sujets de discussions

Les posts du forum
foireauxmaneges 28-09 08/08/2008 21:34:31 par mimi59
http://www.foireauxmaneges.com/index.php

pour la foire aux maneges de Lille

des reductions et un petit jeu en bas :wink:

vive la ducasse :lol: :lol:
08/08/2008 22:50:24 par Chatalors
Merci Mimi, bon beh ça fait un peu loin Lille même en TGV :wink: :lol: :lol: :lol: :lol:
09/08/2008 09:06:59 par osiris
Merci mimi mais ça fait un peu loin aussi pour moi pour aller à l' ducasse y n'a pleins d'min coté auchy pis bin chez bin ker de nos jours d'aller à l'ducasse 3¤ un tit tour bin bin bin......
09/08/2008 09:31:59 par mimi59
:lol: hé bin en forme les filles

vi comme te dis cha fait ker l'place ....... :roll: dou ché quon va........heinnnnnnnnnnnnnn :?

un petit mot au passage les copines je ne suis pas bcp presente mille excuses mais apres le décès de mon beau pere ....je suis souvent aupres de maman

j'essaie de venir quand je le peut, mais mimi tres fatiguée bin vi j'ai put 20 ans non plus

aller bon W.E les copines et que vos bals debordent :lol: :lol:
09/08/2008 11:34:00 par Chatalors
Que tou que lé qu'au dit ch'tout p'tite feuille ????? Le parlons pas Français :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
09/08/2008 14:34:34 par cathy59
merci ma mimi :wink:

on se passera de ducasse cette année :roll: je prefere enmenner tout mon petit monde pour une journée a belleward le week-end prochain ca reviendra moin cher :roll: pi la c'est manege a volonté :lol: :lol:

prend soin de toi ma copine :wink:

gros bisous
09/08/2008 20:47:04 par Chatalors
[quote="mimi59"]:lol: hé bin en forme les filles

vi comme te dis cha fait ker l'place ....... :roll: dou ché quon va........heinnnnnnnnnnnnnn :?

un petit mot au passage les copines je ne suis pas bcp presente mille excuses mais apres le décès de mon beau pere ....je suis souvent aupres de maman

j'essaie de venir quand je le peut, mais mimi tres fatiguée bin vi j'ai put 20 ans non plus

aller bon W.E les copines et que vos bals debordent :lol: :lol:[/quote]
Eh oui P'tiote Mimi je savais pour ton beau-père, bon courage pour ces moments difficiles à vivre.... Gros bisous à toi et ta famille