sujets de discussions

Les posts du forum
vendre sa voiture sur internet : vos avis svp ?? 07/10/2008 09:57:08 par ZePhoenix2
bonjour tt le monde :)

j'aurai aimé savoir si des personnes ici ont déjà vendu leur voiture via internet
est ce que ça a bien marché ?
sur quel site avez vous déposé vos annonces ???
que conseilleriez vous ?

j'ai une vieille titine dont je voudrais me séparer avant la fin d'année mais je n'ai jamais fait ça avant alors vos avis sont les bienvenus :idea:
07/10/2008 09:58:56 par cmoa
bon site et gratuit

tu devrais tenter www.leboncoin.fr ( par règion) tu touches des acheteurs à proximité de chez toi , c'est bien actualisé , enfin je trouve ce site pas mal :wink:
07/10/2008 12:17:54 par cathy59
j'allais de te dire la meme chose que dame cmoi :wink:
07/10/2008 12:28:50 par mariane60
Ah, ben je peux répondre, on vient juste de vendre notre voiture (hier) en passant par internet.

Ayant un peu de temps devant nous, on ne voulait pas pour le moment passer par des sites d'annonces payantes (comme la centrale par exemple).

On a déposé l'annonce sur "leboncoin", et également sur "kijiji".
Je te conseille de ne pas mettre ton numéro de téléphone dans l'annonce, attends un contact préalable par email, histoire de ne pas tomber sur n'importe qui.
En tout cas, ces sites sont de plus en plus consultés, et si tu as un peu de temps (enfin nous en une semaine elle a été vendu), tu auras très certainement des propositions.

Pour finir, si ça t'intéresse, la mise en vente Auto est actuellement gratuite (pour une mise en vente de 7 jours en enchères ou 14 jours en annonce classique je crois) sur EBAY.
De quoi toucher encore un peu plus de monde.

:wink:
07/10/2008 12:50:09 par ZePhoenix2
leboncoin, kijiji, vivastreet.. jconnais un peu mais jpensais pas que ça marchait aussi pour les voitures
jvais commencer par là alors vu que nous aussi on a un peu de temps devant nous

c cool merci pour vos messages :D
07/10/2008 13:38:56 par amissan
moi j'ai vendu ma voiture il y a peu et la plupart des gens qui m'ont appelé avait consulté le site leboncoin.
j'ai déposé mon annonce sur plusieurs sites gratuit, voilà la liste :

vivastreet
kijiji
leboncoin
jannonce
marche.fr
annonces.com

Sincèrement c'est la 2ème fois que je passe par le net pour vendre ma voiture ( mon père aussi ) jamais eu de souci par contre je ne laisse jamais mon numéro de fixe que le portable.