sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
Post du Bonjour ou du Bonsoir 10/10/2008 08:40:48 par Chatalors
Pour en revenir à jean-Marie Le Clezio il est Prix Nobel cette année, honneur à la France on a 3 prix Nobel cette année.... Je fais ma pause café et hop je "repars" au boulot |
|
11/10/2008 14:59:26 par Chatalors
Bon les vaches sont couchées dans les champs, donc il va y avoir de l'orage ou de la pluie 23° cet aprè-midi ici aux Sables d'Olonne, aaaahhhh que c'est chouette Le village du Vendée Globe est ENORME IMMENSE et les skippers commencent à se faire plus nombreux au ponton du Vendée Globé yéééééé Ouh j'oublie le principal BONJOUR |
|
13/10/2008 06:30:05 par Chatalors
Bon début de semaine Ici temps gris avec brouillard, normal j'ai étendu du linge hier après-midi, pas tout à fait sec donc je l'ai laissé dehors pour la nuit et voilà Zut de flute moi qui voulait aller faire des photos des bateaux cet après-midi Allez à ch'té fête |
|
15/10/2008 16:43:05 par PITCHOUN30
C'est chiant Je profite d'être au boulot de mon homme Voilà, j'ai pensé à cliquer pour filou J'espère que vous allez bien, à bientôt, enfin je l'espère |
|
16/10/2008 07:27:02 par Chatalors
Bah voilà, bienvenue au club Pitchoun, moi j'ai encore internet mais plus d'écran.... Bonne journée à tout le monde |
|
16/10/2008 12:17:27 par baboum
je me promene un peu sur le net pour me faire oublier mon facteur du jour (taxe d'habitation + taxe télé) je preferait quand ma boite etait vide allez, je vous fait de gros poutous |
|
19/10/2008 19:13:45 par Chatalors
|
|
20/10/2008 18:58:39 par Chatalors
Ah moi je préfère comme vache qui pisse |
|
21/10/2008 06:56:07 par Chatalors
Bah voilà Pitchoun, comme je le disais hier, today ici il pleut comme vache qui pisse !!!! Bonjour tout le monde |
|
21/10/2008 09:05:41 par PITCHOUN30
Bonjour bon, nous la pluie s'est arrêtée hier en fin d'après-midi, mais y'avait quelques endroits inondés, et quand je suis allée chercher ma fille à l'école, même avec les parapluies, on été trempés, l'eau rentrée dans nos chaussures...!!! du coup, j'ai gardé mes enfants avec moi aujourd'hui, on est tous enrhumés allez, bonne journée |
|
22/10/2008 17:01:23 par mimi59
a Lille temps gris mais on a pas encore mis les bonnets et les mouffles...j'ai pas vu la pluie c vrai que j'ai sorti entre les gouttes aussi sinon humeur du jour beau fixe........mais ils m'enervent dans les vteams Pitchoun t'ai din Sud et y drache toudi ....tu fait la danse de la pluie ou t'a un orage qui tin veut |
|
22/10/2008 19:31:49 par Chatalors
Ah z'avez pas tout compris... bah ici beau soleil et temps très doux et j'ai pu admirer les bateaux du Vendée Globe et croiser aussi des skippers, Mimi t'inquiète je vais mettre des photos mais pas ce soir, suis crevée.... récupéré posters, porte-clé, stylo etc... et .... et.... et... sur le stand de Safran un poster du...... mais du quoi ????? de l'Airbus A380 !!!!! Bah oui chatalors a réussi à avoir un poster d'avion........................... au Vendée Globe |
|
23/10/2008 08:39:51 par mimi59
a part ca je me paye une greve d'enfer....nan j'ai pas dormi toute nue...j'vous entends d'ici bande de moqueuse...... humeur du jour...bin j'in sais rin ..... quoi que ché comme langue que tu nous a mis chaton bin pour monsieur sans castagnette et madame Virgulesansrien j'vaut po commin qu'on va arriver a avoir des jeunots.... aller les filles bonne journée on garde le moral et la bonne humeur |
|
23/10/2008 10:42:53 par PITCHOUN30
bah alors mimi, tu fais greve??? ça doit être à cause des "zouaves" en v-team que t'as mal au crâne, je t'imaginais bien hier en train de t'énerver devant ton écran alors chaton, chipeuse d'objets au Vendée Globe!!! |
|
24/10/2008 09:35:23 par baboum
moio je part a coté de chalon en champagne en amoureux avec mon cheri, samedi on va à une journée feves , ensuite on passe la nuit a l'hotel et on ne va recupere la petite que dimanche soir notre dernier week end de liberté avant un bon moment je pense et aussi BONNE VACANCESSsssssssssssss |
|
24/10/2008 11:16:20 par mimi59
y a pas que sur les touches que j'ai envie de ripper vin diouse vi chaton a fait comme zezette elle a rempli son cadizzzzzzzzz....mdr |
|
24/10/2008 11:58:53 par PITCHOUN30
|
|
24/10/2008 21:01:08 par Chatalors
Aaahhh mais finalement il est pas mal comme pseudo zezette... bon ok coté dents ce n'est pas le top, là, je parle de zezette et non de moi |
|
25/10/2008 09:55:29 par osiris
Mimi je pense à toi en ce moment, je me suis achetée hier 2 albums, 1 de phil collins et un autre de ..... Michel berger ma cocotte L'album s'appelle Pour me comprendre, si tu en veux un dit moi je l'ai payé 2 euros, j'irai t'en chercher si tu ne l'as pas déjà. A ce prix là ça ne vaut pas le coup de s'en priver Bisous à toutes |
|
25/10/2008 11:03:53 par mimi59
bin j'sui bien reveillée et je fait attention a mes touches sinon pichoun elle va encore s'moquer de moi....ti va voir....moi t'aurai...mdr chatonzezette...en fin de compte c po mal du tout heinnnnnnnnnnn bin vi j'ai toudi quelque chose a dire......j'y peut rien les filles j'suis né comme ca......... houla ma Vero ....tres bon choix....merci c gentil ....j'suis une passionnée de Michel Berger depuis ses debuts ....ici c un musée ...j'ai tout gardé, places de concert....disques poster et j'en passe....fallait le dire ma grande j'ai des tas de double je t'aurai donner ou fait des copies....pis je pourrai parler des heures sur ce merveilleux artiste, des souvenirs inoubliables, moi j'ecoute aussi bcp ainsi que France Gall hé vi c ma passion.....des moments magiques que j'ai put passer avec eux les filles.... aller j'va vous laisser sinon la j'suis partie pour des heures a parler et pis aller hop un coup de Michel berger et de France et je vla toute gaite pour la journée bon W.E les filles bisous a toutes mimi qui a encore oublier les patates qui cuisent .....mdr j'va encore minger du brun |
|
26/10/2008 11:42:16 par mimi59
bin j'va essayer de pas oublier les miennes, j'donne des conseils et j'ai core rien changer aller bon dimanche les filles a taleur.....repos pour moi j'va faire la tournée des voisins taleur ...vi je sais toudi parti ... |
|
27/10/2008 18:17:38 par mimi59
bin t'a plus qu'a attendre la retraite chef....mais j'vais te dire c pas des vacances comme on peut croire...sauf qu'on met plus le reveil le matin a part ca un ptiot bonsoir les fifilles en passant .....mimi en retraite mais toudi en route profite de tes vacances mon chaton....prends un grand bol d'air de l'ocean et pis envoi moi un peu pas la poste ici ca manque |
|
28/10/2008 19:44:39 par Chatalors
Chef on va créer un concours exprès pour toi et tu seras le seul gagnant Eh oui suis en vacances Mimi, j'vais aller tous les jours au Vendée Globe, de plus le "Grand" est arrivé donc je vais y aller avec mon fiiiilsssssssss ayayayayayayaya |
|
28/10/2008 20:11:35 par Chatalors
Bah oui tu penses bien que je vais en profiter, mais ils reviennent pour Noël aussi, après ??????????? je ne sais pas!!!!! Ils auraient pas pu choisir des professions qui les éloignaient moins |
|
28/10/2008 21:48:36 par mimi59
aller un bonsoir tardif les filles dsl....je pense a vous .....des gros bisous a toutes de ch'Nord..........bonne soirée les petiotes biloutes |
|
29/10/2008 17:16:01 par mimi59
alors penser a moi si plan bascket et pneu......... et dire qu'y en a qui se dore la pilule.... ps : je suis relue sinon j'en connais une qui va pas me louper heinnnnnnnn petiote pichoun |
|
29/10/2008 22:08:53 par PITCHOUN30
bah nonnnnnn mimi, qu'est-ce que tu vas t'imaginer là euh, par contre, tu es sûre que tu as bien relu? hein??? bonne nuit les filles |
|
30/10/2008 06:59:36 par mimi59
hé pan pitchoun dans le panneau j'suis pliée |
|
03/11/2008 21:29:35 par mimi59
ho les filles et monsieur teemo gros bisous a vos petiotes familles ...bonne soirée a demain............ |
|
04/11/2008 20:09:27 par Chatalors
Les deux ma tiote Mimi Aujourd'hui un monde fou au Vendée Globe, c'est de la folie cette édition, tant par le nombre d'engagés sur a course, que par le nombre de visiteurs, etc etc etc... et nous avons parlé avec Mike Goldin |
|
06/11/2008 20:17:15 par mimi59
bon chaton profite bien et surtout prend soin de toi ok mazelle bon je fait atttention a ce que je marque ....pitchoun est au alentour a guetter une bourre de ma part gros bisous les filles et monsieur le chef( |
|
07/11/2008 10:17:09 par PITCHOUN30
bon je fait atttention a ce que je marque ....pitchoun est au alentour a guetter une bourre de ma part ![]() ![]() |
|
08/11/2008 08:50:03 par mimi59
binnnnnnnnnn chééééééééééééé le Norddddddddddddddd bin cha va quand même t'a pas encore remis les mouffles et sorti la luge pour aller faire tes courses...... aller bon W.E les filles...prudence sur les routes risque de tomber de gazelles ....bin vi ca change de la flotte non...... |
|
10/11/2008 07:24:02 par cathy59
ah ben non pas encore amis du jour bonjour |
|
11/11/2008 15:01:04 par Chatalors
Hi !!!! Bah ici aussi on a eu notre dose d'eau Souhaitons que la course continue sans trop de casse.... il reste 28 skippers en course! Tomber des gazelles... bah why not |
|
11/11/2008 16:15:26 par mimi59
bin vi cathy le jour ou tu verra des tombées de gazelle va vite chez le medecin .....c qui y a un truc qui tourne plus rond bin tu devrai savoir depuis le temps que je suis douée pour dire des conneries..........mdr ho pitchoun bravo pour le nombre de message j'avais même pas fait gaffe a ca......bon j'va guetter le 1000000000000000000 ème.......message.....mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bon dimanche les filles bizzzzzzzzzzzzzzzz |
|
12/11/2008 08:35:29 par Chatalors
Pas trop en recherche de BP ou concours, je vais m'y remettre mais j'avais d'autres choses en tête...... Non ye n'est pas dchangé, ye souis touyourrrs le même bordélique.... Bon j'essaie de perfectionner mon anglais à travers une radio américaine sur le net |
|
14/11/2008 18:40:55 par mimi59
bin non me vla pour une fois ils ont fait vite......sont chiant ...pis pas moyen de les avoir au telephone contente de ton retour ptiot piaf bin bsoir a toutes et a tous.......enfin a monsieur le chef tout seul |
|
15/11/2008 11:19:24 par PITCHOUN30
bonjour mimi, contente de voir que tu vas mieux et bonjour à toutes et tous bien sûr t'inquiétes pas mimi, t'es pas la seule à avoir la bal vide, ça fait longtemps que la mienne n'a pas vu un beau ptit cadeau allez, bonne journée à vous, ici sous le soleil |
|
16/11/2008 11:47:04 par mimi59
alors cathy t'ai en etat d'alerte.....che ptiot fait deja des cafougniettes t'inquiete pas pitchoun ca va revenir ....et pis papa noêl y va pas nous oublier quand même personne n'a de nouvelle de chaton bon dimanche a toute et a monsieur le chef |
|
16/11/2008 12:38:09 par cathy59
oui oui il commence dejas pas de nouvelle non plus |
|
16/11/2008 20:30:41 par Chatalors
Bah oui je n'étais point chez moi du WE, nous sommes partis dans cette bonne vieille Gâtine Demoiselle Virgule nous a attendu sagement, mais non ne prenez pas peur, les voisins sont venus s'en occuper Pis au fin fond de la Gâââââââtine, il y a un restaurant super... ah vi je peux vous l'assurer |
|
17/11/2008 09:19:14 par mimi59
j' me suis dis ca y est la vla parti avec les clandestins Les passagers clandestins de Jean Le Cam aller bonne journée les filles et pis bonne bal "j'ose plus le dire tellement elles sont tristes" |
|
18/11/2008 08:29:58 par Chatalors
Ah ah MDR Mimi.... c'est un cas encore celui-là; mais Arnaud Boissière est pas mal dans son style avec "sa véranda" Bonjour tout le monde |
|
18/11/2008 10:18:16 par Chatalors
|
|
19/11/2008 10:56:09 par Chatalors
Beau temps ici Arrrrrzzzeeeeee sur le Vendée Globe, "les passagers clandestins" doivent peser trop lourd !!!!! Jean Le Cam pointé en 6èm position |
|
19/11/2008 11:15:34 par mimi59
ho fait chaton pas trop dur ce matin le reveil......mdr bon a part ca le jus est revenu .....c pas trop tot ...descendre zigou par les escaliers dans le noir vin diouse c tout un programme en + j'ai un kien noir dans le noir ....imaginer, j'va lui acheter un collier fluo .....merdoun j'suis conne moi j'aurai du mettre les gilets qu'on a recu aller bonne journée les filles et bonne bal...quoi que en ce moment je me demande si c la peine de descendre tous les jours....ché vide de chez vide a par les factures ca ils oublient les gus |
|
20/11/2008 08:03:16 par Chatalors
Bon bah y'a pas grand monde dans le lycée Allez on va bosser un peu en attendant le classement du Vendée Globe de 11H |
|
20/11/2008 10:30:24 par mimi59
bin sur que j'va regarde qui qui est dans les premiers chaton tu nous a coller le virus du diable toi.....on est din ch 'Nord loin de la flotte et pan nous vla des acharnés du truc..... hé hé vous avez cru être trankil 2 jours ....nananere j'suis la un petiot merci pour le menage dans les frapas c + clair....c miss cmoa ou Laurence ché pas mais 1 bon point ...au bout de 10 une image sainte....je rigole merci.......... bin j'va vire mes 2 zouaves avant qui foute le zouc din l'baraque a taleur |
|
20/11/2008 12:38:55 par osiris
Contente de voir que tout le monde va bien. Mimi toujours aussi enjoué et gai luron, ça fait du bien de voir ça |
|
20/11/2008 16:55:02 par mimi59
bon alors si m'dame cmoa 1 bon point ....au bout de 10 comme promis une image sainte......ca va ête dur a trouver.....mdr....aller j'suis encore bonne pour un coup de 12 |
|
21/11/2008 08:03:19 par Chatalors
Ah heureusement que Cmoa passe faire le ménage car franchement on craint un peu, allez tout le monde avec le balai, la since etc.... Ah au fait bonjour, ici tempête Classement Vendée Globe 1/ Loïc Peyron 2/ Sébastien Josse 3/ Viencent Riou 4/ Jean-Pierre Dick Prochain classement à 11h |
|
21/11/2008 12:09:46 par cathy59
ben ici on dit wassingue ![]() ici aussi grand vent bisous les filles |
|
22/11/2008 19:22:15 par Chatalors
Bon bah pas grand chose, c'est le WE, temps gris et froid brrrrrrr mais pas de neige Pointe Bretagne, fais froid aussi chez le Grand Et Grande Bretagne, fait encore plus froid chez le second Nos skippers continuent leur chemin Et Virgule, VISE le moment où je quitte le canapé pour venir s'allonger de tout son long dessus.... Bonne soirée, et promis je vais me remettre à la recherche de concours et autre |
|
22/11/2008 19:50:05 par cathy59
ben ça doit pas être facile pour eux virgule doit connaître le fugueur de la maison bon chaton tu sais se qui nous reste a faire , leur laissait le fauteuil et nous sur une chaise bon ici de la neige et il fait glagla et notre mimi nationale |
|
23/11/2008 06:41:00 par mimi59
que du bonheur les filles..... |
|
25/11/2008 08:33:36 par Chatalors
Brrrrrrrrrrr 0° ce matin, voiture givrée... enfin avec du givre pas givrée.... Beau soleil ici et sinon Loïk Peyron 1er; second Sébatien Josse et 3èm JP Dick, 4èm Armel Le Cléac'h................ Eh Mimi Armel Le Cléac'h il a un "ziggy" aussi le même A plus |
|
25/11/2008 18:11:34 par mimi59
allert bonne soirée les filles j'va aller vite faire dodo .......le marchand de sable passe tot ce soir et pis j'en ai plein mes noeils |
|
26/11/2008 08:26:06 par Chatalors
Bon il fait froid Obligée de "gratter" la voiture ce matin comme hier Mon chef n'est pas là aujourd'hui et il a oublié de me dire plein de trucs pour le boulot Les collègues ont l'air de faire la tronche Pas grand chose dans le BAL en ce moment Ma cheville gauche est toute gonflée, j'ai mal, merci l'algodystrophie Bonne journée les frapas et avec le sourire |
|
26/11/2008 16:45:02 par osiris
Bon pour moi ça devrait aller un petit peu mieux, j'espère être plus présente. Mes parents ont obtenus une aide ménagére pour 2 h par semaine, c'est pas grand chose mais au moins ça me soulagera, je serais moins tenue d'y être plus souvent. Et puis au moins les démarches sont terminées c'est déjà ça. C'est surtout cela qui me prenait le plus de temps. Faut vraiment courir partout et penser à tout Donc je vous dit à bientôt , pour les concours, vous promets pas A bientôt |
|
26/11/2008 18:56:51 par PITCHOUN30
Contente de voir que ça va un peu mieux pour toi vero Cathy, tu m'étonnes que ton ptit fils ne veut pas sortir, avec le froid qu'il fait dehors!!! Chaton, voilà un beau sourire pour toi Et mimi, d'où qu'elle est??? Partie faire des folies de son corps, parce-que les mariages marocain, en général ça dure plusieurs jours Allez, pleins de bisous pour vous |
|
26/11/2008 20:33:16 par mimi59
bin contente pour toi Vero c vrai que c un sacré boulot pour pouvoir un peu d'aide pour nos parents, ca les paperasses y en a des tonnes a faire ...bin tu reviendra quand tu en aura envie ma grande tu sais qu'on pense a toi tu t'etonne toi cathy que le petiot veux pas sortir....y est pas fou Lucas en plus t'a pas preparer les mouffles et le bonnet..... j'espere que pour mamy et papy ca va s'arranger ma grande...et oublie pas de te reposer toi heinnnnnnnnnn Alors chaton tu gratouille ta bagnolle , elle est pas chatouilleuse j'espere....sinon une bagnollle qui bouge dans tous les sens ca doit pas être triste....mdr Pitchoun je suis la....bin c vrai que j'suis toudi en balade....hé vi les mariages arabes dure plusieurs jours c vrai....bin j'suis aller porter les valises aux jeunes mariés, hé vi peuvent pas revenir chez les parents avant 8 jours tradition.....et pis on est retourné taleur avec Fatima y avo encore oublier quelque chose.....ha ché jeune.....mais sont beaux rayonnant de bonheur pis les 2 chiens chez moi pas mince affaire ca...descendre un apres c l'autre et faire j' faire s'tour du batiment ...ca caille , enfin c bon la petite a retrouver sa maman ...sorti de l'hosto cet apres midi...voila ca fait des heureux aussi |
|
27/11/2008 08:22:51 par Chatalors
-2° ce matin en partant bosser, oui je sais ça va en faire rire certaine, qu'est-ce que c'est que -2° pour certaines Et gratta, gratta sur ta raclette Mon petit Chatchat Sa "musique" est pas très jolie Mais si tu veux y voir à la sortie de ton lit Et canta, canta de ta "voix" éraillée Ma petite raclette Tu peux gratter tant que tu veux........ Bonne journée les Frapas et Chef |
|
27/11/2008 14:27:11 par cathy59
une journée complette avec mon petit loup ca fait plaisir mamie est sortie de l'hopital ernie a l'estomac ici de la flotte pour changer ben si mimi les mouffles et le bonet sont pres , ils demandent ca pour ces premiers jours en maternité donc c'est pres manque plus que lui pauvre chaton qui doit gratter ca voiture contente que tu as finit tous les paprasses vero , c'est qu'il y en a gros bisous |
|
28/11/2008 16:06:00 par mimi59
sinon bin je revla avec une bronchite chronique, et rebelotte c reparti pour les medocs et si ca s'arrange pas a la fin de la semaine j'dois faire une radio..... :roll:alors la c stargate sg1 territoire inconnu vaut mieux peut être pas passer la porte.....mdr aller on garde le moral les filles chaton c bientot le W.E, Vero tu verra tout finira par s'arranger, bin j'crois bien que cathy est occupé le petiot devrai pas tarder hé bin pitchoun t'ai ou toi a la recherche de TAKA pour lui lancer une venimeuse ....gentille bin sur Je pense aussi A notre Piaf et Baboum qu'on espere revoir tres vite bisous les filles et bon W.E |
|
28/11/2008 19:46:54 par cathy59
ils vont me faire tournée en bourrique mimi soignes toi bien chaton : même des années après on a encore mal de la perte d'un proche je suis avec toi de tous coeur c'est pas facile a vivre katty : notre petite filousse vero contente que tous s'arrange et que tu puisses souffler un peu une pensée tres fort pour blandine et piafou , prenez soin de vous les filles gros bisous a toutes |
|
28/11/2008 21:05:32 par PITCHOUN30
pour mimi : bien sûr que je suis gentille pour cathy : je sais pas si j'ai la pour chaton : et oui, c'est une dure épreuve de perdre un proche, mais la vie continue, et si tu n'as pas le moral, on est là pour te le remonter et pour piafou, baboum et vero, prenez bien soin de vous et revenez nous en pleine forme allez, bonne nuit à toutes, gros bisoussssssss |
|
29/11/2008 10:58:18 par Chatalors
On pense très fort à Notre Baboum mais le Grand Jour va arriver et ça c'est un BEAU JOUR... oh que de souvenirs pour moi, si ce n'est que les deux miens ne "voulaient" pas sortir Véro aussi on pense très fort à toi, je sais ce que tu passes et maintenant ici ma mère commence à "faiblir" aussi.... pas facile et sa meilleure amie à de gros problèmes au coeur donc elle est pas bien la Mamy en pensant à son amie d'enfance Bah l'Piaf on le voit plus... cuicuicuicui Pitchoun, Mimi faire une danse du ventre Pitchoun qui taquine ah bon j'savais pas Eh oui les coups de blues reviennent à la veille des fêtes, surtout quand je pense à mon Papa qui n'est plus là.......................... mais il faut que la vie continue. Coté classement Vendée Globe y'a du changement....Yann Eliès à pris la tête de la course Bonne journée les Frapas cet après-m j'emmène la Mamy faire les boutiques pour lui changer les idées |
|
30/11/2008 20:00:24 par PITCHOUN30
ahhhhh, ben ça y est il est sorti félicitations aux parents et à la mamie aussi j'espère que tout s'est bien passé, en tout cas, c'est sûre que 3kg900 ça doit être un bon bébé, mon fils faisait 3kg980 et je peux te dire qu'il avait de bonnes joues, ses ptites réserves d'écureuil comme on dit allez, gros bisous |
|
30/11/2008 21:48:12 par mimi59
|
|
01/12/2008 15:29:21 par cathy59
lucas va bien mam et papy sont heureux d'avoir un petit bout en plus gros bisous a toutes je vous mettrez des photo des que je peu |
|
02/12/2008 08:49:13 par osiris
Bonne journée à tous |
|
02/12/2008 16:29:31 par cathy59
désolé de ne pas être plus présente mais je peu pas me coupé en 4 c'est la course j'ai même pas le temps de mangé le midi quelqu'un peu me donner la recette pour rallonger les jours svp toute la petite famille va bien gros bisous a toutes |
|
04/12/2008 09:37:15 par PITCHOUN30
désolée de ne pas poster plus ici mais je ne trouve rien d'intéressant mais promis, je vais me mettre à fond dans les recherches pas maintenant hein, parce-que la j'ai du boulot, faut que je fasse le sapin, la déco de Noël, pas le courage mais bon, faut le faire et pis j'ai aussi un grand ménage à faire car c'est le gros souk chez moi, quel désordre, et plus y'en a, moins j'ai envie de m'y mettre!!! bizzzz |
|
04/12/2008 15:12:21 par mimi59
pitchoun ne te casse pas la tête ma grande fait ton sapin ....ché les petiots qui vont être content alors te fait pas de bile avec les recherches .... bon j'va me secouer aussi sinon rien avance, j'va faire l'envoi et laver l'baraque faut bien....zigou veut pas mettre de bottes que drole chti lal bisous a toutes les copines a taleur |
|
06/12/2008 12:43:10 par mimi59
Salut les filles j'suis d'in le Pas de Calais.....hé vi fait 30 degré ici et je me fait bronzer....mdr bin cathy te sais que min kien y est aussi ravagé que moi....mais po possible d'y mettre des bottes y veutpas l'asticot j'ai essayer avec mes pompes ....ho la tranche qui m'a fait...mais bon cha va pas on fait l'même pointure....et pis li y en faut 4 de pompes.mdr bon j'va surveiller mes zouaves bon W.E les filles |
|
06/12/2008 12:47:04 par PITCHOUN30
mimi, t'as pas oublié la crème solaire j'espère t'es où exactement? passez un bon week-end les filles |
|
06/12/2008 16:53:59 par cathy59
rho mimi bon je savais pas quand faisant 80 km il y avait une canicule pitchoune elle est du coté de lillers , elle fait la fière avec ses 26° mais elle va pas dormir du week end ![]() ![]() ![]() |
|
06/12/2008 20:04:22 par mimi59
ha ca tu peut le dire cathy c un kien malheureux......tellement malheureux qui me quitte pas din semelle....la penard le pepere din l'canapé de ma frangine avec sa cousine ....entrain de manger leur os...et on appelle ca une vie de kien.....mdr aller les filles bon dimanche ....a demain biz a toutes |
|
09/12/2008 09:37:56 par mimi59
tu voit cathy quand j'avais j'va y mettre des bottes ....j'aurai du...et même des bottes a lacet ....mdr enfin ché mi grave plus qu'a attendre que tout se remette bien ...pis c con les vetos te donne des cachets gros comme des billes ...apres obligé de courir pour qui l'avale l'asticot...je peut pas mettre dans sa bouffe ché un malin y repere....j'va filouser et ecraser ca et mettre dans un biberon comme ché gosse....mdr ( je plaisante la, sinon imagine le zigou entrain de prendre le biberon.....j'suis pliée aller les filles a taleur j'va me secouer un peu rien avance ici quelle affaire.... bisous les copines |
|
19/12/2008 17:12:34 par osiris
J'étais absente quelques jours, en fait non ! j'étais là, mais mon ordi, mon tel, ma télé tout y était déconnectés Bon week à tous |
|
22/12/2008 20:53:40 par mimi59
maintenant il en reste 4 qu'ils faut nourrir au biberon, hé vi tout les 3 heures, j'ai cavaler pour chercher des petits biberons et pis leur donner un coup de main, sont epuisé mais on y tiens a ces petiots...ils sont belots ...bin sur c pas encore gagner mais sont sur la bonne voie...merci a laurence pour ses conseils...ca aide on pense pas toujours a tout mais en les regardant gigoter, et bien teter ca vaut tout l'or du monde, hé vi c un beau cadeau de noel....c pas qu'on oublie la petite mais si elle nous voit elle doit ête heureuse qu'on s'occuper bien de ses petiots voila les filles....demain je vais voir mes petits enfants, et mercredi je passe noel avec ma soeur dans le Pas de Calais...pis nouvel an avec maman et mon frangin et bien sur entre d'eux c les petiots |
|
24/12/2008 14:36:15 par mimi59
gros bisous les copines ....hoyé hoyé tiens c les clochettes des rennes un bon noel a tous les petiots Alexandre, Lucas, Peter et sa soeur, Maieva et Aaron, Corentin on pense tres fort a vous ![]() ![]() |
|
24/12/2008 15:09:59 par Chatalors
Bah Mimi moi les cloches sont juste en face de moi, si si Et JOYEUX NOEL à Alexandre, Lucas, Peter et sa soeur, Maeva et Aaron, Corentin |
|
24/12/2008 15:37:27 par mimi59
bin chaton te passe noel a Bergue sous l'carillon....mdr t'ai une tige min chaton....bon noel ma grande |
|
24/12/2008 16:43:58 par Chatalors
Oh beh tu sais au fin fond de la campagne deux sévrienne en Gâtine c'est guère mieux Mais je vais retrouver "la civilisation" tout à l'heure, CAD pour le réveillon aux Sables d'Olonne |
|
07/01/2009 19:50:30 par cathy59
un petit coucou rapide l'opération de papa c'est bien passer maintenant faut absolument qu'il se repose et qu'il suive les instructions du médecin ça c'est pas gagné journée très charger donc je vais me reposer aussi gros bisous a tous |
|
07/01/2009 21:45:49 par mimi59
Contente pour ton papa Cathy ca ira t'inquiete pas trop, hé vi pense aussi a prendre un peu de repos, bon les filles ca caille sec ...alors j'va aller direct sous la couette enfin si zigou veux bien se pousser un peu ho chaton ca va ...? on te voit plus trop ma grande...tu sais bien que tu peut m'appeler je m'inquiete moi ....c pas du temps a trainer t'ai pas au bord de l'ocean quand même....heinnnnnn ho le lance un appel aux frapas ca va les filles je sais que chacun a ses occupations et aussi parfois des galeres mais faite signe svp ca ferai plaisir d'avoir de vos nouvelles et pis si ca va pas on est la....ok bin j'sais bien qu'on est pas marié mais mamie mimi s'inquiete la gros bisous les filles |
|
08/01/2009 08:09:53 par osiris
Bonjour mimi, moi suis là mais bon faut me laisser le temps de reprendre après les fêtes faut refaire son train train quotidien Bin alors ou il est notre chaton Bonne journée les filles |
|
09/01/2009 09:56:01 par PITCHOUN30
Allez, comme dit véro, faut reprendre le train train quotidien, c'est vrai qu'avec les fêtes et les vacances, pas facile Cathy, ça fait plaisir de lire que ton papa va bien, bon courage pour la suite Bonne journée à vous |
|
26/01/2009 18:20:37 par osiris
|
|
28/01/2009 13:19:55 par osiris
J'espere qu'il sera gueri demain soigne toi bien chaton. Gros bisous à toutes |
|
30/01/2009 15:39:42 par osiris
|
|
03/02/2009 15:19:34 par PITCHOUN30
alors ici, de la pluie, de la pluie et encore...de la pluie, pufff, on est en vigilance orange, du coup, j'ai gardé mes ptits loups à la maison et c'est l'après-midi "power rangers" whaouuu normallement, on part samedi dans le nord, j'espère que le temps va se calmer bizzzzz |
|
05/02/2009 08:37:35 par Chatalors
Comment ye vais faire pour aller voir l'arrivée de Brit Air, hein comment ye fait....... Bah ye vais y aller quand même Ouais ouais je sais vous devez penser que le "virus" est monté direct aux neurones... ou qu'il a fait disjonter un "cable" là haut !!!!! |
|
08/02/2009 12:10:05 par mimi59
et core ta de la chance la semaine derniere c'etait la siberie....mdr..mais bon l'froid y nous fait pas peur heinnnnnnnn alors un petiot coucou a toutes les filles en esperant que vous profiter bien du W.E....j'peux pas vous envoyer du soleil y a en point... aller on reprend la bonne humeur car le soleil du coeur c celui qui rechauffe le plus................bisous les filles...bin teemo si tu passe par la bisou a toi aussi...j'oubli toujours les messieurs moi....mdr |
|
08/02/2009 12:19:21 par PITCHOUN30
et oui mimi, mes ptits bouts sont en vacances, donc j'en profite pour remonter ils sont venus faire le bazar chez mamimolette |
|
08/02/2009 13:30:12 par PITCHOUN30
ben même dans le sud j'ai pas beaucoup vu le soleil ces derniers temps! d'où qu'il est? |
|
08/02/2009 16:20:17 par osiris
Pc toujoursd pas réparer logique zomme l'est pas là...mais il rentre ce soir donc j'espère bien que demain il va se mettre sur sa peau à mon ordi Et puis toujours dans les travaux là j'attaque la salle de bain je détapisse les murs à nus, puis enduits puis ponçage puis re enduit puis re ponçage.... On va mettre une peinture donc il faut qu'il soient beaux les murs donc voila très occupé mais bises à tous |
|
12/02/2009 10:07:32 par osiris
bon j ai vu hélas que vous étiez quelques unes à être parti ailleurs Bon vous donnez encore quelques bons plans ici hein les topines frapas aller à plus bonne journée à tous |
|