sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
Conseils enfants... 23/07/2008 10:36:44 par Plume22
Donc j'ai besoin de votre aide pour me donner des idées de: - Repas enfants - Activités intérieures / extérieures (sachant que nous vivons à proximité de la plage, ça aide Merki beaucoupppppp!! |
|
23/07/2008 11:23:09 par Plume22
Oui, j'ai vu ça Pour les menus, j'ai aussi, tout ce qui est riz / poisson pané, croque monsieur, petits pois carottes ou haricots verts, quiche lorraine, steacks hâchés, pâtes en tout gente (bolo, carbo) (c'est idiot, mais je me fais des listes D'autres choses? Et pour les amuser??? Merki |
|
23/07/2008 12:46:18 par Elliot
sinon, y'a les bonnes vieilles méthodes : pâte à sel, à modeler, coloriage, gommettes, peinture, etc ... à faire à dans la maison quand le temps est moche, ou à l'extérieur, c'est bien pratique sinon des jeux de société, des jeux de chasse au trésor, ou alors en général, ils aiment les loisirs créatifs, par exemple fabriquer des masques, des colliers en perle, en pates, etc ... 4 et 6 ans c'est pas très difficile de trouver des activités, en plus ils n'ont pas beaucoup de différence d'âge, ça devrait aller bon courage en tout cas |
|
23/07/2008 12:50:31 par PITCHOUN30
pour les jeux, y'a pas mal de ptits garçons dans mon entourage, y compris mon fils, alors je te conseille d'avoir des ballons, en plus comme tu as la plage pas loin, vous allez pouvoir faire de bonnes parties de foot...et puis à ces âges là, ils aiment beaucoup être dehors pour courir... après, c'est vrai que ça dépend des gosses, coloriage, voitures... pour les repas, je vois que tu as déjà pas mal d'idées mais je rajouterai quand même hamburgers (à faire soi-même, c'est mieux, et pourquoi pas avec les enfants) et puis, vous avez oublié le principal les filles : les DESSERTS |
|
23/07/2008 13:11:24 par Plume22
C'est ce que mon amoureux se tue à me dire, mais bon |
|
23/07/2008 13:54:47 par Plume22
J'ai joué au rugby sur la plage avec eux pendant une demi heure avant hier.. Je suis courbatue aujourd'hui!!! (on ne se moque pas hein!!!) C'est exténuant de se faire plaquer par un petit de 4 ans!!!! Et étant donné comment je suis sportive... Oh oui, des hamburger maison!! Bonne idée aussi ça!!! Pour les desserts, je leur ai trouvé une glace imbattable: Ben&Jerry's fait une glace au chocolat avec dedans des spirales de guimauve, de caramel et de petits poissons en chocolat noir!!! Ils font la même glace vanille et oursons en chocolat blanc! |
|
23/07/2008 14:03:45 par Plume22
J'ai trouvé la vanille et la chocolat à Carrefour, et la chocolat chez Leclerc. Ben & Jerry's est une marque genre Haagen daas, mais plus originale C'est la "Phish Food" celle avec les ti poissons |
|
23/07/2008 14:08:52 par Plume22
J'avoue que celle au chocolat, c'est un truc de fou!! en plus, y en a plein, des petits poissons, c'est pas juste un ou 2 pour faire joli |
|
23/07/2008 14:18:30 par milie91
|
|
23/07/2008 14:19:44 par Plume22
Les deux p'tits loups raffolent des deux parfums.. Mais quelque chose me dit que c'est juste pour le plaisir de trouver les bestioles!!! |
|
23/07/2008 14:23:04 par Plume22
Tu m'étonnes!!!!!! C'est pousser au crime de faire des trucs pareils |
|
26/07/2008 11:30:07 par Plume22
Je compte sur vous pour faire vivre notre belle arène (N'en profitez pas pour trop laminer mes petites brutes!!!!!) Et bonnes vacances à celles et ceux qui vont bouger! Gros bisoux |
|
01/08/2008 17:57:10 par Plume22
En plus, le matin, je leur montre les combats de ma petite brute, ils parient sur qui va gagner, c'est marrant, déplorent que vous assommiez mes chiens (faut arrêter maintenant, hein? On les emmène en balade, ils réclament pour jouer aux petits chevaux (ça m'a épatée!), ont une DS mais n'y jouent vraiment pas beaucoup. Donc, ça va en somme! Voili, bisoux! |
|
01/08/2008 19:19:42 par Plume22
Heureusement que le papa est là, parce que c'est vraiment une première pour moi.. Mais il est vrai que c'est "moins pire" que ce que j'imaginais |
|
05/08/2008 21:40:14 par frimoussette
oui heureusement aussi qu'il est là parce que ce sont quand même ses enfants à lui, et tu n'es pas baby sitter. Et tu mérites tes félicitations parce que gérer deux petits ça n'est pas facile C'est chouette que ça se passe bien je vous souhaite pleins de bons moments à 4 |
|
06/08/2008 09:07:06 par Plume22
Bon, ben nous confions les 2 louloux à leur maman ce soir. Un peu plus tendu pour ma patience les 2 derniers jours, mais ça doit être normal Allez, dernière ligne droite, Mc Do ce midi (et oui, je suis en vacances de popote pour le dernier jour |
|