sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
un viiite a 19H00 en déco 13/10/2008 15:47:42 par TAKA
Alors je fais durer le suspense..... J'éspére qu'on sera dans les temps. |
|
13/10/2008 16:58:09 par TAKA
À travers le blog Marie Claire Idées, l’éditeur Nouvelles Images lance un concours pour gagner un lot de 3 Kits HOMESTICKERS, réaliser une déco inédite et gagner des impressions sur toile. Ce concours est ouvert à toute personne majeure résidant en France Métropolitaine uniquement. Seules les participantes par voie d’Internet seront validées. L’idée : Les 50 premières personnes à m’envoyer un mail à partir de maintenant et avant le 24 octobre 2008, recevront 3 Kits HOMESTICKERS pour meubles de cuisine et de salle de bain Nouvelles Images, d’une valeur de 11 euros chacun, soit un lot de 33 euros. En échange, ces 50 personnes sélectionnées s’engagent à réaliser une création avec ces HOMESTICKERS et à nous envoyer une photo de cette création avant le 1er décembre 2008. La rédaction du magazine Marie Claire Idées, du blogmarieclaireidees.com et Nouvelles Images sélectionneront 5 gagnants parmi toutes les photos reçues. Les 5 plus belles créations seront publiées sur le blog de Marie Claire Idées le 8 décembre 2008. Le 1er prix sera publié dans le magazine de printemps et les 50 photos reçues feront l’objet d’une galerie photo sur ce blog. Le premier prix gagnera une impression sur toile Nouvelles Images, d’une valeur de 120 euros, et d’un format de 96 X 126 cm. |
|
13/10/2008 17:45:38 par science
ca a ete mis aujourd'hui dans le blog a 13h aujourd'hui... dommage... Science |
|