sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
je vous parraine pour un site de sondage en ligne 23/10/2008 15:19:14 par savonette
je peux vous parrainer pour un site de sondage en ligne où l'on peut gagner très facilement des bons d'achats valables chez plusieurs grandes enseignes comme 3 Suisses, Burton, Castorama, Celio, Club Med, Darty, Devred, Europcar, Ikea, Norauto, Promod, Sephora, Toys'R'Us, Truffaut, Virgin Megastore...et/ou des chèques pour ceuq qui préfèrent l'argent) Il suffit de remplir des questionnaires, répondre a des sondages ou encore parrainer vos amis par la suite Si vous êtes intéréssée, envoyez moi un MP Je peux aussi vous parrainer pour*******, ou vous aurez un bon d'achat de 7 euros pour une première commande, ce qui n'est pas négligeable . |
|
Re: je vous parraine pour un site de sondage en ligne 23/10/2008 15:38:53 par savonette
désolée , je ne savais pas que je ne pouvais pas citer le nom du site |
|
23/10/2008 15:54:33 par savonette
ah, et bien je m'en excuse une fois de plus, je ne pensais pas que cela pourrait être mal perçu, je ne voulais contrarier personne, je ne pensais pas à mal, même si aparemment c'était mal venu sorry again |
|