sujets de discussions

Les posts du forum
Post du Bonjour ou du Bonsoir 10/10/2008 08:40:48 par Chatalors
Voilà, pourquoi ne pas créer un post réservé au Bonjour ou Bonsoir, pas la peine de d'écrire un roman, juste un coucou :wink: :lol: Je ne dis pas de se transformer en Jean-Marie Le Clezio. Mais dire bonjour aux Topines sans oublier le "Topin" CAD Teemo :roll: :roll: :roll: :lol:

Pour en revenir à jean-Marie Le Clezio il est Prix Nobel cette année, honneur à la France on a 3 prix Nobel cette année.... :lol: :lol: :lol: :lol:

Je fais ma pause café et hop je "repars" au boulot :!:
10/10/2008 14:19:24 par cathy59
bonjour chaton et a tous :wink:
10/10/2008 18:50:06 par mimi59
:wink: un ptiot coucou en passant les filles dsl de ne pas être plus presente .....mais je pense a vous
10/10/2008 20:51:03 par Chatalors
Il est temps d'aller se coucher, donc bonne nuit aux frapas :wink:
11/10/2008 13:03:57 par cathy59
bonjour :D

bon courage a ceux qui doivent courrir :wink: se week end et bon repos aux autres :wink:

gros bisous
11/10/2008 14:59:26 par Chatalors
Hi !

Bon les vaches sont couchées dans les champs, donc il va y avoir de l'orage ou de la pluie :roll: :roll: :roll: :roll: nan nan je n'ai rien bu, ou fumé :roll: :roll: :lol: mais c'est vrai ce que je vous dis!!!! M'enfin :wink: Suis peut-être "rat des villes" mais aussi un peu "rat des champs" :wink: :roll: :lol:

23° cet aprè-midi ici aux Sables d'Olonne, aaaahhhh que c'est chouette :wink: 8)

Le village du Vendée Globe est ENORME IMMENSE et les skippers commencent à se faire plus nombreux au ponton du Vendée Globé yéééééé

Ouh j'oublie le principal BONJOUR :wink: :lol:
11/10/2008 15:05:45 par mimi59
:wink: un petit bonjour a toutes bin vi je rentre juste la ....bcp de route en ce moment....un tres bon W.E les copines
12/10/2008 12:29:50 par Chatalors
Hello,

Bonjour, ici RAS, soleil et beau temps 8) 8) 8) 8)
12/10/2008 16:36:59 par baboum
coucou les filles :wink:

week end fatiguant avec mon frere a la maison - mais tout va bien
12/10/2008 16:56:02 par PITCHOUN30
désolée, j'avais pas vu ce post :oops: :lol:

contente d'avoir de tes nouvelles baboum :wink:

j'espère que vous avez passé un bon week-end les filles :D
bonne soirée à toutes, bizzzzz
12/10/2008 18:41:59 par cathy59
contente d'avoir de tes nouvelles blandine :wink:

bonsoir les filles :wink: dimanche avec les enfants :D

a demain apres midi :wink: , le lundi matin se passe chez mes parents :D

bonne soirée bisous a toutes :wink:
12/10/2008 18:56:14 par mimi59
:wink: bonsoir les filles journée jardinage sous un beau soleil ....super

contente de te revoir baboum

j'espere que vous avez passer un bon W.E les filles.....nan j'ai pas manger de frites a l'huile d'olive chatonnnnnnnnnnnnnn 8) :lol: :lol: :lol:
12/10/2008 20:54:07 par Chatalors
Heureuse de te voir ici Baboum :lol: :lol: :lol: :lol:

Buona notte, a domani poi Mimi Lei non mangiò fritture francesi all'una pietà petrolio olivastro 8) 8) 8) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Bonne nuit :wink: :lol:
12/10/2008 20:59:05 par baboum
ben vi les filles, j'ai un nouvel ordi... le mien refusait de s'allumer alors mon cheri m'en a offert un autre

mais bon j'ai pas plus de temps pour venir sur le forum
:lol:
13/10/2008 06:30:05 par Chatalors
A Ke coucou :roll: :roll: :roll:

Bon début de semaine :wink:
Ici temps gris avec brouillard, normal j'ai étendu du linge hier après-midi, pas tout à fait sec donc je l'ai laissé dehors pour la nuit et voilà :? :( :roll:
Zut de flute moi qui voulait aller faire des photos des bateaux cet après-midi :!: :?

Allez à ch'té fête :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
14/10/2008 06:35:34 par Chatalors
Bonjour,

Hier en début d'après-midi l'écran il a fait "SPLASHHHHHH" donc plus d'écran PC :? :( bon pas grave... je vais en avoir un en fin de semaine :wink: :lol: donc je passerai lorsque j'aurai le temps au bureau :wink: :lol:

Bonne journée :wink:
14/10/2008 08:36:03 par osiris
Bonjour tout le monde :wink:
Je viens juste de m'apercevoir de ce post :roll: Bon faudrait peut être que je me concentre un peu plus, là ça devient grave :oops:
Toujours très occupée, plus de temps pour le forum hélas.
Bonne journée à tous
14/10/2008 13:03:16 par cathy59
bonjour :wink:

je vais être un peu moins présente sur le forum :oops nos papy et mamie sont placer depuis hier :roll: maintenant faut vider la maison et préparer leurs affaires qu'ils pourront emporter là-bas :roll:

gros bisous
15/10/2008 06:38:23 par Chatalors
Bonjour,

Toujours pas d'écran :? mais ça va viendre :!: :wink: passage rapide ici, je vais essayer de repasser dans la matinée.

Bonne journée à tout le monde :wink: :lol:
15/10/2008 14:20:37 par mimi59
:lol: [b]bonjour les filles dsl mais mimi dodo en ce moment j'essai de recuperer un peu.....mais j'va revenir en forme des que je peut[/b]
15/10/2008 16:06:25 par cathy59
bonjour les filles :wink:

journée tres tres charger et je recomence demain :?

gros bisous
15/10/2008 16:43:05 par PITCHOUN30
Coucou les filles, je passe vite fait vous mettre un ptit message, pour vous dire que je n'ai plus internet depuis 2 jours, alors c'est la galère!
C'est chiant :lol:
Je profite d'être au boulot de mon homme :wink:

Voilà, j'ai pensé à cliquer pour filou :wink:

J'espère que vous allez bien, à bientôt, enfin je l'espère :D :lol:
16/10/2008 07:27:02 par Chatalors
[quote="PITCHOUN30"]Coucou les filles, je passe vite fait vous mettre un ptit message, pour vous dire que je n'ai plus internet depuis 2 jours, alors c'est la galère!
C'est chiant :lol:
Je profite d'être au boulot de mon homme :wink:

Voilà, j'ai pensé à cliquer pour filou :wink:

J'espère que vous allez bien, à bientôt, enfin je l'espère :D :lol:[/quote]
Bah voilà, bienvenue au club Pitchoun, moi j'ai encore internet mais plus d'écran....

Bonne journée à tout le monde :wink:
16/10/2008 08:15:31 par osiris
Bin comment tu fais chaton pour voir ce que tu écris, si t'as plus d"écran :?: :?: lol. Un tit peu d'humour en ces temps ou tout le monde à ses petits problèmes :wink:
Bonne journée à tous, bisous et courage..........Faut pas se laisser abattre :lol:
16/10/2008 12:17:27 par baboum
coucou les filles, j'espere que vous allez bien

je me promene un peu sur le net pour me faire oublier mon facteur du jour (taxe d'habitation + taxe télé) je preferait quand ma boite etait vide :evil: ce qui est tres souvent ces derniers temps (logique je fait plus de bon plan)

allez, je vous fait de gros poutous
17/10/2008 06:44:34 par Chatalors
Oh contente de te voir Baboum :wink: passager rapide pour dire bonjour à tout le monde :wink: :lol:
17/10/2008 14:22:18 par mimi59
:wink: un ptiot bonjour a toutes en vitesse moi ca va j'ai un ecran et internet.....nan nan je me moque pas les filles :roll:

passez un Bon.......W.E ca tu la dis baboum vaut mieux un bal vide que leurs conneries a payer
17/10/2008 16:41:50 par PITCHOUN30
ça y est, internet est reviendu :lol:
ouf :lol:
18/10/2008 12:08:54 par mimi59
[quote="PITCHOUN30"]ça y est, internet est reviendu :lol:
ouf :lol:[/quote]
en vla une bonne nouvelle ....un petiot coucou au passage les filles
18/10/2008 13:02:03 par Chatalors
Hello tout le monde, ouf j'ai un écran !!!!!!

Enfin il est pas encore installé, mais c'est pour demain soir... lalalalalalèèèreeee

Bon WE
19/10/2008 19:13:45 par Chatalors
Bonjour, bon appétit, bonsoir, bonne nuit :roll: :roll: :roll: bah Koa je fais tout en même temps :roll: :roll: :roll: :roll: ah j'oubliais bon petit dèj' pour demain matin, pis bon début de semaine, en espérant que tout ira bien et qu'il fera soleil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[b]TAIS TOI Chatalors tu fatigues ..... à parler comme ça[/b] :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
20/10/2008 09:28:22 par Chatalors
Début de semaine, bofffff :!: :!: :!: :? :wink:

Je fais la pause café :lol: , soleil et douceur sur le Pays des Olonnes 8) 8) 8) 8) j'm'en va aller au Vendée Globe cet après-m :wink: :lol: :lol: :lol:

Bon faut bosses chatalors :? :!: :wink:
20/10/2008 10:23:14 par mimi59
:wink: bin a Lille du soleil aussi ....mais bon pas de bateaux ici pfffffffffff

bonne journée les filles..... :lol:
20/10/2008 14:18:25 par PITCHOUN30
et à Nimes, qu'est-ce qu'il fait................pas beau :lol:
au programme : averses (oui oui, il pleut à seaux ou comme une vache qui pisse, à vous de voir) et orages :?
20/10/2008 18:58:39 par Chatalors
[quote="PITCHOUN30"]et à Nimes, qu'est-ce qu'il fait................pas beau :lol:
au programme : averses (oui oui, il pleut à seaux ou [b]comme une vache qui pisse[/b], à vous de voir) et orages :?[/quote]
Ah moi je préfère comme vache qui pisse :lol: :lol: :lol: :lol: :roll: :roll: :roll: , bon rassurez vous les filles, la pluie elle sera demain chez moi boffffffffffffffff :? :!:
21/10/2008 06:17:42 par cathy59
bonjour a tous :wink:

il pleut des cordes aujourd'hui :?

bonne journée
21/10/2008 06:56:07 par Chatalors
[quote="PITCHOUN30"]et à Nimes, qu'est-ce qu'il fait................pas beau :lol:
au programme : averses (oui oui, il pleut à seaux ou comme une vache qui pisse, à vous de voir) et orages :?[/quote]
Bah voilà Pitchoun, comme je le disais hier, today ici il pleut comme vache qui pisse !!!! :? :( bah le principal est d'avoir le soleil dans la tête 8) 8) 8) :roll:

Bonjour tout le monde :wink: :P
21/10/2008 09:05:41 par PITCHOUN30
[quote="Chatalors"][quote="PITCHOUN30"]et à Nimes, qu'est-ce qu'il fait................pas beau :lol:
au programme : averses (oui oui, il pleut à seaux ou comme une vache qui pisse, à vous de voir) et orages :?[/quote]
Bah voilà Pitchoun, comme je le disais hier, today ici il pleut comme vache qui pisse !!!! :? :( bah le principal est d'avoir le soleil dans la tête 8) 8) 8) :roll:

Bonjour tout le monde :wink: :P[/quote]
Bonjour :D

bon, nous la pluie s'est arrêtée hier en fin d'après-midi, mais y'avait quelques endroits inondés, et quand je suis allée chercher ma fille à l'école, même avec les parapluies, on été trempés, l'eau rentrée dans nos chaussures...!!!
du coup, j'ai gardé mes enfants avec moi aujourd'hui, on est tous enrhumés :?

allez, bonne journée :lol:
21/10/2008 10:13:19 par PITCHOUN30
petite rectification : la pluie est de retour :? :lol:
22/10/2008 06:54:13 par Chatalors
Bonjour,

Passage rapide.... comme l'éclair... euh non comme un Rafale Marine :wink: :roll: :roll: :roll: :roll: :lol:

Bonne journée à tout le monde
22/10/2008 15:32:58 par cathy59
bon je vais pas dire bonjour mais bonsoir a tous :wink:
22/10/2008 17:01:23 par mimi59
8) :lol: bon je me lance.......pas trop fort mon plus sinon je rejoint le rafale de chaton

a Lille temps gris mais on a pas encore mis les bonnets et les mouffles...j'ai pas vu la pluie c vrai que j'ai sorti entre les gouttes aussi 8) :lol:

sinon humeur du jour beau fixe........mais ils m'enervent dans les vteams :evil:

Pitchoun t'ai din Sud et y drache toudi ....tu fait la danse de la pluie ou t'a un orage qui tin veut :shock: :lol: :lol:
22/10/2008 19:31:49 par Chatalors
poi oggi il bel sole e va in gita sull'attraversa per mezzo di pontoni del Vendée Globe dove io potessi ammirare barche molto belle 8) 8) 8) 8) 8) :roll: :roll: :roll: :roll:

Ah z'avez pas tout compris... bah ici beau soleil et temps très doux et j'ai pu admirer les bateaux du Vendée Globe et croiser aussi des skippers, Mimi t'inquiète je vais mettre des photos mais pas ce soir, suis crevée.... récupéré posters, porte-clé, stylo etc... et .... et.... et... sur le stand de Safran un poster du...... mais du quoi ????? de l'Airbus A380 !!!!! Bah oui chatalors a réussi à avoir un poster d'avion........................... au Vendée Globe :roll: :roll: :roll: :roll:
23/10/2008 07:05:27 par Chatalors
Bonjour Les Frapas,

Ici soleil 8) mais fait froid :? pas grave cet après-midi il fera beau :lol:

Allez bonne journée à tout le monde, même à celles qui ne bossent pas :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
23/10/2008 08:39:51 par mimi59
:wink: A Lille c pareil gris et froidure .... :roll:

a part ca je me paye une greve d'enfer....nan j'ai pas dormi toute nue...j'vous entends d'ici bande de moqueuse...... :lol: un mal de crâne vin diouse "tu me dira vaut mieux la qu'ailleurs on s'asssis pas dessus"

humeur du jour...bin j'in sais rin .....

quoi que ché comme langue que tu nous a mis chaton :?: attends on va ecrire en ch'ti te va mette 8 jours a traduire aussi....je plaisante ma grande faut bien et pis vous me connaissez ...faut que je me tape mes delires cha fait du bien ..... :lol: :lol:

bin pour monsieur sans castagnette et madame Virgulesansrien j'vaut po commin qu'on va arriver a avoir des jeunots.... :roll: :lol:

aller les filles bonne journée on garde le moral et la bonne humeur :lol: :lol:
23/10/2008 10:42:53 par PITCHOUN30
[quote="mimi59"] je me paye une greve d'enfer....[/quote] bah alors mimi, tu fais greve??? :lol:

ça doit être à cause des "zouaves" en v-team que t'as mal au crâne, je t'imaginais bien hier en train de t'énerver devant ton écran :lol:

alors chaton, chipeuse d'objets au Vendée Globe!!! :lol:
23/10/2008 13:14:47 par cathy59

c'est pas la greve quelle a mais le creve :roll: :lol:
24/10/2008 06:35:47 par Chatalors
Allez tout le monde debout :!: :wink:

Week-end à l'horizon :lol: bonne journée à tous les frapas :!:
24/10/2008 07:09:44 par cathy59

bonne journée et comme dit chaton le week-end arrive :D

bisous
24/10/2008 09:35:23 par baboum
bon week end les filles

moio je part a coté de chalon en champagne en amoureux avec mon cheri, samedi on va à une journée feves , ensuite on passe la nuit a l'hotel et on ne va recupere la petite que dimanche soir

notre dernier week end de liberté avant un bon moment je pense :lol:

et aussi BONNE VACANCESSsssssssssssss
24/10/2008 11:16:20 par mimi59
:lol: bo,n W.E m'dame baboum profite bien

:shock: pichoun t'ai une moqueuse de premiere aussi ti....bin vi mon doigt a glisserrrrrrrrrrrr :roll: ché clair qu'aussi avec la bande de nulle a chie..... a de quoi piquer sa crise....... :evil:

y a pas que sur les touches que j'ai envie de ripper vin diouse 8)

vi chaton a fait comme zezette elle a rempli son cadizzzzzzzzz....mdr :lol: :lol:
24/10/2008 11:58:53 par PITCHOUN30
[quote="mimi59"]:lol: bo,n W.E m'dame baboum profite bien

:shock: pichoun t'ai une moqueuse de premiere aussi ti....bin vi mon doigt a glisserrrrrrrrrrrr :roll: ché clair qu'aussi avec la bande de nulle a chie..... a de quoi piquer sa crise....... :evil:

vi chaton a fait comme zezette elle a rempli son cadizzzzzzzzz....mdr :lol: :lol:[/quote]
:lol: :lol: :lol: bon ben chaton, va falloir que tu changes de pseudo, hein zezette!!! :wink: :lol:
24/10/2008 21:01:08 par Chatalors
[quote="PITCHOUN30"][quote="mimi59"]:lol: bo,n W.E m'dame baboum profite bien

vi chaton a fait comme zezette elle a rempli son cadizzzzzzzzz....mdr :lol: :lol:[/quote]
:lol: :lol: :lol: bon ben chaton, va falloir que tu changes de pseudo, hein zezette!!! :wink: :lol:[/quote]
Aaahhh mais finalement il est pas mal comme pseudo zezette... bon ok coté dents ce n'est pas le top, là, je parle de zezette et non de moi :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: zezette..... ah zezette.....
25/10/2008 09:32:02 par cathy59

bon week-end blandine profites en bien :wink:

il fait beau mais pas chaud :roll:

bon week-end a tous
25/10/2008 09:55:29 par osiris
Bonjour à tous :wink: Je vous souhaite de passer un bon week.
Mimi je pense à toi en ce moment, je me suis achetée hier 2 albums, 1 de phil collins et un autre de ..... Michel berger ma cocotte :lol: je suis en train de l'écouter, super..........
L'album s'appelle Pour me comprendre, si tu en veux un dit moi je l'ai payé 2 euros, j'irai t'en chercher si tu ne l'as pas déjà. A ce prix là ça ne vaut pas le coup de s'en priver :lol: :lol:
Bisous à toutes
25/10/2008 10:49:20 par cathy59
ah ben on a tous les meme goux musiquaux les filles :lol: j'adore michel berger et phil collins :D
25/10/2008 11:03:53 par mimi59
:lol: Salut les fillesssssssssssss

bin j'sui bien reveillée et je fait attention a mes touches sinon pichoun elle va encore s'moquer de moi....ti va voir....moi t'aurai...mdr :lol:

chatonzezette...en fin de compte c po mal du tout heinnnnnnnnnnn 8) :lol:

bin vi j'ai toudi quelque chose a dire......j'y peut rien les filles j'suis né comme ca......... 8) :lol:

houla ma Vero ....tres bon choix....merci c gentil ....j'suis une passionnée de Michel Berger depuis ses debuts ....ici c un musée ...j'ai tout gardé, places de concert....disques poster et j'en passe....fallait le dire ma grande j'ai des tas de double je t'aurai donner ou fait des copies....pis je pourrai parler des heures sur ce merveilleux artiste, des souvenirs inoubliables, moi j'ecoute aussi bcp ainsi que France Gall hé vi c ma passion.....des moments magiques que j'ai put passer avec eux les filles....

aller j'va vous laisser sinon la j'suis partie pour des heures a parler et pis aller hop un coup de Michel berger et de France et je vla toute gaite pour la journée :lol: :lol:

bon W.E les filles bisous a toutes

mimi qui a encore oublier les patates qui cuisent .....mdr j'va encore minger du brun :lol: :lol: :lol:
25/10/2008 16:57:46 par osiris
Bon bin les filles quand je serai pas sur bonclic bin j'écouterai la musique et je penserai à vous alors :lol: :lol:
Bonne soirée
26/10/2008 09:45:48 par cathy59
bonjour et bon dimanche a tous :wink:
26/10/2008 11:42:16 par mimi59
:wink: salut les filles alors tout le monde a remis les pendules a l'heure...sinon demain ca sera le zouc 8) :lol:

bin j'va essayer de pas oublier les miennes, j'donne des conseils et j'ai core rien changer

aller bon dimanche les filles a taleur.....repos pour moi j'va faire la tournée des voisins taleur ...vi je sais toudi parti ... 8) :lol:
27/10/2008 07:03:46 par cathy59
un petit bonjour vite fait :oops: :wink:

bonne semaine a tous :wink:
27/10/2008 07:37:38 par Chatalors
Bah y'a des "malheureux" qui travaillent pendant les vacances, s'pas juste :? bon j'vais pas m'plaindre!!!! Suis en vacances demain midi :wink: :lol:

Bon début de semaine à tout le monde :wink:
27/10/2008 12:48:20 par teemo
ben moi je n'ai jamais de vacances :lol:
27/10/2008 13:06:15 par cathy59
[quote="teemo"]ben moi je n'ai jamais de vacances :lol:[/quote]
mais biensur on vas te croire chef :roll: :lol: :lol:
27/10/2008 18:17:38 par mimi59
[quote="teemo"]ben moi je n'ai jamais de vacances :lol:[/quote] bin t'a plus qu'a attendre la retraite chef....mais j'vais te dire c pas des vacances comme on peut croire...sauf qu'on met plus le reveil le matin a part ca 8) :lol:

un ptiot bonsoir les fifilles en passant .....mimi en retraite mais toudi en route 8) :lol: :lol:

profite de tes vacances mon chaton....prends un grand bol d'air de l'ocean et pis envoi moi un peu pas la poste ici ca manque :roll: :lol: :lol:
28/10/2008 16:31:08 par cathy59
bonsoir a tous :wink:

l'hiver arrive a grand pas :?
28/10/2008 19:44:39 par Chatalors
[quote="teemo"]ben moi je n'ai jamais de vacances :lol:[/quote] Chef on va créer un concours exprès pour toi et tu seras le seul gagnant :roll: et tu partiras en vacances :wink: :lol: :lol: :lol:

Eh oui suis en vacances Mimi, j'vais aller tous les jours au Vendée Globe, de plus le "Grand" est arrivé donc je vais y aller avec mon fiiiilsssssssss ayayayayayayaya :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: puis le second arrive dans 8 jours :wink: :lol:
28/10/2008 19:54:16 par cathy59
bonne vacances chaton avec tes garcons :wink: profittes en un max :wink:
28/10/2008 20:11:35 par Chatalors
[quote="cathy59"]bonne vacances chaton avec tes garcons :wink: profittes en un max :wink:[/quote] Bah oui tu penses bien que je vais en profiter, mais ils reviennent pour Noël aussi, après ??????????? je ne sais pas!!!!! Ils auraient pas pu choisir des professions qui les éloignaient moins :!: :!: :!: :?: :wink:
28/10/2008 21:48:36 par mimi59
:wink: hé hé les petits reviennent hein chaton, profite ma grande passe de tres bons moments en leur compagnie.....passe le bonjour a tes 2 lascars............. :lol: :lol:

aller un bonsoir tardif les filles dsl....je pense a vous .....des gros bisous a toutes de ch'Nord..........bonne soirée les petiotes biloutes :lol: :lol:
28/10/2008 21:52:51 par PITCHOUN30
passe de bonnes vacances chaton, profites bien de tes enfants et du vendée bien sûr :lol:

allez les filles, bonne nuit, j'vais bien m'emmitoufler sous la couette, pitchoun très frileuse :lol:
29/10/2008 13:55:39 par cathy59
29/10/2008 17:16:01 par mimi59
:wink: bonsoir les filles dsl pas etait j'ai encore recourir a ce tarif la j'va faire le marathon de New-York......special 3eme âge bin sur....chuttttttttt j'vous entends bande de moqueuses 8) :lol:

alors penser a moi si plan bascket et pneu......... :roll: usée mimi

et dire qu'y en a qui se dore la pilule.... :lol: :lol:

ps : je suis relue sinon j'en connais une qui va pas me louper heinnnnnnnn petiote pichoun 8) :lol:
29/10/2008 22:08:53 par PITCHOUN30
[quote="mimi59"]:wink: bonsoir les filles dsl pas etait j'ai encore recourir a ce tarif la j'va faire le marathon de New-York......special 3eme âge bin sur....chuttttttttt j'vous entends bande de moqueuses 8) :lol:

ps : je suis relue sinon j'en connais une qui va pas me louper heinnnnnnnn petiote pichoun 8) :lol:[/quote]
bah nonnnnnn mimi, qu'est-ce que tu vas t'imaginer là :roll: :lol:
euh, par contre, tu es sûre que tu as bien relu? hein??? :lol: :lol: :lol:

bonne nuit les filles :D
30/10/2008 06:59:36 par mimi59
[quote="PITCHOUN30"][quote="mimi59"]:wink: bonsoir les filles dsl pas etait j'ai encore recourir a ce tarif la j'va faire le marathon de New-York......special 3eme âge bin sur....chuttttttttt j'vous entends bande de moqueuses 8) :lol:

ps : je suis relue sinon j'en connais une qui va pas me louper heinnnnnnnn petiote pichoun 8) :lol:[/quote]
bah nonnnnnn mimi, qu'est-ce que tu vas t'imaginer là :roll: :lol:
euh, par contre, tu es sûre que tu as bien relu? hein??? :lol: :lol: :lol:

bonne nuit les filles :D[/quote]

hé pan pitchoun dans le panneau j'suis pliée :lol: :lol:
:lol: :lol: c'etait pour voir si tu suivais 8) :lol:
30/10/2008 08:44:44 par osiris
Salut les filles et le chef :wink:
Une bonne journée à tous
30/10/2008 11:54:12 par cathy59
01/11/2008 10:25:09 par cathy59
bonjour tout le monde
bon week-end

gros bisous :wink:
02/11/2008 19:46:01 par PITCHOUN30
Alors les filles, vous avez passé un bon week-end?

Ici, le temps est pourri, du coup on reste bien au chaud, et au sec à l'intérieur :lol:
02/11/2008 19:55:19 par cathy59
week-end repos :!:
vu le temps t'as raison pitchoune on est mieux au chaud :roll: :wink:
02/11/2008 20:01:21 par PITCHOUN30
[quote="cathy59"]week-end repos :!:
vu le temps t'as raison pitchoune on est mieux au chaud :roll: :wink:[/quote]
oh oui, mais j'en connais une qui n'est pas d'accord avec ça! :lol:
ma fille, elle veut sortir :roll:
03/11/2008 20:20:01 par Chatalors
Salut les minettes des frapas et Chef, j'arrive de l'aéroport.... plein de monde, à l'aérorport et sur la route, pfffff ras le bol, bonne soirée :wink:
03/11/2008 21:29:35 par mimi59
:wink: bsoir les filles hé vi je passe en coup de vent dsl....alors t'ai aller voir les n'avions chaton ou chercher le petit ? 8) :lol:

ho les filles et monsieur teemo gros bisous a vos petiotes familles ...bonne soirée a demain............ :lol: :lol: même heure même endroit tiens ca me rappelle une chanson ca :lol: :lol:
04/11/2008 20:09:27 par Chatalors
[quote="mimi59"]:wink: bsoir les filles hé vi je passe en coup de vent dsl....[b]alors t'ai aller voir les n'avions chaton ou chercher le petit [/b]? 8) :lol:

ho les filles et monsieur teemo gros bisous a vos petiotes familles ...bonne soirée a demain............ :lol: :lol: même heure même endroit tiens ca me rappelle une chanson ca :lol: :lol:[/quote]
Les deux ma tiote Mimi :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Aujourd'hui un monde fou au Vendée Globe, c'est de la folie cette édition, tant par le nombre d'engagés sur a course, que par le nombre de visiteurs, etc etc etc... et nous avons parlé avec Mike Goldin :wink: :lol: :lol: :lol: http://www.vendeeglobe.org/fr/edition-2008/skippers/12/mike-golding.html, hyper content de parler avec un français vivant in England et connaissant la région où il habite (où habite Mike Golding), failli heurter Rich Wilson http://www.vendeeglobe.org/fr/edition-2008/skippers/20/rich-wilson.html le seul américain du Vendée Globe il était avec un de mes anciens boss, croisé Samantha Davies http://www.vendeeglobe.org/fr/edition-2008/skippers/7/samantha-davies.html, croisé aussi (en voiture, je l'ai laissé passer) Dee Caffari http://www.vendeeglobe.org/fr/edition-2008/skippers/18/dee-caffari.html qui se trouvait dans le quartier de ma mère, puis café au soleil sur le Port de Plaisance.... le pied :wink: :lol:
05/11/2008 08:36:05 par cathy59
bonjour a toutes et au chef :lol:

contente que tes garçons soit avec toi chaton :wink: et surtout que tu passes de bon moment avec eux et Vendée Globe :wink:

bon dans le nord pas grand chose de spécial ah oui il pleut :roll:

bonne journée a tous bisous :wink:
05/11/2008 11:43:00 par PITCHOUN30
[quote="cathy59"] bon dans le nord pas grand chose de spécial ah oui il pleut :roll: [/quote] t'es sûre que c'est spécial ça dans le nord, hein??? :lol:

à nimes, la même chose, il pleut, encore!
ça n'arrête pas en ce moment :evil:

bonne journée :D
05/11/2008 19:39:39 par cathy59
non c'est sur mais c'etait juste pour ajouté un petit truc :roll: :lol: :lol:
06/11/2008 08:55:46 par Chatalors
Bonjour à toutes et à un :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: "un" = Chef :wink:

Je risque de moins passer pendant quelques jours, non non pas à cause du Vendée Globe, ni à cause des enfants, mais pour d'autres raisons [size=59](santé)[/size]

Bizzzz à tout le monde
06/11/2008 08:57:37 par cathy59
bonjour tout le monde :wink:

prend soin de toi chaton :wink:
06/11/2008 11:55:54 par osiris
Bonjour les filles :wink:
Pas de vendée globe ici dans le nord alors rien de spécial à raconter :roll:
Désolé chaton pour ta santé prend bien soin de toi
Bisous à toutes
06/11/2008 20:17:15 par mimi59
:wink:bonsoir les filles.....j'ai adorer ta replique cathy ha bin ca " il pleut "tu parles d'une news j'suis pliée .... 8) :lol:

bon chaton profite bien et surtout prend soin de toi ok mazelle

bon je fait atttention a ce que je marque ....pitchoun est au alentour a guetter une bourre de ma part 8) :lol:

gros bisous les filles et monsieur le chef([size=59]si je peut me permettre)[/size] :lol:
07/11/2008 10:17:09 par PITCHOUN30
[quote="mimi59
bon je fait atttention a ce que je marque ....pitchoun est au alentour a guetter une bourre de ma part 8) :lol: [/quote]

[img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/attendre-tapotte.gif[/img] [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/lol.gif[/img]
07/11/2008 19:34:53 par cathy59
Bonsoir a toutes et au Chef :wink:

pour changer et faire rire mimi 8) :roll: le scoop du jour il pleut :? :lol: :lol:
08/11/2008 08:24:23 par cathy59
bonjour :D

bon pas de pluie mais il caille :roll:

bon week-end a tous :wink:
08/11/2008 08:50:03 par mimi59
[quote="cathy59"]bonjour :D

bon week-end a tous :wink:[/quote]

binnnnnnnnnn chééééééééééééé le Norddddddddddddddd :lol: :lol: :lol:

bin cha va quand même t'a pas encore remis les mouffles et sorti la luge pour aller faire tes courses...... 8) :lol:

aller bon W.E les filles...prudence sur les routes risque de tomber de gazelles ....bin vi ca change de la flotte non...... :lol: :lol:
10/11/2008 07:24:02 par cathy59
[quote="mimi59"] binnnnnnnnnn chééééééééééééé le Norddddddddddddddd :lol: :lol: :lol:

bin cha va quand même t'a pas encore remis les mouffles et sorti la luge pour aller faire tes courses...... 8) :lol:

aller bon W.E les filles...prudence sur les routes risque de tomber de gazelles ....bin vi ca change de la flotte non...... :lol: :lol:[/quote]
ah ben non pas encore :roll: heureusement :lol: ou t'as vu tomber des gazelles :roll: :lol: :lol: mon papa dirait des gazelles sont des jeunes filles :lol: ah ben j'en ai encore jamais vu tomber du ciel 8) :lol: :lol:

amis du jour bonjour :wink:
11/11/2008 15:01:04 par Chatalors
[quote="mimi59"][quote="cathy59"]bonjour :D

bon week-end a tous :wink:[/quote]

binnnnnnnnnn chééééééééééééé le Norddddddddddddddd :lol: :lol: :lol:

aller bon W.E les filles...prudence sur les routes risque de tomber de gazelles ....bin vi ca change de la flotte non...... :lol: :lol:[/quote]
Hi !!!!
Bah ici aussi on a eu notre dose d'eau :? :( de tempête etc... et de beaucoup de casse dans le golf de Gascogne, des skippers de retour aux Sables d'Olonne pour réparation, 2 abandons pour casse Marc Thiercelin sur DCNS, et Kito de Pavan sur Groupe Bel :? :( :? :(
Souhaitons que la course continue sans trop de casse.... il reste 28 skippers en course!

Tomber des gazelles... bah why not :lol: :lol: :lol: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
11/11/2008 15:59:00 par cathy59

j'ai vu le départ chaton le la course j'ai pensé a toi :D

ben ici il pleut depuis hier sans arrêt :roll: oui oui je sais mimi on est dans le nord :lol:
11/11/2008 16:15:26 par mimi59
:lol: bsoir les filles vi j'ai regarder aussi chaton dis donc un temps de brun aussi par chez toi..........bin y en a encore 28 en course sont courageux les mecs

bin vi cathy le jour ou tu verra des tombées de gazelle va vite chez le medecin .....c qui y a un truc qui tourne plus rond :lol: :lol:

bin tu devrai savoir depuis le temps que je suis douée pour dire des conneries..........mdr 8) :lol:

ho pitchoun bravo pour le nombre de message j'avais même pas fait gaffe a ca......bon j'va guetter le 1000000000000000000 ème.......message.....mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :roll: :lol:

bon dimanche les filles bizzzzzzzzzzzzzzzz
12/11/2008 08:35:29 par Chatalors
Bon ça y est reprise du job :!: :wink: , soleil pour l'instant, mais 3èm abandon dans le Vendée Globe :cry: :? :cry: :? :cry: , et des retours ici pour réparations... mais c'est JP Dick qui mène la course suivi de près de Loïc Peyron, nanananana :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Pas trop en recherche de BP ou concours, je vais m'y remettre mais j'avais d'autres choses en tête...... :? pis le second étant toujours là, il me met un BAZAR pas possible....
Non ye n'est pas dchangé, ye souis touyourrrs le même bordélique.... :!: :!: :!: :? :? :?

Bon j'essaie de perfectionner mon anglais à travers une radio américaine sur le net :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: Smooth Jazz :wink: :lol:
12/11/2008 15:54:44 par cathy59
bonjour les filles et chef :wink:

contente pour toi chaton que ton fils soit encore avec toi :wink:

bordélique ben je crois que tant qu'il n'aura pas trouver une femme il le sera :roll: je sais de quoi je parle :roll: :lol:
13/11/2008 19:16:07 par piafou
un petit coucou a vous que je n'oublie pas :roll:
quelques soucis de santé m'empechent pour le moment de venir regulierement sur le forum mais j'espere pouvoir etre parmi vous le plus vite possible :D

gros bisous a toutes et au chef s'il passe par la :wink:
13/11/2008 19:27:13 par cathy59
soignes toi bien petit piaf :wink:
14/11/2008 15:44:55 par cathy59
bonsoir a toutes et au chef :wink:

mimi peux pas venir elle n'a pas internet :?
j'espère pour elle que ca ne durera pas trop longtemps :roll: :wink:
14/11/2008 18:40:55 par mimi59
[quote="cathy59"]bonsoir a toutes et au chef :wink:

mimi peux pas venir elle n'a pas internet :?
j'espère pour elle que ca ne durera pas trop longtemps :roll: :wink:[/quote]
bin non me vla pour une fois ils ont fait vite......sont chiant ...pis pas moyen de les avoir au telephone :evil:

contente de ton retour ptiot piaf :wink:

bin bsoir a toutes et a tous.......enfin a monsieur le chef tout seul :lol:
15/11/2008 10:48:37 par mimi59
:wink: hé hop le petiot bonjour du samedi les filles, vi ma bronchite va mieux me vla en pleine forme enfin presque aller on va se remettre au taf.......bisous a toutes et bonne bal.....vi celle la aussi est tristounette :roll:
15/11/2008 11:19:24 par PITCHOUN30
[quote="mimi59"]:wink: hé hop le petiot bonjour du samedi les filles, vi ma bronchite va mieux me vla en pleine forme enfin presque aller on va se remettre au taf.......bisous a toutes et bonne bal.....vi celle la aussi est tristounette :roll:[/quote] bonjour mimi, contente de voir que tu vas mieux :wink:
et bonjour à toutes et tous bien sûr :lol:

t'inquiétes pas mimi, t'es pas la seule à avoir la bal vide, ça fait longtemps que la mienne n'a pas vu un beau ptit cadeau :(

allez, bonne journée à vous, ici sous le soleil 8)
15/11/2008 16:32:23 par cathy59

soirée d'hier agiter , fausse alerte pour la naissance du bébé donc on a eu alex jusque se midi :roll: il ne reste plus que 15 jours donc on a plus qu'a attendre :roll: :wink:
16/11/2008 10:48:08 par cathy59
bonjour a tous :wink: et bon dimanche :wink:
16/11/2008 11:47:04 par mimi59
:wink: salut les filles bin vi dimanche cool a la maison

alors cathy t'ai en etat d'alerte.....che ptiot fait deja des cafougniettes :lol:

t'inquiete pas pitchoun ca va revenir ....et pis papa noêl y va pas nous oublier quand même :wink:

personne n'a de nouvelle de chaton :?: ho ma Nade fait signe on s'inquiete ma grande

bon dimanche a toute et a monsieur le chef :lol:
16/11/2008 12:38:09 par cathy59
[quote="mimi59"] alors cathy t'ai en etat d'alerte.....che ptiot fait deja des cafougniettes :lol: [/quote] oui oui il commence dejas :lol: :lol:

[quote="mimi59"] personne n'a de nouvelle de chaton :?: ho ma Nade fait signe on s'inquiete ma grande [/quote] pas de nouvelle non plus :? t'es ou chaton , tu vas bien :wink:
16/11/2008 20:30:41 par Chatalors
Me r'vla :!:

Bah oui je n'étais point chez moi du WE, nous sommes partis dans cette bonne vieille Gâtine :!: :!: :!:

Demoiselle Virgule nous a attendu sagement, mais non ne prenez pas peur, les voisins sont venus s'en occuper :wink: :lol:

Pis au fin fond de la Gâââââââtine, il y a un restaurant super... ah vi je peux vous l'assurer :wink: tenu par un couple d'Anglais.... [u]un petit bout de la véritable Angleterre [/u]une fois passé le seuil de l'établissement :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
17/11/2008 09:19:14 par mimi59
:wink: bin nous vla rassuré

j' me suis dis ca y est la vla parti avec les clandestins
Les passagers clandestins de Jean Le Cam
http://www.vendeeglobe.org/fr/actualites/5767/les-passagers-clandestins-de-jean-le-cam.html

aller bonne journée les filles et pis bonne bal "j'ose plus le dire tellement elles sont tristes" :roll:
18/11/2008 08:29:58 par Chatalors
[quote="mimi59"]:wink: bin nous vla rassuré

j' me suis dis ca y est la vla parti avec les clandestins
Les passagers clandestins de Jean Le Cam
http://www.vendeeglobe.org/fr/actualites/5767/les-passagers-clandestins-de-jean-le-cam.html

aller bonne journée les filles et pis bonne bal "j'ose plus le dire tellement elles sont tristes" :roll:[/quote]
Ah ah MDR Mimi.... c'est un cas encore celui-là; mais Arnaud Boissière est pas mal dans son style avec "sa véranda" :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: Je trouve Loïc Peyron bien sage pour l'instant.... bizarre :roll: :!: :wink:
Bonjour tout le monde :wink: :lol:
18/11/2008 10:18:16 par Chatalors
MIMIIIIIIIIIIIIIII Jean Le Cam est repasser en 1er position, à mon avis les "passagers clandestins" ont du l'aider :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

[b]Bon faut qu'j'bosse... [/b]mais peux pas m'empêcher d'avoir le site du Vendée Globe toujours ouvert :!: :!: :!: :!: :wink:
18/11/2008 15:02:00 par cathy59

contente de te revoir parmis nous chaton :D je te croyais partie avec Loïc Peyron :roll: :lol:

gros bisous a tous
19/11/2008 10:44:27 par PITCHOUN30
[img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/X_HELL%7E1.GIF[/img]
19/11/2008 10:56:09 par Chatalors
Pause café, oui oui à cette heure là et pause internet en même temps :wink:

Beau temps ici 8) 8) 8) 8) ça invite à la balade :wink: :lol:

Arrrrrzzzeeeeee sur le Vendée Globe, "les passagers clandestins" doivent peser trop lourd !!!!! Jean Le Cam pointé en 6èm position :? :( mais JP est repassé 3èm :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
19/11/2008 11:15:34 par mimi59
:wink: hello les filles bin j'ai pas encore regarder qui a passer un premier.....hé vi chaton nous a filer le virus

ho fait chaton pas trop dur ce matin le reveil......mdr :lol: :lol:

bon a part ca le jus est revenu .....c pas trop tot ...descendre zigou par les escaliers dans le noir vin diouse c tout un programme :roll:

en + j'ai un kien noir dans le noir ....imaginer, j'va lui acheter un collier fluo .....merdoun j'suis conne moi j'aurai du mettre les gilets qu'on a recu 8) tu me dira pour passer pour des tarés c de premiere aussi ca.....aller mimi arrete tes conneries

aller bonne journée les filles et bonne bal...quoi que en ce moment je me demande si c la peine de descendre tous les jours....ché vide de chez vide a par les factures ca ils oublient les gus
19/11/2008 13:59:34 par cathy59

mimi je suisplier avec tes conneries :lol: j'imagene zyg avec le gilet de secour le pavre :roll: :lol: :lol:

gros bisous a tous :wink:
20/11/2008 08:03:16 par Chatalors
Bonjour à tout le monde,

Bon bah y'a pas grand monde dans le lycée :roll: :roll: :roll: si la sonnerie qui rappelle les heures de cours :!: :roll: c'est déjà ça :wink:

Allez on va bosser un peu en attendant le classement du Vendée Globe de 11H :wink: :wink: :wink: s'pas Mimi :wink: :lol:
20/11/2008 10:30:24 par mimi59
8) :lol: bonjour les filles j'suis dans le Pas de Calais 2 jours bin vi je garde les kiens.....miss shalom un loup et le zigou national....bin c 2 la ils font la paire aussi vin diouse.....bon cette nuit faut pas rever miss shalom va comme d'hab me reveiller toute les heures....bin vi ché un loup qui a peur de noir......mdr

bin sur que j'va regarde qui qui est dans les premiers chaton tu nous a coller le virus du diable toi.....on est din ch 'Nord loin de la flotte et pan nous vla des acharnés du truc..... :lol: :lol:

hé hé vous avez cru être trankil 2 jours ....nananere j'suis la :lol: :lol:

un petiot merci pour le menage dans les frapas c + clair....c miss cmoa ou Laurence ché pas mais 1 bon point ...au bout de 10 une image sainte....je rigole merci.......... :lol:

bin j'va vire mes 2 zouaves avant qui foute le zouc din l'baraque a taleur :wink:
20/11/2008 12:38:55 par osiris
Salut les filles :wink: Un petit passage éclair avant de partir chez mes parents bin oui toujours aussi prenant les parents :wink:
Contente de voir que tout le monde va bien. Mimi toujours aussi enjoué et gai luron, ça fait du bien de voir ça :wink: Bienvenue chez mi ma tiote mimi d'unl pas calais. Un gros bisous à toutes :lol:
20/11/2008 14:34:48 par cathy59
coucou tout le monde :D

j'ai pas suivit la cource aujourd'hui chaton :oops:

mimi c'est dame cmoa qui a fait le menage :wink: je lui ai demander de passer la wasingue :roll: :lol: merci dame cmoa :wink:

bon courage ma vero :wink:

bisous a toutes
20/11/2008 16:55:02 par mimi59
[quote="cathy59"]coucou tout le monde :D

mimi c'est dame cmoa qui a fait le menage :wink: je lui ai demander de passer la wasingue :roll: :lol: merci dame cmoa :wink:

bisous a toutes[/quote]
bon alors si m'dame cmoa 1 bon point ....au bout de 10 comme promis une image sainte......ca va ête dur a trouver.....mdr....aller j'suis encore bonne pour un coup de 12 :lol: :lol:
20/11/2008 21:23:03 par PITCHOUN30
bonne nuit les filles :D

mimi, tu m'as bien fait rire avec toutes tes bêtises :wink: :lol:
et merci dame cmoa pour le ménage :wink:

à demain :D
21/11/2008 08:03:19 par Chatalors
[quote="cathy59"]coucou tout le monde :D

bisous a toutes[/quote]
[b]Mais non, on ne dit pas la wasingue mais la since..... [/b]:roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

Ah heureusement que Cmoa passe faire le ménage car franchement on craint un peu, allez tout le monde avec le balai, la since etc.... :roll: :oops: :oops:

Ah au fait bonjour, ici tempête :? mais finalement j'aime bien la tempête au bord de mer :wink:

Classement Vendée Globe
1/ Loïc Peyron
2/ Sébastien Josse
3/ Viencent Riou
4/ Jean-Pierre Dick

Prochain classement à 11h :wink: :lol:
21/11/2008 12:09:46 par cathy59
[quote="Chatalors"]
[b]Mais non, on ne dit pas la wasingue mais la since..... [/b]:roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

Ah heureusement que Cmoa passe faire le ménage car franchement on craint un peu, allez tout le monde avec le balai, la since etc.... :roll: :oops: :oops:

Ah au fait bonjour, ici tempête :? mais finalement j'aime bien la tempête au bord de mer :wink:

Classement Vendée Globe
1/ Loïc Peyron
2/ Sébastien Josse
3/ Viencent Riou
4/ Jean-Pierre Dick

Prochain classement à 11h :wink: :lol:[/quote]
ben ici on dit wassingue :roll: :lol: :lol: comme quoi chaque département a son patois :roll: :lol: :lol: nous vla parait j'ai trouver un [url=http://mabul.org/][img]http://apu.mabul.org/up/apu/2008/11/21/img-131710kshyf.gif[/img][/url]

ici aussi grand vent :? ben j'espere que les bateaux vont tenir le coup :roll: :wink:

bisous les filles :wink:
22/11/2008 19:22:15 par Chatalors
Hello tout le monde,

Bon bah pas grand chose, c'est le WE, temps gris et froid brrrrrrr mais pas de neige :wink:
Pointe Bretagne, fais froid aussi chez le Grand
Et Grande Bretagne, fait encore plus froid chez le second :roll:

Nos skippers continuent leur chemin :wink:

Et Virgule, VISE le moment où je quitte le canapé pour venir s'allonger de tout son long dessus.... :roll: :roll: :roll: :roll:

Bonne soirée, et promis je vais me remettre à la recherche de concours et autre :wink: :lol:
22/11/2008 19:50:05 par cathy59
[quote="Chatalors"]
Nos skippers continuent leur chemin :wink:

Et Virgule, VISE le moment où je quitte le canapé pour venir s'allonger de tout son long dessus.... :roll: :roll: :roll: :roll:

Bonne soirée, et promis je vais me remettre à la recherche de concours et autre :wink: :lol:[/quote]
ben ça doit pas être facile pour eux :? :roll:

virgule doit connaître le fugueur de la maison :roll: lui il prend le divan pour lui tous seul :roll: :roll: la tète sur le coussin et le corps sous la couette :? :roll: :roll:

bon chaton tu sais se qui nous reste a faire , leur laissait le fauteuil et nous sur une chaise :shock: :? :roll:

bon ici de la neige et il fait glagla :?

et notre mimi nationale :roll: elle est ou sous la couette aussi :roll: 8) :lol: :lol:
23/11/2008 06:41:00 par mimi59
8) :lol: nan mimi nationale etait hier au mariage de ma voisine ....mariage marocain ....que du bonheur les filles....superbe dans les traditions ...une cinquaine de femme bin vi....bin vous me connaissais pas la derniere a rigoler ...aller en avant la musique je sais pas danser leur truc et pis comprin rien....mais ni une ni deux aller hop c'etait parti ...mimi au milieu et zouc...c'etait parti.l'ambiance etait super ....bon je me suis pas aventurer pour les iou iou....sinon j'aurai peter tout les vitres du quartier :lol:

que du bonheur les filles..... :lol: :lol:
23/11/2008 13:49:37 par cathy59
mdr mimi :lol: :lol: contente que tu as passer un bon moment :wink:

il neige toujours ici :?

bon dimanche a toutes :wink:
24/11/2008 08:16:14 par Chatalors
Bonjour du matin :roll: :roll: :roll:

Début de semaine ensoleillée mais fais froid :!:

Cet après-midi au programme, lessive, ménage :? et internet :wink:

Bonne journée
24/11/2008 09:54:39 par cathy59

il fait froid :? du coup pas de voiture monsieur l'a prise pour allé travailler j'allais pas le laisser partir en moto comme il voulait le faire :roll:

bonne journée a toutes :wink:
25/11/2008 08:33:36 par Chatalors
Bonjour,

Brrrrrrrrrrr 0° ce matin, voiture givrée... enfin avec du givre pas givrée.... :roll: :roll: :roll: :roll: bon ok la voiture serait comme sa conductrice :lol: :lol: :lol: :lol: ça doit vous faire rire, car chez vous il doit y avoir neige et tout le tralala :!: :wink:
Beau soleil ici et sinon Loïk Peyron 1er; second Sébatien Josse et 3èm JP Dick, 4èm Armel Le Cléac'h................

Eh Mimi Armel Le Cléac'h il a un "ziggy" aussi le même :wink: :lol: :lol: :lol:

A plus :wink:
25/11/2008 10:17:28 par cathy59
bonjour a toutes :wink:

se matin il avait gelé mais la le soleil est reviendu :roll: ils annoncent de la pluie pour demain pour changer :roll:

bonne journée
25/11/2008 17:35:30 par PITCHOUN30
Bonsoir à vous...J'espère que vous allez bien!

Ici, du soleil, mais du vent, et il fait froid :roll:

Alors mimi, remise de tes émotions, contente de voir que tu as passé du bon temps :wink:

Bonne soirée les filles :D
25/11/2008 18:11:34 par mimi59
:roll: bin j'arrive pas a me rechauffer......c sur j'ai 2 kiens a descendre faire le tour du bloc....ti pense bien que tout ché courant d'air c pour ma pomme eux on rien a foute sont plein de poil....heureusement :lol: :lol:

allert bonne soirée les filles j'va aller vite faire dodo .......le marchand de sable passe tot ce soir et pis j'en ai plein mes noeils :lol: :lol:
25/11/2008 19:24:17 par cathy59
bonne nuit mimi :wink: en espérant que les chiens te laisse une place dans le lit :roll: :lol:
26/11/2008 08:26:06 par Chatalors
Bonjour :wink:

Bon il fait froid :? :(
Obligée de "gratter" la voiture ce matin comme hier :(
Mon chef n'est pas là aujourd'hui et il a oublié de me dire plein de trucs pour le boulot :?
Les collègues ont l'air de faire la tronche :? :( allez savoir pourquoi :!: :?: :roll:
Pas grand chose dans le BAL en ce moment :(
Ma cheville gauche est toute gonflée, j'ai mal, merci l'algodystrophie :? :(

[u]Mais à part ça tout va bien[/u], j'ai avec moi ma thermos de thé :wink: :lol: pour me réchauffer :D , il fait certes froid mais soleil donc que demander de plus :?: :wink: :lol: Coté Vendée Globe : 1er : Loïc Peyron, 2èm : Sébastien Josse, 3èm JP Dick :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Bonne journée les frapas et avec le sourire :wink: :lol: heiiiiiiiiiiiinnnnnn :roll:
26/11/2008 15:40:46 par cathy59
bonjor les filles :wink:

ici ca n'est pas la joie non plus :? mamie est a l'hopital et papy a une sonde gastrique , ils ne veulent plus manger :cry:

le petit fils n'est toujour pas sortie :roll:

voila les nouvelles pour moi :wink:
26/11/2008 16:45:02 par osiris
Bonsoir les filles :wink:
Bon pour moi ça devrait aller un petit peu mieux, j'espère être plus présente.
Mes parents ont obtenus une aide ménagére pour 2 h par semaine, c'est pas grand chose mais au moins ça me soulagera, je serais moins tenue d'y être plus souvent. Et puis au moins les démarches sont terminées c'est déjà ça. C'est surtout cela qui me prenait le plus de temps. Faut vraiment courir partout et penser à tout :roll:

Donc je vous dit à bientôt , pour les concours, vous promets pas :oops: j'ai vraiment cesser de faire et j'ai pas trop envie de m'y remettre mais je vous soutiendrais moralement :lol: :lol: Bon si vous voulez quoi :roll:
A bientôt :wink:
26/11/2008 18:56:51 par PITCHOUN30
Bonsoir les filles :D

Contente de voir que ça va un peu mieux pour toi vero :wink:
Cathy, tu m'étonnes que ton ptit fils ne veut pas sortir, avec le froid qu'il fait dehors!!! :lol:
Chaton, voilà un beau sourire pour toi :P :lol:
Et mimi, d'où qu'elle est??? Partie faire des folies de son corps, parce-que les mariages marocain, en général ça dure plusieurs jours :lol:

Allez, pleins de bisous pour vous :D
26/11/2008 20:33:16 par mimi59
:wink: bonsoir les filles

bin contente pour toi Vero c vrai que c un sacré boulot pour pouvoir un peu d'aide pour nos parents, ca les paperasses y en a des tonnes a faire ...bin tu reviendra quand tu en aura envie ma grande tu sais qu'on pense a toi :wink:

tu t'etonne toi cathy que le petiot veux pas sortir....y est pas fou Lucas en plus t'a pas preparer les mouffles et le bonnet.....

j'espere que pour mamy et papy ca va s'arranger ma grande...et oublie pas de te reposer toi heinnnnnnnnnn

Alors chaton tu gratouille ta bagnolle , elle est pas chatouilleuse j'espere....sinon une bagnollle qui bouge dans tous les sens ca doit pas être triste....mdr :lol: :lol:

Pitchoun je suis la....bin c vrai que j'suis toudi en balade....hé vi les mariages arabes dure plusieurs jours c vrai....bin j'suis aller porter les valises aux jeunes mariés, hé vi peuvent pas revenir chez les parents avant 8 jours tradition.....et pis on est retourné taleur avec Fatima y avo encore oublier quelque chose.....ha ché jeune.....mais sont beaux rayonnant de bonheur :lol:

pis les 2 chiens chez moi pas mince affaire ca...descendre un apres c l'autre et faire j' faire s'tour du batiment ...ca caille , enfin c bon la petite a retrouver sa maman ...sorti de l'hosto cet apres midi...voila ca fait des heureux aussi :lol:
27/11/2008 08:22:51 par Chatalors
AGALAGALAAAAA

-2° ce matin en partant bosser, oui je sais ça va en faire rire certaine, qu'est-ce que c'est que -2° pour certaines :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

Et gratta, gratta sur ta raclette
Mon petit Chatchat
Sa "musique" est pas très jolie
Mais si tu veux y voir à la sortie de ton lit :roll: :roll:
Et canta, canta de ta "voix" éraillée
Ma petite raclette
Tu peux gratter tant que tu veux........
:roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

Bonne journée les Frapas et Chef :wink: :lol:
27/11/2008 14:27:11 par cathy59

une journée complette avec mon petit loup ca fait plaisir :D meme si c'est du boulot :lol: un grand bonheur :wink:

mamie est sortie de l'hopital ernie a l'estomac :? bon ca n'est pas trop grave donc on souffle un peu :roll:

ici de la flotte pour changer :?

ben si mimi les mouffles et le bonet sont pres , ils demandent ca pour ces premiers jours en maternité donc c'est pres manque plus que lui :roll: :lol: :lol:

pauvre chaton qui doit gratter ca voiture :roll:

contente que tu as finit tous les paprasses vero , c'est qu'il y en a :shock: :roll:

gros bisous :wink:
28/11/2008 08:35:04 par osiris
Bonjour les filles :wink:
Ici glagla aussi comme dab quoi :roll: On s'y fait.
Bonne journée à toutes
:wink:
28/11/2008 10:03:40 par Chatalors
Hello les Frapas,

Allez dernière ligne droite avant le WE :wink: :lol:

Bon courage à Véro et Cathy, ça me renvoit à l'année dernière et je sais ce que c'est :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: il faut tenir le coup devant nos proches qui sont âgés :!:
28/11/2008 16:06:00 par mimi59
:wink: salut les filles hé bin que temps j'arrive pas a me rechauffer.....j'va finir par faire un feu de bois au milieu de l'appart :roll: bon je sais pas si une bonne idée ca.... 8) :lol:

sinon bin je revla avec une bronchite chronique, et rebelotte c reparti pour les medocs et si ca s'arrange pas a la fin de la semaine j'dois faire une radio..... :roll:alors la c stargate sg1 territoire inconnu vaut mieux peut être pas passer la porte.....mdr :lol:

aller on garde le moral les filles chaton c bientot le W.E, Vero tu verra tout finira par s'arranger,

bin j'crois bien que cathy est occupé le petiot devrai pas tarder

hé bin pitchoun t'ai ou toi a la recherche de TAKA pour lui lancer une venimeuse ....gentille bin sur

Je pense aussi A notre Piaf et Baboum qu'on espere revoir tres vite

bisous les filles et bon W.E :lol:
28/11/2008 19:46:54 par cathy59
me vla :roll: fausse alerte encore un coup :? il reste plus que 3 jours donc ca va viendre se week-end ou cette nuit allez savoir :roll: :lol:
ils vont me faire tournée en bourrique :roll: :lol: :lol:

mimi soignes toi bien :wink:

chaton : même des années après on a encore mal de la perte d'un proche je suis avec toi de tous coeur c'est pas facile a vivre :cry: :wink:

katty : notre petite filousse :lol: qui a toujours la république adequate :roll: :lol: :lol:

vero contente que tous s'arrange et que tu puisses souffler un peu

une pensée tres fort pour blandine et piafou , prenez soin de vous les filles :wink:

gros bisous a toutes :wink:
28/11/2008 21:05:32 par PITCHOUN30
bonsoir les filles :D

pour mimi : bien sûr que je suis gentille :lol: mais j'aime bien taquiner le monde :wink:

pour cathy : je sais pas si j'ai la [b]republique[/b] adequate? :lol: :lol: :lol: faut demander à Nicolas :?:

pour chaton : et oui, c'est une dure épreuve de perdre un proche, mais la vie continue, et si tu n'as pas le moral, on est là pour te le remonter :wink: , mimi te fera une ptite danse du ventre :lol:

et pour piafou, baboum et vero, prenez bien soin de vous et revenez nous en pleine forme :D

allez, bonne nuit à toutes, gros bisoussssssss
29/11/2008 10:58:18 par Chatalors
[quote="PITCHOUN30"]bonsoir les filles :D

pour mimi : [b]bien sûr que je suis gentille [/b]:lol: mais j'aime bien taquiner le monde :wink:

pour cathy : je sais pas si j'ai la [b]republique[/b] adequate? :lol: :lol: :lol: faut demander à Nicolas :?:

pour chaton : et oui, c'est une dure épreuve de perdre un proche, mais la vie continue, et si tu n'as pas le moral, on est là pour te le remonter :wink: , [b]mimi te fera une ptite danse du ventre [/b]:lol:

[b]et pour piafou, baboum et vero, prenez bien soin de vous et revenez nous en pleine forme[/b] :D

allez, bonne nuit à toutes, gros bisoussssssss[/quote]
On pense très fort à Notre Baboum mais le Grand Jour va arriver et ça c'est un BEAU JOUR... oh que de souvenirs pour moi, si ce n'est que les deux miens ne "voulaient" pas sortir :!: :wink: le 1er un siège donc apèrs 21h de "souffrances" césarienne et complication pour la maman et non le bébé qui lui a pris son pouce de suite paraît-il et a "quitté son pouce" à 13 ans :!: :!: :!: :roll: :roll: :roll: et le second il se présentait par la face.... et après 14h de douleurs (dans les reins!!!!) Monsieur a pointé son nez les yeux grand ouverts et maman est resté 15 jours à la maternité pour complications aussi.... alors deux ça suffisait !!!!

Véro aussi on pense très fort à toi, je sais ce que tu passes et maintenant ici ma mère commence à "faiblir" aussi.... pas facile et sa meilleure amie à de gros problèmes au coeur donc elle est pas bien la Mamy en pensant à son amie d'enfance :?

Bah l'Piaf on le voit plus... cuicuicuicui :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

Pitchoun, Mimi faire une danse du ventre :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah je demande à voir MDR :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :roll: :roll: :roll: :roll:

Pitchoun qui taquine ah bon j'savais pas :wink: :lol: :lol: :lol: :lol:
Eh oui les coups de blues reviennent à la veille des fêtes, surtout quand je pense à mon Papa qui n'est plus là.......................... mais il faut que la vie continue.

Coté classement Vendée Globe y'a du changement....Yann Eliès à pris la tête de la course :!:

Bonne journée les Frapas cet après-m j'emmène la Mamy faire les boutiques pour lui changer les idées :wink: et se prendre un café en même temps quelque part :wink: :lol:
29/11/2008 12:24:19 par cathy59
bonjour les filles :D

bon ici tous va bien , pas de bébé en vu :roll: il veut pas sortir :? :lol: :lol:

je vous fais plein de bisous a toutes :wink:
30/11/2008 16:39:57 par cathy59
un petit coucou vite fait :oops: pas le temps j'ai alexandre :roll: :lol:
notre petit lucas est arriver a 16.05h :D
il pese 3.900kg et 52 cm :wink: un beau bébé quoi :lol: :lol:
gros bisous a toutes
30/11/2008 20:00:24 par PITCHOUN30
[quote="cathy59"]un petit coucou vite fait :oops: pas le temps j'ai alexandre :roll: :lol:
gros bisous a toutes[/quote]
ahhhhh, ben ça y est il est sorti :lol:
félicitations aux parents et à la mamie aussi :wink:
j'espère que tout s'est bien passé, en tout cas, c'est sûre que 3kg900 ça doit être un bon bébé, mon fils faisait 3kg980 et je peux te dire qu'il avait de bonnes joues, ses ptites réserves d'écureuil comme on dit :lol:
allez, gros bisous :D
30/11/2008 21:48:12 par mimi59
[quote="cathy59"]un petit coucou vite fait :oops: pas le temps j'ai alexandre :roll: :lol:
gros bisous a toutes[/quote]

:lol: sacré petit bout de choux hé bin le voila ce petiot Lucas,un beau bébé felicitation a maman et papa....j'suis sure que mam et papy doivent être super heureux.....et le petit Alex doit être aux anges que son petit frere soit arrivé......gros bisous a toute la famille ....je suis heureuse pour vous :lol:
30/11/2008 21:57:08 par piafou
felicitations pour ce petit lucas !!
je devrais pouvoir me rappeler de cette date, c'est l'anniversaire de mon grand frere aujourd'hui :wink:
gros bisous a toute la famille cathy pour ce beau bébé :wink:
01/12/2008 11:06:08 par baboum
super, il est arrivé ce petit bout

felicitation a la maman - et je charge la mamie de faire des gros poutous au petit Lucas
01/12/2008 14:21:32 par osiris
Ah enfin :wink: Depuis le temps que tu attendais et bien voila :wink: Ah oui un beau bébé, l'était bien nourrit celui là dans l'uterus :roll: Ca pas être du facile pour la maman de le sortir. Félicitation à toute la famille. Et bon courage.
01/12/2008 15:29:21 par cathy59
merci les filles :wink:

lucas va bien :D , la maman tres fatiguait :roll: episio et déchirure de la lèvre avec les forcepses :? alexandre et son papa sont aux anges :lol: les grand patents aussi :lol: :lol:

mam et papy sont heureux d'avoir un petit bout en plus :lol: :lol:

je vous mettrez des photo des que je peu :wink:
02/12/2008 08:49:13 par osiris
coucou :lol: contente que tu sois aux anges cathy :lol: , c'est vrai que ce sont les meilleurs moments d'une vie. Tu m'étonnes que la maman est fatigué :roll: moi vincent faisait 3k850 et je m'en souvient comme si c'était hier... aie aie aie...pareil episio , déchirure et forceps.. que des souvenirs.
Bonne journée à tous :wink:
02/12/2008 16:29:31 par cathy59

désolé de ne pas être plus présente mais je peu pas me coupé en 4 c'est la course j'ai même pas le temps de mangé le midi :? :roll: pi ma famille d'abord :wink:

quelqu'un peu me donner la recette pour rallonger les jours svp :oops: :roll: :lol: :lol:

toute la petite famille va bien :wink:

04/12/2008 09:37:15 par PITCHOUN30
Coucou les frapas :lol:

désolée de ne pas poster plus ici mais je ne trouve rien d'intéressant :roll: :oops:

mais promis, je vais me mettre à fond dans les recherches :wink:
pas maintenant hein, parce-que la j'ai du boulot, faut que je fasse le sapin, la déco de Noël, pas le courage mais bon, faut le faire :lol:
et pis j'ai aussi un grand ménage à faire car c'est le gros souk chez moi, quel désordre, et plus y'en a, moins j'ai envie de m'y mettre!!! :roll:

bizzzz
04/12/2008 15:12:21 par mimi59
:wink: bonjour les filles sale temps sur Lille il neige....et un froid de canard......enfin je dis ca mais y en a pas gramin sur le parking de ces bestioles la :roll: :lol:

pitchoun ne te casse pas la tête ma grande fait ton sapin ....ché les petiots qui vont être content alors te fait pas de bile avec les recherches .... 8) :lol: les petiots d'abord et monsieur pitchoun bin sur.... :wink:

bon j'va me secouer aussi sinon rien avance, j'va faire l'envoi et laver l'baraque faut bien....zigou veut pas mettre de bottes que drole chti lal :lol:

bisous a toutes les copines a taleur :wink:
04/12/2008 15:19:00 par cathy59

rho mimi :shock: pauvre zig :roll: un coup tu veux lui mettre un gilet de securité un autre des bottes :roll: ah ben tu m'etonne qu'il veut pas :lol: :lol:

bisous a toutes
06/12/2008 12:43:10 par mimi59
[quote="cathy59"]bonjour les filles :wink:

rho mimi :shock: pauvre zig :roll: un coup tu veux lui mettre un gilet de securité un autre des bottes :roll: ah ben tu m'etonne qu'il veut pas :lol: :lol:

bisous a toutes[/quote]
Salut les filles j'suis d'in le Pas de Calais.....hé vi fait 30 degré ici et je me fait bronzer....mdr 8)

bin cathy te sais que min kien y est aussi ravagé que moi....mais po possible d'y mettre des bottes y veutpas l'asticot j'ai essayer avec mes pompes ....ho la tranche qui m'a fait...mais bon cha va pas on fait l'même pointure....et pis li y en faut 4 de pompes.mdr :lol: :lol:

bon j'va surveiller mes zouaves bon W.E les filles :lol:
06/12/2008 12:47:04 par PITCHOUN30
[quote="mimi59"] Salut les filles j'suis d'in le Pas de Calais.....hé vi fait 30 degré ici et je me fait bronzer....mdr 8)

bin cathy te sais que min kien y est aussi ravagé que moi....mais po possible d'y mettre des bottes y veutpas l'asticot j'ai essayer avec mes pompes ....ho la tranche qui m'a fait...mais bon cha va pas on fait l'même pointure....et pis li y en faut 4 de pompes.mdr :lol: :lol:

bon j'va surveiller mes zouaves bon W.E les filles :lol:[/quote]
mimi, t'as pas oublié la crème solaire j'espère :?: :lol:
t'es où exactement?

passez un bon week-end les filles :D
06/12/2008 16:53:59 par cathy59
bonsoir les filles :wink:

rho mimi :lol: on peu dire pauvre zig il a vraiment l'air d'un chien malheureux :roll: :lol: :lol:

bon je savais pas quand faisant 80 km il y avait une canicule :shock: :lol: :lol:

pitchoune elle est du coté de lillers , elle fait la fière avec ses 26° mais elle va pas dormir du week end
[url=http://mabul.org/][img]http://apu.mabul.org/up/apu/2008/12/06/img-174750a1iva.gif[/img][/url]

[url=http://mabul.org/][img]http://apu.mabul.org/up/apu/2008/12/06/img-175047008y8.gif[/img][/url] a toutes [url=http://mabul.org/][img]http://apu.mabul.org/up/apu/2008/12/06/img-175244ensnc.gif[/img][/url]
06/12/2008 20:04:22 par mimi59
:shock: vin dieu tu m'a coller un traceur a m'bagnole cathy te sais toudi ou suis........mdr :lol: vi pitchoun j'suis a 4 km de Lillers din l'village de ma soeurette....pis j'ai oublier la creme j'vla que j'va me taper des coups de soleil ....... :roll: 8) :lol:

ha ca tu peut le dire cathy c un kien malheureux......tellement malheureux qui me quitte pas din semelle....la penard le pepere din l'canapé de ma frangine avec sa cousine ....entrain de manger leur os...et on appelle ca une vie de kien.....mdr :lol: :lol:

aller les filles bon dimanche ....a demain biz a toutes :wink:
07/12/2008 18:19:11 par cathy59
ah non j'ai rien fait a ta voiture :shock: :roll: :lol: :lol: je connais juste très bien le coin ou tu te trouves :lol: :lol:
quelle vie de chien :roll: :lol: :lol:

bonne soirée a toutes :wink:
09/12/2008 09:37:56 par mimi59
:roll: bin zigou a fait le con avec shalom et resultat des courses ....direct veto une entorse....que zouave ...bin la monsieur doit pas marcher bcp....j'pense que ca y va aussi c une gros dormeur.....aux milieux de tous ché nounours dans mon pieu..... :lol:

tu voit cathy quand j'avais j'va y mettre des bottes ....j'aurai du...et même des bottes a lacet ....mdr :lol:

enfin ché mi grave plus qu'a attendre que tout se remette bien ...pis c con les vetos te donne des cachets gros comme des billes ...apres obligé de courir pour qui l'avale l'asticot...je peut pas mettre dans sa bouffe ché un malin y repere....j'va filouser et ecraser ca et mettre dans un biberon comme ché gosse....mdr ( je plaisante la, sinon imagine le zigou entrain de prendre le biberon.....j'suis pliée

aller les filles a taleur j'va me secouer un peu rien avance ici quelle affaire....

bisous les copines :lol:
19/12/2008 17:12:34 par osiris
Salut les filles :wink:
J'étais absente quelques jours, en fait non ! j'étais là, mais mon ordi, mon tel, ma télé tout y était déconnectés :lol: Bin vi zom il veut accrocher le télé au mur alors il a fallu faire un beau mur tout beau et donc tout déconnecter, bon là c'est rebranché mais provisoire, bin oui c'est du boulot tout ça.... Le mur il est fait mais le télé il est toujours pas accroché.Bin maintenant je vais aller prendre un bon bain parce que j'ai de la peinture de la tête aux pieds :roll:
Bon week à tous :wink:
21/12/2008 13:06:02 par cathy59

contente de voir que tous va bien vero :wink: on commencer s'inquiéter :roll:

j'espere que tes travaux seront finit pour noël :roll: :wink:

bon dimanche a tous
22/12/2008 15:05:31 par Chatalors
Bon beh moi je suis dans les deux sèvres !!!! faut beau mais pas chaud, 3 à 4 degrés de moins qu'aux sables :!: :?
22/12/2008 20:53:40 par mimi59
:wink: bonsoir les filles....bin dsl lmais je donne un coup de main a mes petiots voisins, leur petite chienne a fait des 5 petits...mais elle est morte....ca etait tres dur :(
maintenant il en reste 4 qu'ils faut nourrir au biberon, hé vi tout les 3 heures, j'ai cavaler pour chercher des petits biberons et pis leur donner un coup de main, sont epuisé mais on y tiens a ces petiots...ils sont belots ...bin sur c pas encore gagner mais sont sur la bonne voie...merci a laurence pour ses conseils...ca aide on pense pas toujours a tout :wink:

mais en les regardant gigoter, et bien teter ca vaut tout l'or du monde, hé vi c un beau cadeau de noel....c pas qu'on oublie la petite mais si elle nous voit elle doit ête heureuse qu'on s'occuper bien de ses petiots :wink:

voila les filles....demain je vais voir mes petits enfants, et mercredi je passe noel avec ma soeur dans le Pas de Calais...pis nouvel an avec maman et mon frangin et bien sur entre d'eux c les petiots :lol:
23/12/2008 10:18:42 par osiris
Bon courage mimi et c'est très gentil de vouloir sauver ces petites bêtes, ils y en a tellement qui souffrent sur terre alors contribuer à donner la vie à des petites bêtes c'est une bonne action.
Joyeux noël à toi
23/12/2008 20:36:47 par Chatalors
Eh oui Mimi on va l'appeler "Mère Nowel" :lol: je savais déjà l'histoire, bon courage ma Mimi car donner le biberon à 4 petiots toutes les trois heures..... Mimi ces p'tiots chiens faudra leur faire faire un concours comme celui de Cathy dans quelque temps :wink:
24/12/2008 13:09:01 par cathy59
joyeux noël les filles :wink:

bonne préparation pour le repas :wink: va falloir qui j'y retourne :roll: :lol: :lol:

j'espere que vous serez tous gâtées et heureux se soir :wink:

gros bisous
24/12/2008 14:36:15 par mimi59
:wink: bon noel les filles ....j'espere que le papa noel aura prit son temps pour vous deposser des cadeaux :lol:

gros bisous les copines ....hoyé hoyé tiens c les clochettes des rennes :shock: :roll: nan ché le micro onde..... :lol: :lol: comme quoi on reste des grands gosses hein .................. :lol: :lol:

un bon noel a tous les petiots Alexandre, Lucas, Peter et sa soeur, Maieva et Aaron, Corentin on pense tres fort a vous :lol: [img]http://yelims.free.fr/JoyeuxNoel.gif[/img][img]http://yelims.free.fr/Noel47.gif[/img]
24/12/2008 15:09:59 par Chatalors
[quote="mimi59"]:wink: bon noel les filles ....j'espere que le papa noel aura prit son temps pour vous deposser des cadeaux :lol:

gros bisous les copines ....hoyé hoyé tiens c les clochettes des rennes :shock: :roll: nan ché le micro onde..... :lol: :lol: comme quoi on reste des grands gosses hein .................. :lol: :lol:

un bon noel a tous les petiots Alexandre, Lucas, Peter et sa soeur, Maieva et Aaron, Corentin on pense tres fort a vous :lol: [img]http://yelims.free.fr/JoyeuxNoel.gif[/img][img]http://yelims.free.fr/Noel47.gif[/img][/quote]
Bah Mimi moi les cloches sont juste en face de moi, si si :!: même que elles sonnent à toute berzingue :roll: :roll: :roll: :roll: maos non je ne parle pas de gens car ça au niveau cloches ça ne manque pas :wink: :lol: :lol: :lol: :lol:
Et JOYEUX NOEL à Alexandre, Lucas, Peter et sa soeur, Maeva et Aaron, Corentin
24/12/2008 15:37:27 par mimi59
[quote="Chatalors"][quote="mimi59"]:wink: bon noel les filles ....j'espere que le papa noel aura prit son temps pour vous deposser des cadeaux :lol:

un bon noel a tous les petiots Alexandre, Lucas, Peter et sa soeur, Maieva et Aaron, Corentin on pense tres fort a vous :lol: [img]http://yelims.free.fr/JoyeuxNoel.gif[/img][img]http://yelims.free.fr/Noel47.gif[/img][/quote]
Bah Mimi moi les cloches sont juste en face de moi, si si :!: même que elles sonnent à toute berzingue :roll: :roll: :roll: :roll: maos non je ne parle pas de gens car ça au niveau cloches ça ne manque pas :wink: :lol: :lol: :lol: :lol:
Et JOYEUX NOEL à Alexandre, Lucas, Peter et sa soeur, Maeva et Aaron, Corentin[/quote]
bin chaton te passe noel a Bergue sous l'carillon....mdr t'ai une tige min chaton....bon noel ma grande :lol:
24/12/2008 16:43:58 par Chatalors
[quote="mimi59"][quote="Chatalors"][quote="mimi59"]:wink: bon noel les filles ....j'espere que le papa noel aura prit son temps pour vous deposser des cadeaux :lol:

Et JOYEUX NOEL à Alexandre, Lucas, Peter et sa soeur, Maeva et Aaron, Corentin[/quote]
[b]bin chaton te passe noel a Bergue sous l'carillon[/b]....mdr t'ai une tige min chaton....bon noel ma grande :lol:[/quote]
Oh beh tu sais au fin fond de la campagne deux sévrienne en Gâtine c'est guère mieux :lol: :lol: :lol: :lol: le parlons beh l'patois aussi ici, l'étions dou gens du coin asteur :lol: :lol: :lol: :lol:

Mais je vais retrouver "la civilisation" tout à l'heure, CAD pour le réveillon aux Sables d'Olonne :lol: :lol: :lol:
25/12/2008 15:41:05 par osiris
Un petit passage pour vous souhaitez à tous un joyeux noël :wink:
25/12/2008 16:55:33 par cathy59
joyeux noel les filles :wink:

gros bisous :D
25/12/2008 18:04:06 par PITCHOUN30
joyeux noël les frapas :lol:
26/12/2008 10:07:49 par cathy59

j'espere que vous êtes toutes remises du réveillon :roll: :lol:

gros bisous
07/01/2009 19:50:30 par cathy59
bonsoir tout le monde :wink:

un petit coucou rapide :oops:

l'opération de papa c'est bien passer maintenant faut absolument qu'il se repose et qu'il suive les instructions du médecin ça c'est pas gagné :roll:

journée très charger donc je vais me reposer aussi :oops: :wink:

gros bisous a tous
07/01/2009 21:45:49 par mimi59
:wink: bonsoir les filles

Contente pour ton papa Cathy ca ira t'inquiete pas trop, hé vi pense aussi a prendre un peu de repos, :wink:

bon les filles ca caille sec ...alors j'va aller direct sous la couette enfin si zigou veux bien se pousser un peu :roll: lui + tous les nounours cha fait du monde et j'dort comme les poules sur une patte....mdr :lol: :lol:

ho chaton ca va ...? on te voit plus trop ma grande...tu sais bien que tu peut m'appeler je m'inquiete moi ....c pas du temps a trainer t'ai pas au bord de l'ocean quand même....heinnnnnn

ho le lance un appel aux frapas ca va les filles je sais que chacun a ses occupations et aussi parfois des galeres mais faite signe svp ca ferai plaisir d'avoir de vos nouvelles et pis si ca va pas on est la....ok

bin j'sais bien qu'on est pas marié mais mamie mimi s'inquiete la 8)
gros bisous les filles :wink:
08/01/2009 08:09:53 par osiris
Contente pour ton papa cathy, je suis sur que ça va aller, t'inquiète pas trop et repose toi oui, tu en as besoin.
Bonjour mimi, moi suis là mais bon faut me laisser le temps de reprendre après les fêtes faut refaire son train train quotidien :lol: et puis toujours dans les travaux..
Bin alors ou il est notre chaton :?: Comme tu dis mimi faut espérer qu'elle est pas allée au bord de mer faut froid aussi là-bas :roll:
Bonne journée les filles :wink:
08/01/2009 15:55:35 par cathy59
bonsoir les filles et merci :wink:

oui chaton t'ai ou :roll: rho tu vas prendre froid au bord de mer :? on va retrouver notre chaton tout congeler :roll: :cry:
09/01/2009 09:56:01 par PITCHOUN30
Bonjour les frapas :lol:
Allez, comme dit véro, faut reprendre le train train quotidien, c'est vrai qu'avec les fêtes et les vacances, pas facile :roll: :lol:
Cathy, ça fait plaisir de lire que ton papa va bien, bon courage pour la suite :D
Bonne journée à vous :wink:
24/01/2009 09:27:54 par cathy59

j'espere que vous allez tous bien par se froid :roll: :wink:

bon week-end

gros bisous
24/01/2009 18:11:17 par mimi59
:wink: bon W.E les filles et j'espere que le temps va s'ameliorer

bisous a toutes :wink:
26/01/2009 17:29:29 par cathy59
mimi t'as pas l'impression que l'on se parle seulement toutes les deux :roll:
alors les frappas vous etes ou :?: :roll: on se sent seule au monde ici :roll: :cry:
26/01/2009 18:20:37 par osiris
coucou suis là les filles bon ok sans être vraiment là :roll: Je fais toujours des passages éclairs sur bonclic, toujours pas le temps de chercher des concours même pas le temps d'en faire :roll: en plus vincent n'a plus de pc, en panne ,donc il squate le mien et anais qui fait son msn sur le mien pour la surveillance....Mais je suis là, je vous suis et vous surveille :lol: Alors sages hein :!: :lol: :lol: Bisous
26/01/2009 19:30:44 par Chatalors
Hey... suis là mais attention j'ai un virus.... nan nan n'ayez pas peur, le virus de la grippe ou quelque chose dans ce style :wink: :lol:
27/01/2009 15:10:30 par cathy59
soignes toi bien mon chaton :wink:

bon courage vero pour ton pc :wink:
27/01/2009 19:12:47 par mimi59
:wink: Prend soin de toi chaton cette grippe c'est une horreur

gros bisous ma grande :wink:
28/01/2009 13:19:55 par osiris
Bon bin le pc il est grave infecté :roll: et toujours pas reparé :cry: Bin que voulez vous ça court les virus :lol: Là je squatte celui d'anais mais vite fait elle a pas l'école cet aprem alors....
J'espere qu'il sera gueri demain :wink:
soigne toi bien chaton.
Gros bisous à toutes :wink:
28/01/2009 20:11:31 par Chatalors
Ah mes braves gens c'est l'époque des virus :? :( on va s'battre contre eux, non mais !!!! :wink: :lol:
30/01/2009 15:39:42 par osiris
Oui les virus cochonnerie :evil: Mon pc m'a refilé le sien :lol: ou plutöt mes enfants me l'ont refilé...Et mon pc l'est pas gueri non plus :cry: mais toute façon pas du tout la pêche pour être sur l'ordi d'anais, je suis nazeeeeeeee :evil: Bon j'va m'couché, à plus les topines, boisous
30/01/2009 16:16:18 par cathy59
rho ben ça n'est pas cool tous sa :cry:

soignes toi bien ma vero :wink: pour le pc je peut pas faire grand chose mais bon courage :wink:

gros bisous
03/02/2009 15:19:34 par PITCHOUN30
bonjour les filles, j'espère que vous allez bien :wink:

alors ici, de la pluie, de la pluie et encore...de la pluie, pufff, on est en vigilance orange, du coup, j'ai gardé mes ptits loups à la maison et c'est l'après-midi "power rangers" whaouuu :roll: :lol:

normallement, on part samedi dans le nord, j'espère que le temps va se calmer :?

bizzzzz :D
04/02/2009 08:50:22 par osiris
Bonjour bonjour :lol: Pc toujours pas gueri :evil: moi si heureusement :wink: J'espère que je vais pouvoir me rattraper après, si si je vais y arriver :lol:
Bisous à toutes
05/02/2009 08:37:35 par Chatalors
Grrrrrr arrrgggguuuueeeeezzzeeeeeeee y'en ai marre, y'ai touyours la crève, disons qu'elle est revenue, ye ne suis pas contente, et en pius l'allergie, ça va pas du tout ça :?
Comment ye vais faire pour aller voir l'arrivée de Brit Air, hein comment ye fait....... :(
Bah ye vais y aller quand même :!: :wink: :lol:

Ouais ouais je sais vous devez penser que le "virus" est monté direct aux neurones... ou qu'il a fait disjonter un "cable" là haut !!!!! :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
05/02/2009 16:04:49 par cathy59
je ne me permettrais pas chaton :roll: :lol: :lol:

soignes toi bien et bon courage :wink:

gros bisous
08/02/2009 09:18:09 par PITCHOUN30
un ptit coucou du nord les filles :lol:
bon, fait froid hein, mais j'ai l'habitude :roll:

alors chaton, ça va mieux cette crève?
et osiris, pour ton pc, qu'est-ce que ça donne? toujours pas guéri?

allez, je vais petit déjeuner, bon dimanche à vous :D
08/02/2009 12:10:05 par mimi59
8) hé bin te vla revenu din l'Nord Pitchoun
et core ta de la chance la semaine derniere c'etait la siberie....mdr..mais bon l'froid y nous fait pas peur heinnnnnnnn

alors un petiot coucou a toutes les filles en esperant que vous profiter bien du W.E....j'peux pas vous envoyer du soleil y a en point... :lol:

aller on reprend la bonne humeur car le soleil du coeur c celui qui rechauffe le plus................bisous les filles...bin teemo si tu passe par la bisou a toi aussi...j'oubli toujours les messieurs moi....mdr :lol:
08/02/2009 12:19:21 par PITCHOUN30
[quote="mimi59"]8) hé bin te vla revenu din l'Nord Pitchoun
et core ta de la chance la semaine derniere c'etait la siberie....mdr..mais bon l'froid y nous fait pas peur heinnnnnnnn

alors un petiot coucou a toutes les filles en esperant que vous profiter bien du W.E....j'peux pas vous envoyer du soleil y a en point... :lol:

aller on reprend la bonne humeur car le soleil du coeur c celui qui rechauffe le plus................bisous les filles...bin teemo si tu passe par la bisou a toi aussi...j'oubli toujours les messieurs moi....mdr :lol:[/quote]
et oui mimi, mes ptits bouts sont en vacances, donc j'en profite pour remonter :lol:
ils sont venus faire le bazar chez mamimolette 8)
08/02/2009 13:19:24 par cathy59
bon retour au bercail pitchoune :lol:

euh on va pas se plaindre il fait pas si froid :roll: comme dit mimi la semaine dernière -8 le matin :? le soleil doit être coincé dans le sud ou dans les îles :roll:

bon dimanche a tous :wink:

gros bisous
08/02/2009 13:30:12 par PITCHOUN30
[quote="cathy59"]bon retour au bercail pitchoune :lol:

euh on va pas se plaindre il fait pas si froid :roll: comme dit mimi la semaine dernière -8 le matin :? le soleil doit être coincé dans le sud ou dans les îles :roll:

bon dimanche a tous :wink:

gros bisous[/quote]
ben même dans le sud j'ai pas beaucoup vu le soleil ces derniers temps!
d'où qu'il est? :lol:
08/02/2009 16:20:17 par osiris
Bin le soleil il est en vacance il fait comme beaucoup :wink: toi t'es dans le nord pitchoun bin ...lui l'est partit chez pas ou ??
Pc toujoursd pas réparer logique zomme l'est pas là...mais il rentre ce soir donc j'espère bien que demain il va se mettre sur sa peau à mon ordi :lol:
Et puis toujours dans les travaux là j'attaque la salle de bain je détapisse les murs à nus, puis enduits puis ponçage puis re enduit puis re ponçage.... On va mettre une peinture donc il faut qu'il soient beaux les murs :lol:
donc voila très occupé mais :!: promis je vais prendre le temps de chercher des concours dès que j'aurai récupéré mon ordi :wink:
bises à tous :wink:
12/02/2009 10:07:32 par osiris
coucou les frapas :wink: Me revoici sur MON ordi enfin réparé :lol: Nouvelle carte mère, nouveau pros, nouveau disque dur :lol: :lol: Tout pour bien travailler.Bon encore pas mal de chose à rentrer dedans etc..Mais qu'est ce que ça fait du bien de retrouver ses habitudes avec son matos :lol: :lol: :lol:
bon j ai vu hélas que vous étiez quelques unes à être parti ailleurs :cry: , j'espère seulement que vous ne m'abandonnerez pas toute seule dans mon coin :cry: Moi je vais tout faire pour vous rejoindre ok teemo et cmoa :?: :lol: Promis , promis je vais bosser :wink:
Bon vous donnez encore quelques bons plans ici hein les topines frapas :?:
aller à plus bonne journée à tous
12/02/2009 15:54:03 par cathy59
t'inquiettes pas ma vero on est toujours la :lol: :wink:
12/02/2009 18:27:02 par mimi59
:wink: vi on est la vero tu sais bien qu'on va pas te laisser tomber ma grande :lol: