sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
[PHOTOS]nuxe 05-10 19/09/2008 13:57:51 par PITCHOUN30
Concours photo "belle par nature" (photo mettant en scène une femme dans un environnement évoquant la nature...) Inscription jusqu'au 5 octobre Un jury sélectionnera 10 photos qui seront soumises aux votes des internautes du 10-10 au 06-11. le réglement s'ouvre sur la page du jeu. |
|
12/10/2008 06:09:20 par Koontz
Cela fait longtemps que je suis votre forum et notamment cette rubrique de concours créatifs. Je fais souvent les concours de cuisine, de photos ou de dessin quand c'est un jury qui délibère. Quand c'est le vote des internautes, je ne le fais pas, trop de triche ! Mais là, j'ai besoin de vous ! Ma photo a été sélectionnée par le jury Nuxe. Je suis deuxième actuellement. J'étais premier hier et avant hier dans la journée (ma photo avait l'air de plaire donc) mais la photo qui est première maintenant a eu plus de 200 votes en 10 minutes hier soir et avant-hier soir (a peu près à la même heure). Je pense que cette personne triche avec un logiciel de votes. J'avoue que je suis bien déçu... C'est pour cela que je vous demande de bien vouloir voter pour moi. Il y a des lots à gagner pour les votants : 10 cadres photos numériques, 100 baumes Nuxe. Ma photo est la deuxième : Jean-Noël C. Alès. Merci infiniment ! On peut voter une fois par jour et par adresse mail. |
|
12/10/2008 06:15:29 par Koontz
Je sais que cela n'a rien à voir avec le sujet mais j'espère qu'un jour, les concours avec votes des internautes n'existeront plus ou seront sévèrement contrôlés. Ils sont souvent injustes et les photos ou les recettes qui gagnent ne sont pas géniales. Malheureusement, ce sont toujours les concour les mieux dotés (cf concours Champion ou elle adore). |
|
12/10/2008 09:42:27 par Koontz
Ce concours a commencé le 10 octobre, et déjà, dès le matin, les votes ont flambé. Moi aussi je trouve que c'est énorme et je ne pensais pas que ma photo susciterait un tel engouement et surtout que le concours attirerait autant de votants. Je ne pensais pas être si bien placé et avoir la moindre chance. Mais là, vu la tournure que prennent les évènements, je demande un appel aux votes pour concrétiser cette chance. Si je trichais, comme tu sembles le supposer, Taka, je ne demanderai pas de l'aide ! Quel accueil ! De toute façon, j'espère que l'huissier qui controlera le listing se rendra compte de ceux qui trichent et qu'ils seront disqualifiés. Voilà, merci à ceux qui m'ont aidé, je vais leur rendre la pareille, et tant pis pour les suspicieux. |
|
12/10/2008 16:44:59 par PITCHOUN30
Bon nombre d'entre nous participent à différents concours...et tu n'es jamais venu nous aider pourtant tu es sur ce forum depuis plusieurs mois déjà. On appelle ça la solidarité, l'entraide...ça ne marche pas que dans un sens. Alors je veux bien être gentille mais faut pas abuser, et je peux te dire que je ne suis pas la seule à penser ça Voilà, ne prend pas ce message que pour toi, tu es loin d'être la seule à faire ça, mais j'espère que ça en fera réagir plus d'un. C'était mon ptit coup de gueule du dimanche |
|
12/10/2008 18:13:35 par Koontz
Bon nombre de personnes lisent ou participent à un forum sans pour autant poster des messages, et ce, pour diverses raisons et notamment parce que c'est très dur de s'intégrer dans une petite communauté qui semble se connaître depuis pas mal de temps et qui a une certaine complicité. De plus, je n'ai jamais demandé de voter pour moi, par pudeur et aussi parce que je considère que cette méthode n'est finalement pas très honnête. Mais là, dégoûté par la tournure que prenait les votes lors de ce concours, j'ai décidé de faire appel à vous. J'ai décidé de poster un message parce que l'occasion faisait le larron comme on dit ! Maintenant si il fallait attendre d'avoir posté 3000 messages pour demander un vote, il aurait fallu l'indiquer dans les conditions d'utilisation du forum, je me serai forcé à poster des messages aussi stériles que "ca y est, j'ai voté". Merci de votre accueil chaleureux en tout cas ! Cela donne envie de participer plus activement au forum, pas de doute. |
|
12/10/2008 18:18:29 par Koontz
J'avoue que le commentaire de TAKA m'a carrément refroidi, et je n'avais pas envie de poster à chaque fois un message pour vous dire que j'avais voté, ça c'est clair ! |
|
13/10/2008 08:44:30 par PITCHOUN30
Tu sais, y'en a beaucoup qui disent après s'être pris une réflexion, qu'ils votaient sans le dire... C'est un peu facile de dire ça après coup! Et on s'en apercevrait si les gens votaient, car on ne voit pas beaucoup nos points augmenter, peu d'entraide, et la plupart du temps c'est toujours les mêmes qui votent Pas besoin d'être super malin pour y voir clair! Ensuite tu dis que c'est dur de s'intégrer, mais as-tu seulement essayé? Et puis ici, les gens sont accueillis chaleureusement, pas besoin d'en faire des tonnes, mais un ptit effort de chacun et tout se passe bien |
|
13/10/2008 08:52:25 par Koontz
Je pense que les messages que j'ai postés étaient corrects, polis et respectueux. Je n'ai agressé personne me semble-t'il. J'attendais la même chose de vos réponses. J'ai aussi posté un nouveau concours créatif mais je n'ai eu aucun retour. Alors ne me dis pas que je n'ai pas "essayé". Et oui, j'ai déjà voté pour plusieurs personnes ici, notamment en remerciement du travail fourni par TAKA qui propose sur ce forum des concours créatifs qu'on ne voit nulle part ailleurs. |
|
13/10/2008 09:03:07 par PITCHOUN30
Je n'ai pas la prétention de dire que je détiens la vérité, mais je sais lire et je ne suis pas naïve! Personne ne t'a dit que ce que tu as posté n'est pas poli...où alors que tu avais agressé quelqu'un! Maintenant, si tu as voté pour taka, c'est très bien, elle le mérite, mais si on va dans ton sens, il ne faut cliquer que pour les personnes qui postent pleins de concours créatifs, c'est ça? Alors pourquoi voterait-on pour toi??? |
|
13/10/2008 09:10:00 par Koontz
Et je te signale qu'hier j'ai voté pour ton saumon, mais il semblerait que cela t'ait échappé. Et puisqu'il faut se justifier, j'ai aussi essayé aujourd'hui mais ça ne marche pas, même en vidant les cookies. Enfin, si j'avais été un grossier personnage, j'aurais aussi mis le lien d'un autre concours créatif auquel je participe. Ce que je n'ai pas fait parce que vous, en tant que votants, vous n'avez rien à gagner et parce qu'il ne faut pas pousser le bouchon trop loin. |
|
13/10/2008 09:20:18 par asnitram26
Désolée de m'incruster dans la conversation, mais peut être que si tu nous avais fait une petite présentation de toi (dans la rubrique ad hoc De plus il n'est pas difficile de s'intéger dans ce forum (je parle d'experience, car moi aussi j'étais nouvelle il n'y a pas si longtemps que ça), il faut juste oser Le premier post est le plus difficile après on ne peut plus s'arrêter |
|
13/10/2008 09:51:03 par PITCHOUN30
merci pour ton vote et tu n'as pas besoin de te justifier, montre juste de temps en temps que tu es là, ça ne coûte rien un ptit message... voilà, il fallait que je dise ce que j'avais à dire, et comme dirait mimi (ptit clin d'oeil), si ça peut m'éviter des boutons |
|
13/10/2008 10:00:17 par Koontz
J'aurais du poster un message de présentation avant un appel aux votes mais j'avoue que dimanche matin, j'étais furax contre cette photo du concours Nuxe. La moutarde m'est monté au nez et j'ai eu une réaction épidermique face à ce ou cette tricheuse |
|
13/10/2008 10:07:56 par asnitram26
Il n'est jamais trop tard ........ |
|
13/10/2008 18:13:31 par toocool4yu
Koontz, t'inquiète, tu auras de toute façon un joli lot quelquesoit ton classement final Et puis, si le tricheur a vraiment un score de ouf, on peut espérer qu'il se fasse éliminer... Allez, faut que j'aille voter pour tout le monde ... ! |
|
13/10/2008 18:19:39 par Koontz
Je sais que j'aurai un joli cadeau, c'est déjà super, mais ça fait mal au coeur de passer si près du premier prix (cela aurait été mon premier gros lot !)... Et puis, tu sais, l'auteur de la photo est sacrément malin, il ne fait pas "exploser" les compteurs. Il se calque sur mes votes et se prend une toute petite marge d'avance pour ne pas faire louche. J'espère quand même qu'à la fin du concours l'huissier va analyser le listing des votes. j'avoue que je ne m'y connais pas trop dans ce genre de concours où ce sont les internautes qui votent alors je ne sais pas si cela arrive que le gagnant soit "disqualifié". |
|
13/10/2008 19:16:07 par sophieh3
je fais un peu de lecture comme ça et sur quoi je tombe ... et pitchoun qui s'y ai mis aussi ... On croit rêver ... je m'absente quelques mois et voilà le résultat Puisque que c'est comme ça : |
|
13/10/2008 19:30:20 par toocool4yu
Toute déclaration inexacte ou mensongère, toute fraude entraînera la disqualification du participant. Pourront être considérées comme Fraude, sans que cette liste soit exhaustive, la mise en place d’un système de réponses automatisé, la connexion de plusieurs personnes et de postes informatiques différents à partir du même identifiant – c’est-à-dire du même profil enregistré sur la base de données du jeu, un rythme de gains inhabituels, une tentative de forcer les serveurs des organisateurs, une multiplication des comptes, etc. Sera notamment considérée comme une fraude, le fait pour un participant de s’inscrire sous un prête-nom fictif ou emprunté à une personne tierce, chaque personne devant s’inscrire sous son propre et unique nom. |
|
14/10/2008 08:05:45 par sophieh3
non non non taka voulait m'inscrire à son concours alors taka elle est vilaine et pis c'est tout |
|
16/10/2008 21:16:29 par Soyonsfous
du coup quand j'ai recu le mail d'info sur les votes, j'ai de suite voté pour une photo, la 3 eme je crois car c'est pas loin de chez moi ^^ mais si ont peux revoter, je donnerais des voix de temps en temps à ta photo. bisous ps: j'ai plus trop de temps en ce moment du coup je loupe plein de truc chouette :p |
|
19/10/2008 16:53:26 par Koontz
Si je dis que la photo qui est première est la moins originale du concours, je vais passer pour un mauvais perdant. Pourtant c'est objectivement ce que je pense. D'ailleurs à part celle là et la mienne que je ne peux pas juger, l'ordre des photos est assez respecté (selon mes goûts). Donc pour moi, celle qui devrait gagner, si je m'exclus, est la troisième : le champ de colza. Mais c'est vrai que celui qui s'inscrit et qui vote pour gagner un petit lot (le concouriste de base quoi !) ne perd pas de temps à regarder quelle photo est la plus belle. Il vote pour la première qu'il voit. D'ailleurs je pense que j'ai eu beaucoup de votes au début parce que ma photo est la premère qu'on voit en page d'accueil du concours. Et effectivement, c'est hallucinant le nombre de votes au total. Je pense que c'est parce qu'il y a 110 cadeaux pour les votants. Tu sais, il parait qu'il y a énormément de participants aux tirages au sort sur internet. Parfois 10000 pour gagner un petit DVD. Alors là, avec 110 cadeaux... |
|
19/10/2008 17:12:24 par toocool4yu
Et pourtant le jury l'a retenue dans sa sélection... |
|
19/10/2008 17:36:38 par Koontz
Pas de sensualité, position tout à fait classique des personnes qui posent, champ de coliquots de base (on a tous une photo chez nous avec un champ de coquelicots et notamment un enfant dans un champ de coquelicot ! |
|
21/10/2008 15:15:23 par Koontz
Les organisateurs ont supprimé tous les votes qui posaient problème sur ces deux photos : - la première photo qui engrangeait depuis le début une quantité de votes hallucinante - la quatrième photo qui remontait de manière "spectaculaire" depuis hier soir et s'était retrouvée troisième aujourd'hui. Du coup, ma photo est à nouveau première avec une longueur d'avance !! Je suis soulagé et content : ça signifie que l'huissier veille au grain et que dorénavant les votes anormaux seront supprimés. Le concours pourra se dérouler à la loyale. J'espère que les deux photos tricheuses ont reçu un avertissement ! Par contre, la deuxième photo aurait dû être encore plus loin derrière si on considère le nombre très important de votes qu'elle a eu en un temps record. L'huissier n'a pas dû repérer tous les votes anormaux. |
|
22/10/2008 15:01:23 par Koontz
Les votes ont sacrément ralenti sur le concours Nuxe. Je pense qu'ils ont explosé quand un site gratuit et très connu de jeux concours l'a mis dans sa liste (au tout début du jeu). Par contre, mon "amie" Anne a quand même enquillé 200 votes cette nuit contre trente au maximum pour les autres candidats... |
|
07/11/2008 21:21:19 par toocool4yu
Koontz ! Bravo !! |
|
08/11/2008 09:01:20 par toocool4yu
· de 899 ¤ TTC - Ecran 12’’ TFT , Diamond View - Technologie Intel Centrino Duo - Processeur Intel Core 2 Duo T5450 (T7250 pour le P-018) - Mémoire vive 2048 Mo DDR2 - Disque dur 160 Go SATA - Lecteur/graveur DVD dual DVD+R/-R/RW/+R3 double couche (externe) - Lecteur de cartes 4 en 1 - Vidéo Intel GMA X3100 - LAN, Wifi Golan 802.11 a/b/g - 3 ports USB2.0 - Batterie Li-Ion 4 cellules - WebCam intégrée 1.3MP - Système d’exploitation Windows Vista Edition Familiale Premium lot de 655,7 ¤ TTC (PPI). choisir selon âge et type de peau) - 2 Huiles Prodigieuse® 100 ml - valeur unitaire de 26,50 ¤ TTC (PPI) - 1 Huile Prodigieuse® OR 50 ml – valeur unitaire de 21,50¤ TTC (PPI) - 2 Soleil Prodigieux® visage – valeur unitaire de 22,50 ¤ TTC (PPI) - 2 Soleil Prodigieux® corps – valeur unitaire de 26 ¤ TTC ( PPI) - 3 Baumes Prodigieux® Lèvres (1 de chaque Couleur) - valeur unitaire de 16,50 ¤ TTC (PPI) - 1 Crème Mains et Ongles Rêve de Miel® – valeur unitaire de 10,50 ¤ TTC (PPI) - 2 Tonific® Minceur (=1 Cure Duo) – valeur unitaire de la cure 39,90 ¤ TTC (PPI) - 1 Shampooing Soin Rêve de Miel® – valeur unitaire de 9,50 ¤ TTC (PPI) - 1 Crème Fondante et Gommante Rêve de Miel® – valeur unitaire de 19,50¤ TTC (PPI) - 1 Eau de Mousse Micellaire aux 3 Roses – valeur unitaire de 13,50 ¤ TTC (PPI) - 1 lait démaquillant – valeur unitaire de 11,90 ¤ TTC (PPI) - 1 lotion tonique – valeur unitaire de 11,90 ¤ TTC (PPI) |
|
08/11/2008 15:14:28 par Koontz
Et oui, j'ai appris hier soir que j'avais gagné ! C'est la première fois que je gagne un si gros lot. C'est génial et c'est en partie à vous que je le dois. Je vous remercie infiniment de votre aide et je crois que je vais m'inscruster sur le forum ! |
|
les gagnants du tirage au sort 08/12/2008 11:23:08 par toocool4yu
1 Madame Anna CHANTHAPANYA ST JEAN D ILLAC 2 Mademoiselle Sophie VUILLAUME TOMBLAINE 3 Mademoiselle Sandrine FERIGNAC ST OUEN L'AUMONE 4 Mademoiselle Alexia MICHELIN SAINT JULIEN LES VILLAS 5 Mademoiselle Maëlle LE CAM LE BONO 6 Mademoiselle Marilyne LAVOISIER VINCENNES 7 Mademoiselle Emilie REIBALDI MARSEILLE 8 Madame Martine RIVIERE POITIERS 9 Monsieur Djemel AIT MEHDI GARGES LES GONESSES 10 Monsieur Aime FLICK ROESCHWOOG 11 Madame Tatiana DUCHENE SIXT SUR AFF 12 Mademoiselle Corinne OCHOA PARIS 13 Mademoiselle Olivia OBERTI ROQUEBRUNE 14 Mademoiselle Virginie PERRIER-CORNET LYON 15 Monsieur Mouji LADRAM STRASBOURG 16 Monsieur Paul Eric CELLARD LE PEAGE DE ROUSSILLON 17 Monsieur Sebastien COURGEON OZOIR LA FERRIERE 18 Madame Aitor ALBERT BERIGNY 19 Madame Khadija EL GHARMAOUI LIMAY 20 Madame Jessie PROUVEE LONGUENESSE 21 Mademoiselle Virginie LABOLLE VAGNEY 22 Mademoiselle Patricia DUBOIS FLÉAC 23 Madame Joëlle BERTRAND MONSWILLER 24 Madame Pino BECKER NOZAY 25 Madame Alain VIARD ST EJAN ST MAURICE 26 Monsieur Camille RIVIERE PARIS 27 Monsieur Laurent DAVID LE PLESSIS GRAMMOIRE 28 Monsieur Alaric ARNAUD SAINT JEAN DE DAYE 29 Madame Nadine NOEL BARBEREY 30 Monsieur Frédéric HUTIN BOIS D'ARCY 31 Mademoiselle Aurélie RICHARD ST CYR L'ECOLE 32 Mademoiselle Cecile COURRIOL MONTPEZAT 33 Madame Veronique MAHLER REICHSHOFFEN 34 Monsieur Nicolas BEUZE VIROFLAY 35 Mademoiselle Séverine BALDECK MORSCHWILLER 36 Madame Sylvie MAILLARD PAMIERS 37 Madame Anne PANCKOUCKE FESTUBERT 38 Mademoiselle Ghislaine CANDELIER ATHIES 39 Mademoiselle Lucile ZIEMNIAK GUILLAC 40 Madame Sylvaine LE CORRE PARIS 41 Madame Marie-Anne JACOBY PLOUZANE 42 Madame Marie Claude LEMAIRE SEMUR EN AUXOIS 43 Madame Laurence ROUX AIGUES-VIVES 44 Mademoiselle Nadia GOICHON LA ROCHELLE 45 Monsieur Frederic VALOT FOUGERES 46 Mademoiselle Sylvie BENIGNUS PARIS 47 Mademoiselle Vanina UHLAR LA FOUILLOUSE 48 Mademoiselle Delphine FARCY LAMARONDE 49 Mademoiselle Aline MANIAK METZ 50 Madame Aurélie RAMOS ABSCON 51 Madame Erika ANCEY LA SOUTERRAINE 52 Madame Sylvie PAYRE POISAT 53 Mademoiselle Céline DESRAYAUD SAINT LOUP 54 Mademoiselle Delphine ROY CIREY 55 Madame Patricia VOLCKE PARIS 56 Mademoiselle Celine DELETTRE SOUPIR 57 Monsieur Sebastien FUERTES LUISANT 58 Monsieur Ahmad ALBERT CUREY 59 Madame Veronique SANTEK RUEIL MALMAISON 60 Mademoiselle Violaine TESTUD LE PUY EN VELAY 61 Monsieur Ali BAHSAIN MARSEILLE 62 Madame Sylvie STRUILLOU ST SYMPHORIEN LE CHATEAU 63 Madame Dominique MATHIEU MELZ SUR SEINE 64 Monsieur Zachary BENECH KNUTANGE 65 Monsieur Ludovic HERISSON LE VIEUX BOURG 66 Madame Athanasia CHEVALIER RIORGES 67 Madame Monique PINOT RENNES 68 Madame Martine FOUJANET AYTRÉ 69 Mademoiselle Severine MICHONNEAU MAULEON 70 Mademoiselle Virginie ROUSSEAUX CLICHY 71 Madame Armandine PETIOT LE TAILLAN MÉDOC 72 Mademoiselle Karen LE BIGOT PARIS 73 Madame Marie Christine STENTZ REGUISHEIM 74 Mademoiselle Manon BOSSUS ROQUEFORT LA BEDOULE 75 Monsieur Freddy JABLONSKI PARIS 76 Monsieur Gilles KUBITZA PARIS 77 Mademoiselle Myriam GERBAUD ST BRICE 78 Monsieur Sebastien DARQUES SAINT OMER 79 Madame Malika LOUKILI MONTASTRUC 80 Madame Marie Pierre CANELLAS TOULOUSE 81 Madame Odile DAVID SAUZON 82 Monsieur Frederic TREBES ILLKIRCH 83 Madame Dorine ROSAR AVON 84 Mademoiselle Benedicte CUENCA TROYES 85 Mademoiselle Céline CHAMBLAIN BONDOUFLE 86 Madame Laurence FLOCH SAINT HERBLAIN 87 Mademoiselle Nicole PRDIC AIX LES BAINS 88 Madame Sylvie DHINNIN MARLY 89 Madame Annick LEMPEREUR NÉRY 90 Mademoiselle Severine DELOULE SAINT SAUVEUR 91 Madame Francoise THIERRY MONTPELLIER 92 Madame Catherine GIROD ANNECY 93 Madame Nadine MOGLIA BEAUVOISIN 94 Mademoiselle Frederique CAYLA HYERES 95 Madame Soazig OZIMINA ST ALBAN DE ROCHE 96 Mademoiselle Marine AMUSSAT NIORT 97 Monsieur Rodrigue MARTINEZ AIX EN PROVENCE 98 Monsieur Roland LEFEBVRE ATTICHY 99 Mademoiselle Delphine COCHARD NANTERRE 100 Mademoiselle Sabrina BOURDIN ST GEORGES DES SEPT VOIES 101 Monsieur Christophe NICOL NOYELLES SUR ESCAUT 102 Madame Reine-Marie HAMEL PARIS 103 Madame Marie Christine BENE BLANQUEFORT 104 Madame Sylvie PATAILLOT NANCY 105 Mademoiselle Ophélie CAPUTI PULVERSHEIM 106 Mademoiselle Alice MARTINI CHÂTEAUROUX 107 Mademoiselle Sandrine VAUCHET L'HONOR DE COS 108 Mademoiselle Joséphine VOLAT MONTROUGE 109 Madame Céline BISSON SAINT DIÉ DES VOSGES 110 Madame Alexia CARNIS BOISEMONT |