sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
Help concours 30/09/2008 16:22:25 par marel
J'attendais 18 heures, la majorité d'entre nous doit avoir retrouvé sa maison après de longues (et dures) heures de boulot... Alors pour se détendre, j'offre un p'tit kdo aux 3 premiers habitués du forum qui répondront à ce message par une belle image, une blague, un joli proverbe, enfin quelque chose pour terminer cette journée avec le sourire. Bonne soirée à tous |
|
30/09/2008 17:23:59 par lamarte
Un petit garçons arrive en courant et il dit à sa mère : - "Maman, j'ai vu le coq s'accoupler 10 fois ce matin !" Sa mère lui répond : - "Va donc dire ça à ton père, il va comprendre ..." Le jeune va voir son père et lui dit : - "Papa, maman m'a dit de te dire que j'ai vu le coq s'accoupler 10 fois ce matin !" Son père lui demande : - "Est-ce que les 10 fois c'était avec la même poule ?" - "Non !" - "Alors va le dire à ta mère, elle va comprendre ..." |
|
30/09/2008 17:34:05 par lamarte
C'est deux vieilles paysannes qui ramassent des patates, à un moment l'une d'elles saisit deux grosses patates pleines de terre et dit à l'autre : 'Vingt dieux elle sont comme les couilles de mon Victor !' Alors l'autre : ' Aussi grosses !!! ?' 'NON, aussi sales !' |
|
30/09/2008 17:40:52 par PITCHOUN30
beurk |
|
30/09/2008 18:51:02 par cathy59
Le pilote de l'avion dit aux passagers qu'un des moteurs a explosé et qu'il y aurait un atterrissage forcé d'ici 5 minutes. Les passagers sont tous affoles puis tout d'un coup, une femme s'écrie: -Si cela doit être mes dernières minutes, j'aimerais que quelqu'un me fasse sentir comme une femme.... Un homme se lève, du genre bodybuilder, enlève sa chemise blanche, la tend à la femme et lui dit: -Repasse-moi ça |
|
30/09/2008 19:20:35 par Babibounette
moi juste après une gamelle au ski (de fond, faut préciser) ça va, même pas mal... (je venais à peine de mettre mes skis !!!! ![]() |
|
30/09/2008 19:22:12 par Babibounette
Dans le cadre de fouilles dans le sous-sol Russe jusqu'à 100 m de profondeur, les scientifiques russes ont trouvé des vestiges de fil de cuivre qui dataient d'environ 1000 ans. Les Russes en ont conclu que leurs ancêtres disposaient déjà il y a 1000 ans d'un réseau de fil de cuivre. Les Américains, pour faire bonne mesure, ont également procédé à des fouilles dans leur sous-sol jusqu'à une profondeur de 200 m. Ils y ont trouvé des restes de fibre de verre. Il s'est avéré qu'elles avaient environ 2000 ans. Les Américains en ont conclu que leurs ancêtres disposaient déjà il y a 2000 ans d'un réseau de fibre de verre numérique. Et cela, 1000 ans avant les Russes! Une semaine plus tard, en Belgique on a publié le communiqué suivant : "Suite à des fouilles dans le sous-sol belge jusqu'à une profondeur de 5000m, les scientifiques belges n'ont rien trouvé du tout. Ils en concluent que les Anciens Belges disposaient déjà il y a 5000 ans d'un réseau Wifi." |
|
30/09/2008 19:25:04 par marel
Voici ma contribution : C'est une blonde qui vient d'écraser un poulet. Elle se rend à la ferme la plus proche et dit au fermier : Je viens d'écraser un poulet, je suis désolée, vraiment... - Bah c'est pas grave ma bonne dame, vous z'avez qu'à le manger. - D'accord mais qu'est-ce que je fais de sa moto ? |
|
30/09/2008 19:26:29 par marel
Bien sûr, je suis hors concours |
|
30/09/2008 20:42:53 par marel
mimi t'as pris un looooong bain |
|
01/10/2008 08:26:24 par science
![]() super initiative marel!! dommage que si peu de monde ici!! Science |
|
01/10/2008 09:34:22 par Plume22
Oulààà, tu m'étonnes.. D'un autre côté, c'est pas demain que loulou préparera le dîner et qu'on aura un chat, ça laisse de la marge!!! Bon, je vais essayer de dégoter une tite blagounette |
|
01/10/2008 10:07:53 par Plume22
Bach et Beethoven vont dans un bar. Le barman leur demande ce qu'ils désirent. Jean-Sébastien de répondre "Un baby, s'il vous plait".. Et vous Monsieur? " Un baby, comme Bach"... Pourquoi les bonnes soeurs chinoises aiment-elles les Beatles?? Parce qu'elles sont jaunes, les nonnes... Un âne rencontre une tortue. Salut lui dit-il, comment t'appelles-tu? "Lulu" répond la tortue. Et toi? "Bob, dit l'âne".... Laeticia Hallyday est très embêtée. Johnny lui demande ce qu'elle a, et elle lui répond qu'elle ne sait pas quoi offrir à ses neveux. Alors johnny lui propose de donner 5000 euros au grand. "Et au petit?" lui demande-t-elle.. Et Johnny de hurler "AU P'TIT QU'2000!!!" Bon, je vous les ai faite de mémoire, mais voilà quoi, j'aime ce genre d'humour!!!!! |
|
01/10/2008 10:47:47 par Plume22
Aujourd'hui, mon fils, comme chaque semaine depuis la rentrée, a eu droit à son passage chez l'orthophoniste. En effet, il transforme les L en "ye". À présent, ça ne peut vraiment plus durer : sa nouvelle maîtresse s'appelle Mme Coulon. VDM J'adore ce site |
|
01/10/2008 10:52:20 par Nany
|
|
03/10/2008 06:23:55 par pazoie
Pourquoi l'homme penche-t-il la tête quand il réfléchit ? Pour que ses deux neurones entrent en contact. ------------------------------------------------------------------------------------- Pourquoi les hommes ont-ils la conscience tranquille? Parce qu'ils ne l'ont jamais utilisée. ------------------------------------------------------------------------------------- Pourquoi les hommes aiment-ils autant les voitures et les motos ? Celles-là au moins, ils peuvent les manipuler. ------------------------------------------------------------------------------------- Pourquoi la majorité des femmes conduisent mal ? Parce que la majorité des moniteurs sont des hommes... ------------------------------------------------------------------------------------- Quelle est la différence entre un homme et une tasse de café Il n'y en a pas : les deux tapent sur les nerfs. ------------------------------------------------------------------------------------- Quelle est la différence entre un homme et un chat ? Aucune, tous deux ont très peur de l'aspirateur. ------------------------------------------------------------------------------------- Quel est le point commun entre les nuages et les hommes ? Quand ils s'en vont, on peut espérer une belle journée. ------------------------------------------------------------------------------------- Quel est le point commun entre les hommes qui fréquentent les bars pour célibataires ? Ils sont tous mariés. ------------------------------------------------------------------------------------- Quelle est la différence entre un homme, une cravate et une ceinture ? La ceinture serre la taille, la cravate serre le cou, l'homme sert à rien. ------------------------------------------------------------------------------------- Quelle est la différence entre le cerveau d'un homme et une olive ? La couleur. ------------------------------------------------------------------------------------- Les hommes sont la preuve que la réincarnation existe. On ne peut pas devenir aussi con en une seule vie. ------------------------------------------------------------------------------------- Pourquoi les hommes ont-ils les jambes arquées ? Les choses sans importance sont toujours mises entre parenthèses. ------------------------------------------------------------------------------------- Les hommes, c'est comme de l'essence : des pieds à la ceinture, c'est du super, de la ceinture aux épaules, c'est de l'ordinaire, et des épaules à la tête, c'est du sans plomb. ------------------------------------------------------------------------------------- et aussi celle-la : Quelle est la difference entre 1 homme et un élastique ? AUCUNE : il s'étire, ... il s'étire,... il s'étire , ........... et ... il pète !! |
|
03/10/2008 06:41:40 par Plume22
J'ai repensé à celle-là hier (C'est tellement idiot qu'elle me fait marrer... Je dois pas être bien, moi Pourquoi Mickey Mouse? . . . . Parce que Mario Bros... Ok, je |
|
03/10/2008 07:05:58 par fabyv
Je viens de passer un bon moment grace à vous Ma contribution: -"Le sourire ne coûte que le plaisir de l'offrir ou de le cueillir mais ça vous paie votre arc en ciel sous la pluie " -"Les amis sont comme des anges qui nous remettent en position quand nos ailes ne se souviennent plus comment voler" -"Le plus court chemin d'une personne à une autre... c'est un brin de gentillesse" Bonne journée à tous |
|
05/10/2008 11:03:04 par amissan
Un homme, c'est comme une vidéo: Avance, recule, avance, recule, stop,eject. Pourquoi certains hommes donnent-ils un prénom à leur pénis ? - Ils veulent être plus intime avec celui qui prend toutes les décisions pour eux. Le mari rentre d'une visite médicale et dit à sa femme que le docteur a besoin d'un échantillon d'urine, d'un échantillon de selles et d'un échantillon de sperme. Sa femme lui répond : - Facile, tu n'as qu'à lui donner un de tes caleçons ! Les hommes c'est comme de l'essence. Des pieds a la ceinture c'est du super, de la ceinture aux épaules c'est de l'ordinaire, et des épaules a la tète c'est du sans plomb. Dieu a crée les femmes belles et stupides. Belles pour que les hommes puissent les aimer, et stupides pour qu'elles puissent aimer les hommes. mea culpa pour les messieurs du forum |
|
08/10/2008 19:49:25 par missstg
"j'astique la mienne tout les matins" "celle de mon mari ne tombe jamais en panne c'est agréable!!! " ......... Cette pub est pour quel produit ?????? et oui une assurance voiture vous aviez raison |
|