sujets de discussions

Les posts du forum
Bah alors... 13/08/2008 14:22:41 par Chatalors
Ouh ouh.................................................
Ouh ouh ouh ouh ouh o.....répond l'écho........ contre las falaises de Bon Clic!!!!

Vous êtes où les frapas.........................
Vous êtes où les frapas, Vous êtes où les frapas, êtes où les frapas, Vous où les frapas, les frapas, frapaaaaaaaaaas me dit l'echo..... il se heurte contre les parois rocheuses....

Z'êtes en vacances ?, Z'êtes en vacances ?, en vacances ?, vacances ?, vacances ances ances ances ances ances ?, me répond toujours ce foutu echo.........

Bon ouais le soleil a du me taper sur la tête...... :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

[size=59](pour Mimi, me suis cassée la figure dans l'escalier, mamamia, un hématome sur la cuisse gauche, le genoux et la cheville droite aie aie aie... même que Virgule osait plus rentrer dans la maison :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: tellement elle a eu peur!!!!
Toi c'est le pot de peinture et de colle :roll: :roll: :roll: )[/size]
13/08/2008 14:51:21 par mimi59
pour Mimi, me suis cassée la figure dans l'escalier, mamamia, un hématome sur la cuisse gauche, le genoux et la cheville droite aie aie aie... même que Virgule osait plus rentrer dans la maison tellement elle a eu peur!!!!
Toi c'est le pot de peinture et de colle ) :lol: :lol: :lol:

bin vi chaton pour les conneries ont est vachement douée tu trouve pas :roll:

bin en ce moment bcp a faire pour maman dsl de ne pas être tres presente les filles....des vacances j'en rêve chaton..........depuis 10 ans...hé bin on verra l'année prochaine :roll: 8) :lol:
13/08/2008 18:42:13 par cathy59
coucou les filles :wink:

pas de vacance pour nous chaton , mais des gros travaux donc pas le temps pour le net :oops:

prennez grand soin de vous les filles :wink:

gros gros bisous
14/08/2008 11:16:51 par osiris
Bin :roll: moi aussi gros travaux les filles chez ma soeur à côté de bergues dans ch'nord, donc pas présente car pas le temps de faire de l'internet chez elle et au moins jusqu'à la fin du mois comme ça. donc désolée de ne pas être présente, mais je vous oublie pas :wink: Et j'espère que pendant que je suis pas là ma bal va se remplir comme ça j'aurai une longue liste à vous poster à mon retour.
Gros bisous à vous à bientôt