???

bonne soirée :wink:
03/07/2008 10:40:19 par lilijoy
[quote="prunelle2"]J'ai fait quelques recherches aussi mais rien du tout

vraiment désolée ...
Mais si je peux me permettre, ou as tu connu cette marque là ???

bonne soirée :wink:[/quote]
merci pour ton aide ,
c'est un jean que j'ai acheté dans une braderie l'année dernière et je ne sais pas du tout où la fille qui le vendait l'avait acheté. c'est marqué "made in turkey" mais je pense que ça n'aide pas non plus beaucoup vu le nombre de marques qui fabriquent en turquie.
je suis comme vous ... après maintes recherches , je ne trouve pas où en acheter un dans le commerce... c'est vraiment une énigme... :shock:
03/07/2008 10:48:34 par science
si c'est "made in Turkey" essaie de contacter http://www.alibaba.com/catalog/10777255/Woman_Jeans.html
ils savent peut-etre...

Science

PS: si tu as besoin de quelqu'un pour traduire, pm moi
03/07/2008 13:27:04 par lilijoy
[quote="science"]si c'est "made in Turkey" essaie de contacter http://www.alibaba.com/catalog/10777255/Woman_Jeans.html
ils savent peut-etre...

Science

PS: si tu as besoin de quelqu'un pour traduire, pm moi[/quote]
merci,
j'ai cliqué sur contacts et je leur ai posé la question.... peut-être connaissent-ils cette marque..... j'attends leur réponse....
03/07/2008 14:56:45 par lilijoy
je viens de recevoir un mail de leur part :

Dear,

+90 212 6301160 Clarion jeans phone number

Best Regards.

Mr.Hakan VARISOGLU

j'ai essayé d'appeller mais mon opérateur me dit que le numéro n'est pas attribué ou n'est pas accessible
03/07/2008 14:59:59 par milie91
[color=indigo]Je viens d'essayer, ça sonne.
Il faut que tu fasses le [b]00[/b] 90 212 6301160.
A priori cela devrait marcher :wink: [/color]
03/07/2008 15:38:37 par lilijoy
[quote="milie91"][color=indigo]Je viens d'essayer, ça sonne.
Il faut que tu fasses le [b]00[/b] 90 212 6301160.
A priori cela devrait marcher :wink: [/color]
[/quote]
oui tu as raison , en faisant le 00 avant le numéro ça marche.
j'ai eu quelqu'un au bout du fil et essayé de parler avec elle en anglais mais impossible de se comprendre..... je vais faire une traduction sur google de ma demande et réessayer demain matin, en espérant que cette fois-ci j'arrive à me faire comprendre...........

en tous cas , merci à toutes et à tous de votre aide précieuse :wink:
03/07/2008 17:00:56 par science
tu devrais demander le numero de fax/email... plus facile de se faire comprendre!

et si besoin de traduction... je peux te le faire!

Science