sujets de discussions

Les posts du forum
petit bonjour... 11/08/2008 13:32:09 par sophieh3
parce que j'ai toujours pas internet ... Non non je suis pas enervée du tout ... enfin encore quelque temps je pense car pas mal de soucis avec la mise en service ... :twisted: :twisted:
11/08/2008 13:40:41 par milie91
[color=indigo]Ouh la la que tu paraisss zzeeennn sophie. A croire que tu pourrais tenir encore un bon mois sans le net.
Chapeau hein :lol: 8)

A très vite espérons :wink: [/color]
11/08/2008 14:05:09 par sophieh3
ben ça fait déjà depuis le 7 juillet ... alors bon et pis j'ai le net au boulot aussi ... donc ça compense un peu (vraiment un peu en fait ...) :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
11/08/2008 15:24:06 par Plume22
Ma pauvre, je sais bien ce que c'est... Tu es chez Free??? Quoique, peu importe, c'est le résultat qui compte, à savoir une bonne dose d'énervement :twisted:

Plein de courage en tout cas! :wink:
12/08/2008 06:18:48 par sophieh3
non non chez neuf ... mais bon je suis tombée sur pas mal d'incompétent ...
18/08/2008 10:44:59 par TAKA
ohhh Sophie ,t'arrêtes de râler dans ton verdoyant pays?C'est l'été,tu vas te promener et visiter ta nouvelle ville,pis c'est pratique à mon avis,pas besoin de plan :lol: tu ne risques pas de te perdre.L'électricité tu as?ou c'est encore à la bougie?Et l'eau?tu vas au puits? :lol: Alors internet,pfff t'as 200 ans d'avance :shock:
21/08/2008 14:03:46 par sophieh3
de retour après quelques jours à la civilisation ... et ben je découvre que je n'ai toujours pas internet ... par contre non l'electricité ça va j'ai .... :)
23/08/2008 17:36:21 par TAKA
Sophie :shock: mais c'est pas possible cela :shock: Et bien,tu vas en avoir des trucs à raconter a ton retour :lol: tu vas te défouler de quelques mois d'absence :wink:
23/08/2008 19:00:04 par mimi59
8) bin tu t'ai perdue ou sophie :?:
24/08/2008 09:05:08 par TAKA
En fait,Mimi,je vais te raconter une histoire ( :oops: non,pas de ressemblance avec le film de l'année)
Quand Sophie m'a dit oû elle déménageait,je lui ai dit"mais qu'est ce que t'as fait de mal pour aller là-bas,ca doit etre grave" :lol:
Quand elle a déménagé,elle n'a pas passé le 20 kilométres heures,ben oui c'est un département rural alors coincée entre un tracteur et 3 moissoneuses cela n'avançait pas :lol: Dans sa voiture,elle écoutait Hervé Vilard qui chantait Nancy,c'est fini,jamais je ne reverrais la place Stan :lol: Et elle pleurait comme une madeleine :wink:
Voilà,et bon internet ,dans ces bleds c'est pas encore répandu,ils viennent seulement de quitter l'écriture à la plume d'oie et découvrir le stylo bic alors internet :roll:
Bon,maintenant ,pour l'avenir,Sophie est environnée de chemises à carreaux,bottes caoutchouc ,oui car la mode c'est bien,mais pour l'agriculture pas besoin d'étre au top.Un jour viendra ou un superbe mec lui fera découvrir les joies de la vie à la campagne et pfff la Sophie,on l'a retrouvera sur Bonclic à 4 heures du mat avant d'aller faire la traite des vaches. :lol:
Tu pleures deux fois quand t'arrives dans ce département,la premiére fois quand tu marches dans une bouse de vache et la seconde.....quand tu t'apercois que tes chaussures sont irrémédiablement foutues. :lol:

A part cela,vous savez oû je vais cet aprém? me ballader dans ce superbe département que j'adore par son calme et sa verdure. :wink:

Bisous Sophie
24/08/2008 18:33:36 par mimi59
:shock: [b]vin diouse t'ai atterri ou ma Sophie [/b]:roll:[img]http://img91.imageshack.us/img91/9349/starnw0.png[/img][b][b]ca y est j'ai trouver " C'est le bonheur est dans le pré"[/b][img]http://www.yelims.com/IPB/Invision-Board-France-67.gif[/img]
[img]http://www.yelims.com/IPB/Invision-Board-France-313.gif[/img][b]sacré Sophie[/b]
25/08/2008 07:15:16 par sophieh3
Ben j'ai atterri ... dans la Meuse ... Bon la capitale de la Meuse, donc bon les tracteurs yen a pas vraiment ... donc ça va ... mais pas beaucoup de magasins non plus.

Très jolie histoire Taka :) mais pour la rencontre, je pense pas lol ... je reviens régulièrement à la civilisation :)
25/08/2008 18:18:28 par TAKA
Franchement,Sophie :shock: tu crois que les gens connaissent la Meuse :lol:
26/08/2008 06:47:22 par sophieh3
[quote="TAKA"]Franchement,Sophie :shock: tu crois que les gens connaissent la Meuse :lol:[/quote] ben non je pense pas d'ailleurs je connaissais pas non plus avant, je sais que toi tu connais alors au moins une personne.
26/08/2008 18:18:31 par TAKA
oui,TOI :lol: