sujets de discussions

Les posts du forum
bon appetit !!! 04/07/2008 11:17:01 par cmoa
http://www.leparisien.fr/home/info/vivremieux/articles/DES-FROMAGES-POURRIS-RECYCLES-PAR-DES-ENTREPRISES-ITALIENNES-ET-DE-L-UE_298607252
04/07/2008 11:23:33 par Elliot
miam
mangez du fromage comme disait l'autre :roll:
04/07/2008 11:29:27 par mimi59
:shock: [color=blue]hé bin on bouffe de la merde....[/color] :?

[color=blue]po croyable ca quand même ...encore une histoire de fric ....[/color]

[color=blue]j'vont devoir rajouter sur leur etiquette produits issu des saloperies qui reste......que monde[/color] :evil:
04/07/2008 12:14:45 par TAKA
mais on mange quoi????????? :shock: :shock:
Dimanche,j'ouvre ma barquette de cuisses de poulet au paprika pour mettre sur barbecue ,une odeur.........Et sous le paprika,la viande était verte et mousseuse :evil: grande marque nationale en plus,et à quelques jours de la DL!!!!!
04/07/2008 12:44:40 par cathy59
de mieux en mieux :shock: punaise on va plus oser manger de fromages :evil:

j'espere que tu les as rapporter ou tu les avais achetter tes cuisses de poulet taka :roll:

dans quel monde vivons nous :? :roll:
04/07/2008 14:20:28 par milie91
[color=indigo]J'ai une copine qui a fait un stage chez Bel... ceux qui fabriquent entre autres le Babybel... C'est pas joli joli ... :shock: :? [/color]
04/07/2008 14:42:59 par ISFANY
que du bonheur :evil:
04/07/2008 20:22:37 par Chatalors
[color=darkblue] :?: :?: :?: ça donne à réfléchir :!: Euh bon moi qui adore la mozarella.... bah oui une bonne entrée mozarella / tomates avec filet d'huile d'olive, fleur de sel et basilic et un chouilla de vinaigre balsamique, ma ké délice... mais là arrrrgghhhh

"Au lieu de détruire leurs produits périmés ou avariés, une quarantaine de grandes entreprises - italiennes mais aussi britanniques, allemandes et autrichiennes - s'en débarrassaient auprès de quatre sociétés, trois basées en Italie et une en Allemagne, [b]gérées par un homme d'affaires sicilien. [/b]" Tiens un homme d'affaire Sicilien :!: :!: :!: :!: comme par hasard :!: :!: :!: [/color]
06/07/2008 14:13:42 par prunelle2
et bien et bien....... c'est vrai incroyable ce genre de chose............ :roll:
06/07/2008 20:36:18 par frimoussette
grrrrrrrr ça ne donne plus envie de manger de fromages fondus
déjà après avoir vu le reportage sur la remballe de viande dans les supermarchés, puis après un reportage sur les graisses végétales hydrogénées dans les pâtes les biscuits .... et quand je vois l'agriculteur derrière chez moi jouer avec son pulvérisateur dans les champs ça ne donne plus envie de manger de céréales ni même de manger les légumes de mon propre jardin étant donné que son pulvérisateur pulvérise aussi chez moi
oui les industriels et certains agriculteurs nous font manger n'importe quoi !!! l'argent l'argent et toujours l'argent qui gouverne le monde !!!
et tout ce que nous ignorons et p-être vaut-il mieux d'ailleurs :evil:
07/07/2008 07:21:36 par milie91
[color=indigo]Ils nous prennent pour des taches ou quoi ? Genre ça n'a pas touché la France... Comme le nuage de Tchernobyl... :? :roll: [/color]
07/07/2008 12:27:56 par PITCHOUN30
hum miam miam, ça donne envie :lol:
ça craint ce genre de choses, si ça continue comme ça, on va plus rien oser manger :shock:
08/07/2008 07:10:33 par cmoa
la suite ....

http://www.leparisien.fr/home/info/economie/articles/LA-FRANCE-A-LA-RECHERCHE-DES-FROMAGES-AVARIES_298614379
11/07/2008 12:42:02 par Soyonsfous
c'est vrai ca craint, j'ai eu l'experience de la viande remballer et revendu en promo (grande marque C...) encore maintenant il m'arrive de jeter avant date limite :p
le pire c'est mon intoxication y'a 15 jours avec du rouget , a 3 jours de la date limite.... j'ai passé une sale soirée.
Quand aux fromages il ne font pas parti de mon alimentation (jamais gouter tellement ça pu) :)