Je ne donne plus,je garde 23/07/2008 15:04:50 par TAKA
Un animal de type peluche rouge,trés agité .Facile d'entretien(lavage en machine),peut éventuellemnt bouillir :lol: Facile à nourrir,uniquement du surgelé et ou en sachets :D Vaccins à jour. Certifié du terroir.
Obligé de m'en séparer car j'y suis allergique :lol:
Dans n'importe quel coin de France(si possible même étranger :lol: ),je livre rapidement.
Par MP :wink:
|
23/07/2008 15:05:50 par milie91
:lol: :lol: :lol:
|
23/07/2008 15:06:15 par PITCHOUN30
:lol: :lol: :lol: je l'attendais celle-là, la REVANCHE de taka :lol:
|
23/07/2008 15:07:27 par milie91
[color=indigo]Du coup on n'entend plus la moa :twisted: :roll: [/color]
|
23/07/2008 15:12:15 par pazoie
:lol: :lol:
|
23/07/2008 15:17:29 par dany22
Tamiliya pourrait peut-ête l'adopter :lol:
|
23/07/2008 15:20:15 par TAKA
Ah,oui,excellent idée :D
Tambiliya ,viiite ton adresse par MP :lol:
|
23/07/2008 15:26:07 par cathy59
c'est sa fête aujourd'hui :lol:
|
24/07/2008 08:22:05 par tambiliya
Allez ce sera ma B-A du jour envoyez la moi je m'en occupe!!
Mettez la dans un avion direction Saigon je m'occupe du reste!! (trop bien il me manque justement quelqu'un pour faire mes petites lessives et me préparer la popotte!)
Par contre n'oubliez pas avant de la faire monter dans l'avion de lui mettre un petit k-way, sinon je vais retrouver un poulet mouillé à l'arrivée moi! ;)
:lol: :lol: :lol:
|
24/07/2008 09:25:06 par milie91
[color=indigo]Ah quelle bonne action... !
Par contre préviens quand même les autorités locales de l'arrivée d'un dangereux volatile, ce serait dommage qu'ils te fassent des ennuis à la douane :roll: (Grippe aviaire, tout ça :roll: ) [/color]
|
24/07/2008 09:28:34 par TAKA
[quote="tambiliya"]Allez ce sera ma B-A du jour envoyez la moi je m'en occupe!!
Mettez la dans un avion direction Saigon je m'occupe du reste!! (trop bien il me manque justement quelqu'un pour faire mes petites lessives et me préparer la popotte!)
Par contre n'oubliez pas avant de la faire monter dans l'avion de lui mettre un petit k-way, sinon je vais retrouver un poulet mouillé à l'arrivée moi! ;)
:lol: :lol: :lol:[/quote]
Faut que je la trouve,elle s'est planquée :twisted: Vraiment super bone action de Tambiliya :lol: 8) Maintenat faut voir avec les autorités locales :roll:
|
24/07/2008 09:39:20 par Plume22
Oulàààà!!! La Moa est à adopter...Sinon, faudra la déposer à la SPM: Société protectirce des Moa! :D
|
24/07/2008 09:45:36 par lamarte
malheureuse Taka, tu ne sais pas encore que ta peluche rouge est vénérée dans le royaume de Gebobolà.
Je te conseille de t'incliner devant sa Majestée Cmoa.
qu'on se le dise! Gare au rebelion, la vengeance sera terrible.....
|
24/07/2008 09:50:41 par tambiliya
Tant qu'elle est pas siglée Nike ou Ralph Lauren c'est bon elle passe la douane sans problème! :wink:
|
24/07/2008 11:24:26 par yvanie
Très bonne action et beau geste de ta part tambiliya :wink: espèrons que tu n'auras pas de soucis :wink:
|
Re: Donne 24/07/2008 11:59:35 par nathou
[quote="TAKA"]Un animal de type peluche rouge,trés agité .Facile d'entretien(lavage en machine),peut éventuellemnt bouillir :lol: .....[/quote]
Tu l'as gagné sur quel site ? jamais vu ce cadeau moa :wink: :lol:
|
Re: Donne 24/07/2008 13:03:23 par TAKA
[quote="nathou"][quote="TAKA"]Un animal de type peluche rouge,trés agité .Facile d'entretien(lavage en machine),peut éventuellemnt bouillir :lol: .....[/quote]
Tu l'as gagné sur quel site ? jamais vu ce cadeau moa :wink: :lol:[/quote]
je ne sais pas,cela t'arrive comme cela sans prévenir,et difficile de s'en débarrasser :roll: :lol:
|
Re: Donne 24/07/2008 13:30:59 par Plume22
[quote="TAKA"][quote="nathou"][quote="TAKA"]Un animal de type peluche rouge,trés agité .Facile d'entretien(lavage en machine),peut éventuellemnt bouillir :lol: .....[/quote]
Tu l'as gagné sur quel site ? jamais vu ce cadeau moa :wink: :lol:[/quote]
je ne sais pas,cela t'arrive comme cela sans prévenir,et difficile de s'en débarrasser :roll: :lol:[/quote]
C'est comme le Spam... :roll:
Oups, pardon gentille petite peluche rouge!!! :oops: :wink:
|
24/07/2008 18:17:11 par audrey62
Oh tu es très gentille Tambiliya d'adopter une ptite bébéte rouge abandonnée mais encore faut il réussir à l'attraper pour la mettre dans l'avion :?
|
25/07/2008 06:25:15 par TAKA
Réponse de l'immigration au Vitenam:nous ne pouvons donner un visa à Cmoa,mais elle est tellement agitée que faire rentrer pareil énérguméne dans notres pays est risqué.Désolé,nous ne pouvons donner suite à votre demande de visa.
Réponse Air France:vous ne pouvez pas embarquer avec Cmoa.Il est impossible de la faire voyager avec les passagers et d'autre part il serait inhumain de la mettre en cage(ca c'est vrai)
Réponse de l'expatriation:Il vous ai formellement interdit de faire quitter Cmoa du territoire français,c'est un exemplaire unique et nous pensons demander une reconnaissance et inscription pour elle au patrimoine de l'Unesco :roll:
Voilà,tambiliya,pas moyen de te l'envoyer,je la garde(bon,tu perds rien,car Cmoa n'aurait jamais pu te cuisiner quoi que ce soit :evil: ).Et puis,tout compte fait ,si elle part,qui va la remplacer?Ca risque d'etre pire :roll: Non,aprés réflexion,je la garde Cmoa et j'ai du boulot car apparement elle a inflitré des gens de mon département dans son clan,va falloir que je surveille de prés tout cela :twisted: PIs je vois des nouveaux aussi,dans quel clan vont-ils basculer?
|
25/07/2008 07:08:38 par sophieh3
Petit coucou du boulot (j'ai pas pu m'en empécher ...) ben dis donc quelle animation pendant les vacances...
Moi je dis que je veux bien prendre cmoa et taka chez moi en vacances, ça fera de l'animation dans mon super département ....
|
25/07/2008 07:23:23 par TAKA
:lol: :lol: tu t'ennuies aprés nous ?tu veux qu'on vienne en vacances là ou t'habites? :shock: Attends on est civilisé,nous :lol: on ne vit pas comme au XVIIIéme siécle :lol: D'ailleurs sont bien long à t'installer le net :lol:
|
25/07/2008 07:27:15 par cmoa
[quote="tambiliya"]Allez ce sera ma B-A du jour envoyez la moi je m'en occupe!!
:lol: :lol: :lol:[/quote]
nan ! j'arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrive , mais pas par avion, pitiè :shock: pas par avion :?
|
25/07/2008 07:48:06 par tambiliya
Ah mince alors, pas de Cmoa pour moi... :cry:
Moi qui me réjouissais d'avoir une maid! J'avais déjà mis du linge à repasser...pff... je vais dvr le faire moi-même! :wink: :lol:
|
25/07/2008 07:58:09 par cmoa
:shock:
mouarfffffffffffffff, le dernier truc repassé .....foulalala je m'en souviens meme pas 8)
|
25/07/2008 09:13:01 par teemo
moi je ne te prends pas ton animal car j'en ai déjà un à la maison et en plus quand je lui caresse le ventre , il me répond "ça chatouillllllllllllllllllllleeeeeee" :lol:
|
25/07/2008 12:23:58 par sophieh3
[quote="TAKA"]:lol: :lol: tu t'ennuies aprés nous ?tu veux qu'on vienne en vacances là ou t'habites? :shock: Attends on est civilisé,nous :lol: on ne vit pas comme au XVIIIéme siécle :lol: D'ailleurs sont bien long à t'installer le net :lol:[/quote]
mais non, c'est parce que les supers conseillers ont mal compris mon numéro de rue ... du coup même si j'avais rappelé ben ils ont pris en compte et ils sont en train de faire la modif.. alors j'attends... pis c'est pas le XVIIIème quand même... et arrete de me démoraliser... j'ai déjà du mal
Et teemo le truc qui a dit ça chatouille, je l'ai déjà vu aussi :)
|
25/07/2008 14:44:39 par PITCHOUN30
[quote="teemo"]moi je ne te prends pas ton animal car j'en ai déjà un à la maison et en plus quand je lui caresse le ventre , il me répond "ça chatouillllllllllllllllllllleeeeeee" :lol:[/quote]
oui mais notre cmoa, elle danse et elle chante avec des vedettes en plus, la classe 8) (c'est pour ça qu'on ne la voit plus trop en ce moment, elle est très occupée :lol: )
:arrow: http://www.youtube.com/watch?v=9fciD_II7NI&eurl=http://www.trombi.com/j/ViewController?action=showMemberHome&surpid=1126440605348397162R&crc=12426999
|
25/07/2008 15:32:27 par Elliot
[quote="PITCHOUN30"]oui mais notre cmoa, elle danse et elle chante avec des vedettes en plus, la classe 8) (c'est pour ça qu'on ne la voit plus trop en ce moment, elle est très occupée :lol: )
:arrow: http://www.youtube.com/watch?v=9fciD_II7NI&eurl=http://www.trombi.com/j/ViewController?action=showMemberHome&surpid=1126440605348397162R&crc=12426999[/quote]
:lol: :lol:
roh qu'est ce qu'elle danse bien, et sa voix, magnifique !
et puis maintenant, elle sait compter jusqu'à 4, et c'est déjà pas mal
|
25/07/2008 15:38:37 par PITCHOUN30
attends Elliot, elle sait compter jusqu'à 4 en anglais en plus, belle performance :lol:
|
25/07/2008 18:04:26 par cmoa
mouais ..... y a des moqueurs :?
c çà, profitez en , je suis anèantie par la chaleur .....çà va pas durer :twisted:
|