sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
bon appetit !!! 04/07/2008 11:17:01 par cmoa
|
|
04/07/2008 12:14:45 par TAKA
Dimanche,j'ouvre ma barquette de cuisses de poulet au paprika pour mettre sur barbecue ,une odeur.........Et sous le paprika,la viande était verte et mousseuse |
|
04/07/2008 20:22:37 par Chatalors
"Au lieu de détruire leurs produits périmés ou avariés, une quarantaine de grandes entreprises - italiennes mais aussi britanniques, allemandes et autrichiennes - s'en débarrassaient auprès de quatre sociétés, trois basées en Italie et une en Allemagne, |
|
06/07/2008 20:36:18 par frimoussette
déjà après avoir vu le reportage sur la remballe de viande dans les supermarchés, puis après un reportage sur les graisses végétales hydrogénées dans les pâtes les biscuits .... et quand je vois l'agriculteur derrière chez moi jouer avec son pulvérisateur dans les champs ça ne donne plus envie de manger de céréales ni même de manger les légumes de mon propre jardin étant donné que son pulvérisateur pulvérise aussi chez moi oui les industriels et certains agriculteurs nous font manger n'importe quoi !!! l'argent l'argent et toujours l'argent qui gouverne le monde !!! et tout ce que nous ignorons et p-être vaut-il mieux d'ailleurs |
|
11/07/2008 12:42:02 par Soyonsfous
le pire c'est mon intoxication y'a 15 jours avec du rouget , a 3 jours de la date limite.... j'ai passé une sale soirée. Quand aux fromages il ne font pas parti de mon alimentation (jamais gouter tellement ça pu) |