|
05/08/2008 13:48:37 par science
ohhhhhh qu'il est mignon le mini-pixel :wink:
Science
|
05/08/2008 14:15:17 par marel
Il est trooo beau, dommage que ce soit un p'tit mec sinon je t'aurais proposé marel pour rimer avec pixel :lol:
|
05/08/2008 14:33:42 par pazoie
Trop beau mini pixel !
alors proposition de mes bouts : gazel (bon ca fait un peu fille !), minitel, ca, c'est le petit qui le propose, et le plus grand propose Scalpel !! :lol:
Caramel,
Logiciel, courriel et imail !! :lol: ca va avec Pixel !!
miel, isocèle, Kamel, fidel, Seychel :D
|
05/08/2008 14:34:45 par pazoie
et j'oubliais, FELICITATIONS aux heureux parents et à la mamy :lol:
|
05/08/2008 14:40:27 par cathy59
[quote="pazoie"]et j'oubliais, FELICITATIONS aux heureux parents et à la mamy :lol:[/quote] mrd :lol: :lol:
merci pazoie pour les prenoms :wink:
|
05/08/2008 14:49:11 par dany22
Ils sont superbes Cathy et je suis tellement contente que Pixel soit revenu :lol:
Je trouve vraiment mignon "email" c'est bien dans l'air du temps :lol:
Félicitation Mamie :lol: :lol:
|
05/08/2008 15:03:50 par Elliot
J'adore
quelle belle bouille :lol:
Bon courage pour le nom, mine de rien, c'est pas facile :lol:
|
05/08/2008 15:24:50 par yvanie
Il est superbe le bébé pixel :)
j'adore mais bon moi déjà avec un chat et un oiseau dans un appart c'est pas évident lol
|
05/08/2008 15:29:10 par science
[quote="yvanie"]Il est superbe le bébé pixel :)
j'adore mais bon moi déjà avec un chat et un oiseau dans un appart c'est pas évident lol[/quote]
tu as deja un chat... mon homme est allergique... :cry: donc pas de chat... jamais... mais a chaque fois que je vais chez des amis avec un chat 8) mais apres c'est les vetements au lavage et douche...
perso E-mel c'est bien comme nom pour le petit de pixel!
Science
|
05/08/2008 17:50:24 par Krys
Félicitation !!!!!
Il ferait un jolie couple avec ma petite Quicksilver :lol:
|
05/08/2008 19:19:23 par Plume22
[quote="Krys"]Félicitation !!!!!
Il ferait un jolie couple avec ma petite Quicksilver :lol:[/quote]
Oulàlà, on va créer une agence matrimoniale pour chats!!!!! :lol: C'est vrai qu'ils feraient des petits bébés super trognons!!!!!! :oops:
|
05/08/2008 20:19:56 par Plume22
Et accessoirement, j'adore "E-mail" aussi :D
|
05/08/2008 20:32:47 par Spidercochon
Trop chou :wink: félicitation
|
05/08/2008 20:55:20 par mimi59
:lol: ils sont trognons mamy
hé bin le fugueur a bien travaillé....'email' c super comme prenom :lol: :lol:
|
05/08/2008 21:09:38 par Chatalors
Sacré Pixel :wink: dis moi Cathy il est peut-être allé faire des petits Pixel en même temps que sa fugue :wink: :lol: :roll: :roll: :roll: :roll:
Et pourquoi pas Niepce c'est l'inventeur de l'appareil photo, Pixel et Niepce ça peut le faire :wink: :lol: tu peux pas l'appeler "Frères Lumière" quand même :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: Ou Unix c'est un systèùme d'exploitation :wink: :!: , y'a aussi Algorithme qui va bien avec le PC :wink:
Heureuse que Pixel soit de retour et que ?????? se porte bien et surtout que Papa s'en occupe :wink: :lol: :roll: :roll: :roll:
|
05/08/2008 21:42:28 par frimoussette
coquine j'ai vraiment cru qu'Alexandre avait une petite soeur ou un petit frère !!
Au fait comment va-t-il ton petit bonhomme ?
fais lui de gros bisous pour moi
à bientôt :D
|
05/08/2008 21:58:09 par benph1503
Axel !!!
|
06/08/2008 06:34:15 par fabyv
coucou...il est trop mignon :D :D :D
|
06/08/2008 08:05:44 par cathy59
[quote="dany22"]Ils sont superbes Cathy et je suis tellement contente que Pixel soit revenu :lol:
Je trouve vraiment mignon "email" c'est bien dans l'air du temps :lol:
Félicitation Mamie :lol: :lol:[/quote]
encore merci ma dany :wink:
[quote="Plume22"][quote="Krys"]Félicitation !!!!!
Il ferait un jolie couple avec ma petite Quicksilver :lol:[/quote]
Oulàlà, on va créer une agence matrimoniale pour chats!!!!! :lol: C'est vrai qu'ils feraient des petits bébés super trognons!!!!!! :oops:[/quote]
oui c'est clair mais je me vois pas avec 7 nouveaux chatons :roll: :lol:
[quote="Chatalors"]Sacré Pixel :wink: dis moi Cathy il est peut-être allé faire des petits Pixel en même temps que sa fugue :wink: :lol: :roll: :roll: :roll: :roll:
Et pourquoi pas Niepce c'est l'inventeur de l'appareil photo, Pixel et Niepce ça peut le faire :wink: :lol: tu peux pas l'appeler "Frères Lumière" quand même :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: Ou Unix c'est un systèùme d'exploitation :wink: :!: , y'a aussi Algorithme qui va bien avec le PC :wink:
Heureuse que Pixel soit de retour et que ?????? se porte bien et surtout que Papa s'en occupe :wink: :lol: :roll: :roll: :roll:[/quote]
ben je sais pas si il est aller faire des petits pixel , 2 c'est le maxi pour moi :lol: :lol:
[quote="frimoussette"]coquine j'ai vraiment cru qu'Alexandre avait une petite soeur ou un petit frère !!
Au fait comment va-t-il ton petit bonhomme ?
fais lui de gros bisous pour moi
à bientôt :D[/quote]
il va bien et il aura bien un petit frère début décembre :wink:
[quote="benph1503"]Axel !!![/quote]
axel est trop proche d'alex le petit va confondre :roll: :lol:
bon je vous dit des que mathieu est d'accord sur un nom :roll: il est difficile le bougre :?
merci a tous
gros bisous
|
07/08/2008 05:27:56 par missstg
félicitation pour le petit chaton !!! et surtout pour le bébé !! :wink: :wink: :wink: :wink:
voilà des prénoms en -el si tu peux trouver ton bonheur lol:
*archipel
*audiovisuel
*caroussel
*chancel
*charnel
*demi-sel lol
*decibel
*diesel
*gospel
*javel
*logiciel (pour rester dans le même domaine lol)
*nickel
*miel
*pastel
*pluriel
*virtuel
mais "e-mail" est vraiment top :wink: lol
et encore toute mes félicitations cathy !!!!
|
08/08/2008 18:39:15 par frimoussette
félicitations pour le bébé :D que de garçons Cathy !! mon pitchounet 1 est né le 4 décembre. il a quel âge Alexandre déjà ?
bonnes vacances et tiens nous au courant pour le prénom retenu pour le chat :D
|
08/08/2008 20:29:33 par Chatalors
Il y a aussi Volaré..... 8) :roll: et tu pourras lui chanter la chanson pour l'endormir :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
|
09/08/2008 14:47:49 par cathy59
mathieu a choisi filou comme nom pour junior :roll: ca suit pas avec pixel :roll: mais c'est vraiment un filou :lol: :lol:
merci frimoussette , alexandre a 21 mois ca passe vite :roll: :wink:
mon mari est né le 7 decembre mais bon il sera surment la avant :lol: :lol:
chaton tu me donnes des noms bien trop compliqués :lol: :lol: pi pas besoin de lui chanté une berseuse ils font le souck tous les soir pendant presque 1h pi apres sa ronffle dans la chaumiere :lol: :lol:
|
09/08/2008 20:53:04 par Chatalors
[quote="cathy59"]
chaton tu me donnes des noms bien trop compliqués :lol: :lol: [b]pi pas besoin de lui chanté une berseuse [/b]ils font le souck tous les soir pendant presque 1h pi apres sa ronffle dans la chaumiere :lol: :lol:[/quote]
J'ai la même à la maison :roll: :roll: :roll: :roll: elle dort la journée ou elle est planquée près de la haie, prête à sauter sur le 1er chien qui passe :? :wink: :roll: :roll: :roll: :roll: , enfin elle a ses têtes :wink:, elle guette toujours ce pauvre Milou qui est mort depuis 2 ans.... :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: son ennemi juré :!:
Et après le soir Melle fait la corrida la nuit.............
|