sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
mortel scooter 30/10/2008 19:04:02 par TAKA
Pas top,mais.... |
|
30/10/2008 21:22:26 par amissan
Même quand on est sérieux et bien conscient des choses, il peut nous arriver un accident à cause de la conduite des gens... |
|
31/10/2008 06:37:18 par mimi59
je pense aussi que certains automobiliste ne sont pas correct non plus et se rabatte pas sur la droite pour les laisser passer, je crois que tout le monde devrait prendre conscience du danger c tout mais je suis contre tous ces gamins qui ont d es des mobylettes ou scooters qui eu font n'importe quoi et ne respecte pas ni les feux rouge ni les stops sans casque et aucune protection, parfois a 3 sur ses engins alors la eux c des dangers permanent..... |
|
31/10/2008 13:11:28 par Plume22
Le pire, c'est que quand je l'ai redoublé, c'est lui qui me faisait des yeux révolver parce que j'avais eu l'outrecuidance de le klaxonner... Je rêve!!! |
|
31/10/2008 15:33:11 par cathy59
des con il y en a partout on dit toujours les motards roulent vite ben non je suis pas d'accord c'est comme les conducteurs de camion ou autre faut prendre ces responsabilités et suivre le code de la route |
|
31/10/2008 15:43:18 par Plume22
|
|
31/10/2008 16:27:43 par orchi91
c'est clair.. j'ai failli m'en payer un dans un rond point, il s'est jeté sans regarder, j'ai pillé en plein milieu du rond point glissant par la pluie et et j'ai aussi eu droit aux yeux noirs parce que je l'avais klaxonné.. c'est flippant, ils se rendent même pas ocmpte que si on était aussi peu attentif qu'eux ça ferait longtemps qu'ils auraient morflé. Déjà je trouve que c'est une abhération qu'on les laisse sur les routes avec seulement quelques heures de conduite, ils devraient avoir le code, ils sont sur la route et pour un piéton ils sont aussi dangereux ! C'est comme les voitures sans permis, pour eux aussi je pense que le code est nécessaire, ou alors le code pour personne.. Le code de la route il est pas différent qu'on puisse rouler à 130 ou qu'on soit limité à 50.. Par contre les motos je suis pas contre, des cons comme partout c'est sur, mais pas plus qu'ailleurs, je pense qu'ils prennent plus conscience du danger pour eux. |
|