sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
aujourd'hui ça fait 1 an... 27/10/2008 12:39:03 par amissan
J'adore ce forum et je voulais partager ce moment avec vous. J'éspere que notre amour durera toujours. |
|
28/10/2008 10:22:35 par orchi91
Mais nos nerfs aussi sont soumis à rude épreuve là !!! |
|
28/10/2008 13:11:34 par amissan
Alors comme promis je vous raconte bon je vais faire court et ne m'a vous donner tous les détails Mon chéri m'aime et moi aussi je l'aime mais il faut avouer que son côté romantique et bien caché mais là je peux vous dire qu'il sait surpassé car c'était tout simplement magique. Alors hier après midi opération coiffeur maquillage joli robe etc une fois prête, on est allé mangé dans un restaurant ( c'était banal comme d'habitude rien d'extaordinaire ) puis en sortant du resto je vois qu'il ne prend pas la direction de la maison ( je me demande à ce moment là où est ce qu'il m'emmène ). Nous arrivons dans un très joli hôtel bordelais ( là il me dit que l'on va passé la nuit ici car j'ai toujours voulu dormir dans cet hôtel ) et là les filles tenaient vous bien une fois arrivé dans la chambre j'ai cru rêvé. La chambre était pleine de bougies partout, des pétales de roses rouges étalées sur le sol et sur le lit c'était trop beau ( je suis très fleur bleue et je regarde beaucoup de films à l'eau de rose jusqu'à en pleurer et je lui dit tout le temps pourquoi tu fais jamais des trucs aussi romantique je peux vous dire que là j'ai été servi ). Il m'a prise dans ces bras et m'a susurré des mots doux comme jamais il ne l'a fait puis il m'a embrassé et là j'ai senti quelque chose dans ma bouche... c'était une bague magnifique bague gravée d'un message qui nous tient à coeur tous les deux. En fait l'an passé quand on a choisi nos alliances j'en ai choisi une qui était magnifique mais qui c'est avérée impossible à graver à cause de sa forme et j'avais était très déçue car seul son alliance à lui était gravé alors il a choisi de m'offrir une bague gravée ( qu'est ce qu'il est chou ). Bon après je lui ai sauté au coup, je l'ai embrassé, je lui ai dit que je l'aimais et que j'était la femme la plus heureuse qui soit puis..... Voilà les filles je peux vous dire que je l'aime de tout mon coeur qu'il n'aurai pas pu faire mieux car j'ai toujours rêvé d'une soirée comme dans les films... |
|
28/10/2008 17:31:07 par VANNOT
Magnifique cadeau ! Comme dans les films ! Comme quoi même ceux qui semblent ne pas être romantiques, sont capables du meilleur ! Gardes-le bien surtout ! Et en plus, une jolie bague en souvenir de ce jour mémorable... Chapeau bas ! Superbe témoignage d'amour... Ca donne des frissons ! T'inquiètes pas, va, il n'y aura pas de problème pour les prochaines occasions.. Il trouvera sûrement encore une superbe idée de derrière les fagots ! Encore toutes mes félicitations et heureux anniversaire de mariage.. Longue vie à vous 2 ! |
|
28/10/2008 19:50:07 par Chatalors
Comment Orchi tu doutes que ça existe pas ce genre d'homme, je suis persuadée que la terre en regorge, mais on ne les trouve pas voilà Super heureuse pour toi amissan |
|
28/10/2008 22:05:18 par PITCHOUN30
il a sorti le grand jeu dis donc, c'est pas le mien qui aurait eu l'idée de faire ça je vais lui montrer ton post, pour lui donner un aperçu de ce que peut faire un homme, si si ça existe bon anniversaire de mariage à vous 2 et félicitations à ton chéri |
|
29/10/2008 07:54:12 par orchi91
ils doivent être regroupés en communauté dans le fin fond de l'antartique, c'est pour ça qu'on les trouve pas. après y'en a qu'un qui s'est échappé et c'est amissan qui l'a attrappé.. si des fois tu en croises un autre je prend ! |
|
31/10/2008 06:24:31 par mimi59
j'suis pllé m'dame cmoa.....c beau la jeunesse quand même et les premieres années de mariage aller on va pas demoraliser la petiote felicitation tu est tombé sur une perle rare la.....les romantiques bin j'me suis toujours demander s'il exister |
|
31/10/2008 08:27:11 par VANNOT
Ca c'est une super idée de penser aux copines ! Je croyais que les romantiques avaient disparu.. Et non, il y en a encore ! Bon, c'est vrai que tu n'es mariée que depuis un an.. Alors c'est normal tu es sur un petit nuage ! |
|
31/10/2008 08:43:08 par amissan
Et puis les filles ça c'était le jour de notre anniverssaire mais les autres jours de l'année malheureusement il n'est pas aussi romantique voir presque pas Quoi que si notre vie serait comme dans un rêve ou un film tous les jours, je trouverais ça louche Bon voilà, je sais que j'ai de la chance de l'avoir trouvé mais faut pas oublier qu'il a aussi de la chance de m'avoir moi car s'il est aussi gentil avec moi, c'est que je le mérite peut être un peu... |
|
31/10/2008 15:40:35 par cathy59
ro les filles vous êtes de mauvaises langues ne les écoutes pas amissan , nous avons fêter nos 26 ans de mariage cette été et je t'assure que l'on s'aime toujours autant si ca n'est pas plus pour notre 25eme anniversaire j'ai eu la surprise d'avoir un pc portable comme cadeau , il est aller le chercher tous seul sans rien me dire même les enfants n'étaient pas au courant alors tu vois que ca existe |
|
31/10/2008 15:49:15 par mimi59
bin t'a encore eu du bol ma copine que c'etait la finale France Italie....ils voient un ballon rond et ho les vla tout sot ....l'annif bin s'on oublier je plaisante les filles .....aller ya encore peut être bien des romantiques .....c sur qui faut bien chercher, c comme les bons plans ca c rarissisme |
|
31/10/2008 16:33:13 par orchi91
au lieu de les garder vous pourriez pas nous en dégoter d'autre?? et puis pas un du genre je t'invite à prendre un café et quand je vois l'addition (3.60¤ pour 2 cafés) je dis super fort à la terasse "putain c'est super cher !!" et qui donc finalement me laisse payé ma part. Merci à la copine qui me l'a collé dans les pattes celui là ! Si quelqu'un le veut d'ailleurs il est toujours dispo |
|
31/10/2008 17:43:35 par VANNOT
Promis, si j'en vois un en vente sur EBay, pas trop cher, ou bien dont une femme se débarrasse... je penserais à vous les filles ! Le mien a bien un frère, mais je ne le proposerais à aucune d'entre vous, ce serait plutôt un cadeau empoisonné |
|
31/10/2008 18:47:30 par amissan
j'espère pour celle qui ont trouvé chaussure à leur pied leur amour durera toujours et pour les autres j'espère de tout mon coeur que vous trouverai la personne qui est faite pour ps : à éviter les mecs relous que nous refilent nos copains copines pour nous caser à tout prix |
|