sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
[PHOTO ] miss numérique LE VERT 30/09/2008 06:47:41 par Nany
et un super lot à gagner avec Miss Numerique Actuellement : Le Vert (du 30-09-2008 au 06-10-2008 ) Le principe Chaque participant indique l'adresse internet de sa photo (qui doit donc être hébergée quelque part, par exemple sur votre photoblog). Les autres participants ou les visiteurs votent pour les photos qui leur plaisent le plus. Le gagnant est choisi par Miss Numerique parmi les 5 participants dont les photos ont recueilli le plus de votes en fin de période, tout simplement ! Le nombre de votes obtenu par chaque photo figure entre parenthèses dans la liste des participants. Qui peut participer ? La participation au concours permanent Miss Numerique n'est pour le moment possible que pour nos amis français, belges, luxembourgeois et suisses. Comment participer ? Vous entrez à gauche l'adresse de votre photo sur votre photoblog par exemple (si vous ne possédez pas de photoblog, vous pouvez en ouvrir un gratuitement chez notre partenaire Bookfoto.com), le nom de votre site, ainsi que votre adresse email et votre pays de résidence. Cette adresse n'est pas communiquée à des tiers, elle n'est utilisée que pour vous prévenir si vous gagnez un lot ou à vous faire profiter de temps en temps des meilleures promos Miss Numerique. Vous pourrez choisir de ne plus les recevoir à tout moment.En participant vous déclarez être l'auteur de la photo et détenir toutes les autorisations nécessaires (par exemple le consentement du modèle). Ne vous inquiétez pas le lien vers votre photo n'apparaît pas immédiatement dans le menu de gauche, cela est tout à fait normal. Comment voter ? En cliquant dans la liste de gauche vous affichez la photo de tel ou tel participant. Si elle vous plait vous pouvez voter pour lui. Vous pouvez voter pour plusieurs photos, mais pas plus d'une fois pour chaque photo. Si une photo vous paraît offensante ou ne pas appartenir au participant par exemple, vous pouvez le signaler en cliquant sur le lien "reporter un abus" qui figure à côté du bouton de vote. Bon déroulement du concours Vous ne pouvez pas poster plusieurs photos en indiquant la même adresse email. Si une photo vous paraît offensante ou contrevenir à une règle quelconque, vous pouvez cliquer sur le lien "reporter un abus" pour nous le signaler. En participant vous vous engagez à ne pas user d'un procédé technique et/ou automatisé quelconque de nature à fausser le bon déroulement des votes. En tout état de cause Miss Numerique se réserve le droit de disqualifier tel ou tel participant si elle estime que de tels procédés ont été mis en oeuvre. Il est interdit d'utiliser un autre lien que celui qui vous est envoyé dans le mail de confirmation de votre participation si vous souhaitez le communiquer à vos amis, sans quoi vous pourrez être disqualifié. Voici le lien Pour le moment je n'ai pas pu m'inscrire au nouveau concour sleur site beug |
|
30/09/2008 13:53:10 par ditinou
Nany : Pazoie : Spidercochon : Enjo : A voté pour les 4 |
|
02/10/2008 08:00:16 par Spidercochon
Cher Participant(e), Nous n'avons pas publié la photo 'les 3 petits canards' que vous nous avez soumise pour le concours Miss Numerique pour l'une des raisons suivantes : - votre photo n'est pas jugée en accord avec le thème de la semaine - le serveur sur lequel vous hébergez votre photo n'était pas accessible lors de notre visite (nous vous invitons à héberger votre photo sur un autre site) - la page qui héberge votre photo s'ouvre dans une nouvelle fenêtre et non dans la frame prévue à cet effet - le lien que vous fournissez contient plusieurs photos - l'environnement autour de votre photo nuit à la visibilité de celle-ci ou est prédominant Lorsque votre lien a été modéré, vous pouvez naturellement en soumettre un nouveau en utilisant une autre adresse mail. Si vous n'en disposez pas, contactez-nous afin que nous réactivions celle qui a été modérée.. Pourtant ma photo est bien la et on peut voté. Je ne comprends pas. Si quelqu'un pouvez m'aider |
|
02/10/2008 11:40:47 par Spidercochon
- le serveur sur lequel vous hébergez votre photo n'était pas accessible lors de notre visite (nous vous invitons à héberger votre photo sur un autre site) - la page qui héberge votre photo s'ouvre dans une nouvelle fenêtre et non dans la frame prévue à cet effet - le lien que vous fournissez contient plusieurs photos - l'environnement autour de votre photo nuit à la visibilité de celle-ci ou est prédominant ". Alors un mouton dans l'herbe c'est bon, et pas des canards, faut que l'on m'explique, pareil c'est bien eux qui valide les photos donc ilsverifient et voit bien la photo. Ils disent aussi que la photo n'est pas visible oun'était pas visible alors comment ils ont fait pour la validé il valide uhne foto quils ne voient pas. De plus ell est pas publié pourtant on la voie et on peux voté. J'ai reçu ce mail ce matin, depuis que je suis passé 1er. Quand pensez-vous. Deplus j'ai regardé les autrees photos et elles se trouvent sur le mm genre de blog que le mien. Je no comprends pas puis c'est pas 3 jours plutard que l'on dit qu'une photo n'est pas valide alors que cest eux qui lont validé. |
|