sujets de discussions

Les posts du forum
hendaye la frontiere espagnol 18/08/2008 16:44:57 par titoffnantes1
salut a tous, je vais prochainement a hendaye et je voudrais savoir quel est le prix d'une cartouche de cigarettes. merci de votre aide.
18/08/2008 17:12:09 par mariane60
Salut,

(Je ne fume pas :oops: ) mais je sais que la cartouche de Phillip Morris est à 25euros à Hendaye, celle de Marlboro dans les 32euros je crois :wink:
18/08/2008 17:27:24 par bebehuit
Hendaye c'est encore la France, faut faire quelques bornes et tu arrives en Espagne. Je ne sais plus le nom du patelin espagnol ou y'a que des commerces.
Pour le tabac faut faire gaffe, y'en a dans les supermarchés et autres boutiques, mais y'en a aussi dans les tabacs officiels "tabaco" y a un sigle qui les définis, un peu comme la carotte chez nous.
La différence de prix est de quelques euros par cartouche mais si on en prend plusieurs ça vaut le coup de faire gaffe.
Je pense me souvenir que la cartouche de blonde est de 30 euros environ, le tabac à rouler carrément moins cher. Ca fait toujours 50% de moins qu'ici.
Faire juste gaffe aux quantités ramenées, car y a quand même de la douane qui traine dans le coin l'été.

Et puis pour info le parfum de marque (le vrai pas le faux) est carrément moins cher aussi, j'ai gagné 25 euros en moyenne par flacon cet été en Espagne, coté méditerranée, mais je pense que c'est pareil coté atlantique. Ca peut-être bon pour anticiper noel.