sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
Stabilo 2ème session dlp [22-09-08] 28/08/2008 20:35:49 par valery77
En s'identifiant chaque jour sur le site au moyen du formulaire d'identification, le participant se voit octroyer 2 droits à jouer au jeu du « easy’onnary ». Ce jeu consiste à deviner dans un délai imparti, le mot auquel se réfère un dessin qui se dévoile progressivement à l’écran. Lorsque la réponse juste est donnée par le participant dans le délai imparti, le participant accède à un instant gagnant qui peut lui permettre de remporter l'un des lots (ou le lot) mis en jeu ledit jour. Lorsque les droits à jouer du participant sont épuisés, le participant se voit proposer d'obtenir de nouveaux droits à jouer en accomplissant l’une ou plusieurs des missions. - Envoyer Une E-card (rapporte 40 points par clic) - Informer Mes Amis (rapporte 40 points par clic) - Placer Des Liens (rapporte 10 points - Poser Des Bannières (rapporte 50 points par clic) une nouvelle chance par 1000 points gagnés. lots : * Une carte cadeau Kadéos d'une valeur commerciale de 300¤, * Une carte cadeau Kadéos d'une valeur commerciale de 150¤, * Une carte cadeau Kadéos d'une valeur commerciale de 75¤, * 28 livres Les mots difficiles à lire : Outil d'aide à la lecture pour recenser à travers 1001 mots les pièges de la lecture d'une valeur commerciale de 14,80 ¤, * 28 trousses complètes Stabilo d’une valeur commerciale de 15 ¤ mon lien : j'ai mis la bannière sur mes sites car la bannière rapporte plus de point (j'ai mis aussi celle de toocool que j'avais déjà). |
|
19/09/2008 21:42:23 par ditinou
|
|