sujets de discussions

Les posts du forum
[photos)concours-photo-hom 30-11 12/10/2008 14:34:47 par TAKA
http://www.concours-photos-hom.fr/?gclid=CIHBkd3zoZYCFQ9WtAod-iQU7Q

Les participants pour concourir doivent au préalable s’enregistrer sur le site www.concours-photos-hom.fr, et ensuite télécharger sa ou ses photos dans la ou les catégories de son choix (2 au maximum), toujours sur ce même site grâce à l’interface dédiée au concours et en remplissant tous les champs obligatoires du formulaire d’inscription, à savoir : son nom, son prénom, sa date de naissance, son adresse postale, son adresse e-mail.
Il doit également sélectionner la ou les catégories (2 au maximum) du Concours « L’HOM idéal du XXIe siècle » dans lesquelles il souhaite concourir et accepter les conditions générales d’utilisation du site avant de pouvoir valider sa participation.
Le participant peut concourir dans une ou deux catégories maximum et faire parvenir une seule photographie par catégorie.
La ou les photographies, ne devront représenter que des portraits d’hommes en sous-vêtement ou habillé, sans marque apparente sauf HOM, relatant la ou les catégories choisies. Sachant que chaque catégorie ne pourra être représentée qu’une seule et même fois.
La photographie ou les photographies devront être originale, imaginée et créée sans s’inspirer ni copier d’un tiers et être au format 20cmx30cm. Chaque photographie soumise doit être d’une résolution minimum de 1200 x 900 pixels. Chaque photographie devra porter le nom de son auteur pour son nom de fichier associé le cas échéant à un numéro si l’auteur concours dans 2 catégories (ex : dupond.jpg ou dupont3.jpg). Les clichés noir et blanc, sépia ou monochrome sont acceptés et seront valides au même titre que les clichées couleurs.
Les photographies devront être envoyées, sous format numérique «JPG» uniquement, par le formulaire prévu à cet effet sur le site www.concours-photos-hom.fr. La société HOM SA se chargera d’imprimer au format 20 /30 le fichier communiqué. Les photographies ne correspondant pas à ce format de fichiers ne seront pas prises en compte. Toute fraude ou tentative de fraude au présent concours par un participant entraînera l'élimination du participant concerné

Les gagnants au nombre de 10, un participant par catégorie, se verront offrir 1 pack appareil photo numérique/objectif Canon EOS 40D + EF-S 17-85 mm IS d’une valeur maximale de 1500 euros soit au total 10 appareils photos. Les gagnants suivants se verront offrir 40 ensembles HOM (débardeurs + boxer) d’une valeur maximale de 80 euros
http://www.concours-photos-hom.fr/reglement.html
12/10/2008 17:57:01 par toocool4yu
J'ai tenté aussi, sans trop y croire, l'appareil photo étant vraiment un joli lot...
12/10/2008 17:58:48 par TAKA
Ben écoute,qui ne tente rien ,ne gagne rien :D Alors ca ne coute rien d'essayer et bonne chance :D
13/10/2008 08:48:11 par PITCHOUN30
J'en ai parlé à mon homme, mais quand je lui ai dit qu'il fallait se mettre nu sur la photo, bizarrement il a refusé :roll: :lol:
On va tenter finalement (après lui avoir dit qu'il pouvait être habillé), merci taka pour ce concours :wink:
13/10/2008 09:56:10 par Koontz
Je pense que ce concours ne sera pas beaucoup fait et il y a pas mal de lots, donc faut tenter.

Mais l'homme n'est pas obligé d'être en caleçon ou en slip sur la photo. C'est une possibilité mais pas une exigence.
13/10/2008 10:21:07 par audrey62
Merci j'ai tenté aussi :D
10/01/2009 17:00:15 par toocool4yu
Toujours pas d'affichage de la liste des gagnants sur le site....

Est-ce que quelqu'un a eu des nouvelles ?
10/01/2009 19:49:44 par Anonymous
non pas de nouvelles pour ma part
concours photo HOM 15/02/2009 22:26:18 par rodo5151
Une amie a pris le temps de les contacter pour savoir quand ils annonceraient les résultats. Normalement, ça devrait être cette semaine. Si vous ne voyez rien arriver, vous pouvez toujours essayer de les contacter au num de tél de HOM: 04.91.05.65.05
16/02/2009 18:11:23 par toocool4yu
Merci pour l'info.... Je l'avais oublié ce concours à force d'attendre !!
16/02/2009 18:56:03 par Anonymous
oui merci........y'en a un autre aussi qui m'interpelle celui de la plus belle grimace....quelqu'un a des nouvelles ?
concours photo HOM 17/02/2009 22:55:11 par rodo5151
je me demande s'ils n'ont pas laissé tombé ce concours... les résultats auraient dû être annoncés en fait la semaine dernière, d'après la réponse qu'a eue mon amie.
18/02/2009 11:06:28 par Babibounette
ben, on va être patient, c'est tout :wink:

ils peuvent pas laisser tomber le concours, au pire, ils prennent leur temps !
12/03/2009 13:02:02 par Babibounette
résultats :
[quote]Les premiers de chaque catégorie remportent un appareil photo Canon eos 40D.
Les quatre suivant de chaque catégorie remportent un ensemble HOM (débardeur et boxer).

Catégorie Aventurier :

1 - ANJOU Arno - MAHINA TAHITI
2 - DAVID Catherine - BONDY
3 - SANTOS Sandro - PARIS
4 - UHRING Jean-paul - ROANNE
5 - CARDINALE David - SIN LE NOBLE

Catégorie Chic :

1 - MESTRE Marie - ST PRIVAT DE VALLONGUE
2 - DENCAUSSE Romain - TOULOUSE
3 - SALLEE Anaëlle - VALENCE
4 - EMERY Maxence - VERSAILLES
5 - HOAREAU Frédéric - JOUY LE MOUTIER

Catégorie Décontracté :

1 - LARDY Daniel - TOULOUSE
2 - GIVANNEL Cosette - CHATEAU BERNARD
3 - BOUNIOL Katel - THOUARE SUR LOIRE
4 - LAURENT Arnaud - EVREUX
5 - PINATON Remy - ORCHIES

Catégorie Engagé :

1 - PHOURATSAMAY Aurélie - VILEJUIF
2 - MARTIN
3 - MEYER Brice - RIEDWIHR
4 - MESTRE Aurore - ALES
5 - GONZALEZ Serge - SOREZE

Catégorie Libre :

1 - LE DUC Geraldine - CROLLE
2 - GUIOT Jean françois - CARRIERES SUR SEINE
3 - BURGAUD
4 - PINAULT Martine - ABBARETZ
5 - LAISNE Yannick - PENESTIN

Catégorie Passionné :

1 - SABOT Christophe - TOULOUSE
2 - GREVAZ Jérome - DARDILLY
3 - DEPERNET Christophe - SAINT CYR SUR MER
4 - NAVARRO Alexandre - SAINTE TERRE
5 - BUNELIER Déborah - LA CIOTAT

Catégorie Réveur :

1 - CABROL Aurélie - MONTPELLIER
2 - GREVAZ Jérome - DARDILLY
3 - FORTIN Jehanne - PARIS
4 - BARBIN Pascal - PORTET SUR GARONNE
5 - BOISNARD Malika - PARIS

Catégorie Sexy :

1 - MARIE-JOS Gilles - LE PLESSIS ROBINSON
2 - BURGAUD
3 - GRANDJEAN Damien - STRASBOURG
4 - ARMAND Anais - MONTPELLIER
5 - VIGARIO Paola - MONTROUGE

Catégorie Sportif :

1 - CASTELAN Cathy
2 - SANTOS Sandro - PARIS
3 - BONNEFOND Marie - ST FREZAL DE VENTALON
4 - CHAGNOLEAU Stéphane - LA TREMBLADE
5 - GOYER Cécile

Catégorie Visionnaire :

1 - OUNADJELA Leila - PARIS
2 - RZIGA Alexandre - NIMES
3 - CINARELLI Stephane
4 - TREBBI Margot - NANTES
5 - SACHER Dorian - LA CHARTRE SUR LE LOIR [/quote]
12/03/2009 13:10:06 par Anonymous
bouhhh mon zom va être déçu même pas dedans ( et pan la fiertè masculine mdrrrrrr :lol: )
Merci pour les résultats bab...........par hasard t'aurais pas ceux du concours de la plus belle grimace par hasard ? jamais eu de nouvelles non plus de celui là :lol:
12/03/2009 13:46:07 par Babibounette
non, j'ai pas désolée :wink:
12/03/2009 17:54:44 par TAKA
esperons qu'il y a monsieur Toocool dans les gagnants :lol:
12/03/2009 20:29:08 par toocool4yu
Ben non...pas gagné non plus :-(
12/03/2009 22:07:19 par rodo5151
déçue......mon homme était le plus beau... Les résultats ont été longs à venir car il y aurait eu pas mal de triche et les organisateurs ont essayé d'éliminer les tricheurs en reprenant tout le classement.
Je n'ai envoyé que 2 photos et j'ai pas triché, mais mon homme n'était pas en sous-vêtement....
13/03/2009 07:58:39 par TAKA
Mais je suis sure que vos zoms étaient les plus beaux,ils ne les ont pas fait gagné justement parce que sinon ils auraient fait déprimer toute la gente masculine devant tant de splendeurs 8)
13/03/2009 08:34:22 par Anonymous
[quote="TAKA"]Mais je suis sure que vos zoms étaient les plus beaux,ils ne les ont pas fait gagné justement parce que sinon ils auraient fait déprimer toute la gente masculine devant tant de splendeurs 8)[/quote] voilà tu m'as oté les mots de la bouche là mdrrrr :lol:
13/03/2009 09:39:19 par toocool4yu
MDR !

Tant qu'ils nous plaisent à nous, c'est le principal ! :wink: