sujets de discussions

Les posts du forum
Z'avez vu.... Chat est toute contente !!!! 22/09/2008 20:39:11 par Chatalors
Z'avez vu..... :shock: :shock: :shock: lalalalalalalaalalaaaaaaa j'ai un bel avatar et c'est Dany qui me l'a fait NA !!!!!! :lol: talalalalalalalalalaalllllaaaalllaaaaaaaa :roll: alors dessus y'a.... je ne vous présente plus m'mazelle Virgule, le Rafale (avion), le logo du Vendée Globe et notre chouchou du Vendée Globe Jean-Pierre Dick... il est nissarte 8) 8) 8) normal qu'on le soutienne en plus il est hyper sympa et ..... et ..... et ..... pas mal du tout :oops: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
23/09/2008 08:45:45 par mimi59
8) super avatar chaton ..Virgule est super et le monsieur aussi 8) :lol: :lol:
23/09/2008 09:21:24 par osiris
oui :wink: le monsieur est pas mal mais virgule est mieux :lol:
joli avatar chaton :wink:
23/09/2008 11:55:43 par PITCHOUN30
[quote="mimi59"]8) super avatar chaton ..Virgule est super et le monsieur aussi 8) :lol: :lol:[/quote] bah alors mimi :lol: :wink:
bel avatar chaton, dany a bien travaillée :D
23/09/2008 14:58:45 par cathy59
superbe :wink:

ben pitchoune quand on vois quelque chose de beau on le dit :lol: :lol:
23/09/2008 15:16:19 par mimi59
[quote="cathy59"]superbe :wink:

ben pitchoune quand on vois quelque chose de beau on le dit :lol: :lol:[/quote]
tu m'arrache les mots de la bouche cathy....vi je touche pas je regarde...mdr les filles :lol: :lol:

hé pis tout ca c la faute a chaton heinnnnnnnnnnnnn :lol: :lol:

[size=75]tu nous presente le monsieur quand [/size] 8) :roll: :lol:
23/09/2008 19:04:40 par Chatalors
[quote="mimi59"][quote="cathy59"]superbe :wink:

ben pitchoune quand on vois [b]quelque chose de beau on le dit [/b]:lol: :lol:[/quote]
tu m'arrache les mots de la bouche cathy....vi [b]je touche pas je regarde...[/b]mdr les filles :lol: :lol:

hé pis tout ca c la faute a chaton heinnnnnnnnnnnnn :lol: :lol:

[size=75]tu nous presente le monsieur quand [/size] 8) :roll: :lol:[/quote]
Bah quoi, les belles "choses" on les regarde, on va pas en faire toute une chose, puis ça nous rend quand même pas toute chose, de voir de jolies choses.... :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

Pour la présentation, faut venir aux Sables d'Olonne, là no problem vous pourrez le croiser :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: sous peu on va avoir tous les bateaux et skippers du Vendée Globe, tu sais Teemo c'est la course en solitaire et sans escale que l'on appelle "l'Everest des Mers" [size=59]chuuuttt ça c'est pour le chef[/size] :lol: :lol: :lol: :lol:
Donc les Frapas rendez-vous sur le Ponton du Vendée Globe ok.... heinnnnnnnnnnnnn :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: