sujets de discussions

Les posts du forum
je vous parraine pour un site de sondage en ligne 23/10/2008 15:19:14 par savonette
bonjour

je peux vous parrainer pour un site de sondage en ligne où l'on peut gagner très facilement des bons d'achats valables chez plusieurs grandes enseignes comme 3 Suisses, Burton, Castorama, Celio, Club Med, Darty, Devred, Europcar, Ikea, Norauto, Promod, Sephora, Toys'R'Us, Truffaut, Virgin Megastore...et/ou des chèques pour ceuq qui préfèrent l'argent) :D

Il suffit de remplir des questionnaires, répondre a des sondages ou encore parrainer vos amis par la suite :wink:

Si vous êtes intéréssée, envoyez moi un MP

Je peux aussi vous parrainer pour*******, ou vous aurez un bon d'achat de 7 euros pour une première commande, ce qui n'est pas négligeable .
23/10/2008 15:32:32 par TAKA
on pourrait avoir lien de ton site?
Re: je vous parraine pour un site de sondage en ligne 23/10/2008 15:38:53 par savonette
[quote="savonette"]bonjour

je peux vous parrainer pour un site de sondage en ligne où l'on peut gagner très facilement des bons d'achats valables chez plusieurs grandes enseignes comme 3 Suisses, Burton, Castorama, Celio, Club Med, Darty, Devred, Europcar, Ikea, Norauto, Promod, Sephora, Toys'R'Us, Truffaut, Virgin Megastore...et/ou des chèques pour ceuq qui préfèrent l'argent) :D

Il suffit de remplir des questionnaires, répondre a des sondages ou encore parrainer vos amis par la suite :wink:

Si vous êtes intéréssée, envoyez moi un MP

Je peux aussi vous parrainer pour*******, ou vous aurez un bon d'achat de 7 euros pour une première commande, ce qui n'est pas négligeable .

[size=150]Ben voyons ,surtout ne te gêne pas,edit taka[/size][/quote]
désolée , je ne savais pas que je ne pouvais pas citer le nom du site :oops:
23/10/2008 15:45:51 par sophieh3
je pense que ce que voulais dire taka c'est qu'on ne propose pas des parrainages à peine arrivé ... :wink:
23/10/2008 15:54:33 par savonette
[quote="sophieh3"]je pense que ce que voulais dire taka c'est qu'on ne propose pas des parrainages à peine arrivé ... :wink:[/quote] ah, et bien je m'en excuse une fois de plus, je ne pensais pas que cela pourrait être mal perçu, je ne voulais contrarier personne, je ne pensais pas à mal, même si aparemment c'était mal venu

sorry again :(
23/10/2008 16:27:14 par TAKA
On est partenaire d 'un de ces sites et l'autre est concurrent :roll: