sujets de discussions

Les posts du forum
peu d'échantillons au final!!! 31/10/2008 08:41:43 par chris335
[b]je visite régulièrement ce site et je m'inscris régulièrement pour recevoir des échantillons ou des abonnements magazine depuis 4 mois.
je suis plutôt sceptique car je ne reçois presque rien,aucun échantillon juste le livre envoyé par "Le Monde" et un abonnement à Sud-Ouest (édition du samedi).
Qui est dans mon cas et qu'en pensez-vous?[/b]
:evil:
31/10/2008 08:45:54 par amissan
ben écoute chris335 moi je suis pas d'accord avec toi car grâce à ce forum je reçois beaucoup plus de choses qu'avant ( quand je ne connaissais pas bonclic :wink: )

Vive Bonclic :D
31/10/2008 08:51:20 par Babibounette
pour ma part, beaucoup de choses reçues avec bonclic depuis que je suis inscrite.
par contre, je trouve, effectivement, qu'il y a un petit ralentissement ces temps ci...
31/10/2008 14:29:26 par orchi91
c'est vrai qu'il y a beaucoup moins d'offre qu'avant mais je trouve qu'on arrive à recevoir pas mal de truc quand même, y'a qu'à regarder la bal tous les jours. Et ce n'est pas seulement des gains de concours, généralement je ne les fais pas.
31/10/2008 15:55:03 par mimi59
:wink: bin les filles mais avec la conjoncture actuelle plus de sous nul part ....donc les demandes restent vaines....et aussi les abus de certains n'ont pas arrangés les choses