sujets de discussions

Les posts du forum
[VIDEO] Dailymotion, "filme la peur" 25/10/2008 14:01:46 par Koontz
DLP: 15/11/2008

Ce Jeu-Concours est ouvert à toute personne physique de plus de 12 ans résidant en France métropolitaine, Corse comprise.

A gagner:- 1 scooter Keeway Huricane d’une valeur unitaire de 999¤ TTC
- 5 Playstation 3 d’une valeur unitaire de 399¤ TTC
- 100 T shirts Kaporal d’une valeur unitaire de 30¤ TTC
- 100 DVD Blu Ray

Le Jeu-Concours consiste en l’envoi par les participants d’une vidéo mettant en scène une personne qui exprime la peur. L’objectif est de réussir à faire peur à quelqu’un et de filmer sa réaction sur le vif.
Le jury du jeu concours se réunira à partir du 15 novembre et désignera les vidéos gagnantes.

Je trouve cette idée de concours d'assez mauvais goût mais bon, si certains veulent se lancer...

http://www.dailymotion.com/popular/filmelapeur
26/10/2008 21:45:31 par boufonman35
Ah celui-ci jl'ai vu sur Daily mais j'ai pas penser à venir le posté !
Au moin c'est fait !
De mauvais gout ? beuh pourquoi cela ?
Le theme est très accessible et avec plus de 200lots je suis abassourdi de voir seulement 56 participant a peine :shock: :shock:

Bref : ca se tente :wink:
27/10/2008 08:44:55 par TAKA
oui,je l'avais mais je l'ai pas posté .Je trouve qu'aller faire peur à quelqu'un jusque dans le but de gagner :roll: non,ca ressemble à l'émission vidéo-gag où les gens seraient prêts à noyer leurs enfants jusqte pour avoir une vidéo originale mais bon chacun voit midi à sa porte :roll:
31/10/2008 17:31:50 par boufonman35
Oh bah la peur est un thème comme les autres non?
en tout cas personnelement jai participé, je vous tiendrais au courant des résultats :wink: