sujets de discussions

Les posts du forum
parrainage prizee 01/11/2008 11:12:59 par tintin
Bonjour je paraine pour prizee! En passant par un parrain vous gagnerez des parties en + que si vous vous inscriviez seul! Je recherche mon 1er filleul!

http://www.prizee.com/?refer=Pattzer

ou laissez moi votre adresse mail

Le but du jeu est simple vous faites des jeux assez facile vous gagnez des points contre lesquels vous echangerez contre des cadeaux
01/11/2008 14:37:21 par vannhi
Je déconseille le site. Tu ne gagne jamais
01/11/2008 17:06:29 par brion57
perso, il y a deux ans environ, j'ai gagné une petite peluche!! (en grattant un ticket).
sinon depuis plus rien

bonne soirée à tous
01/11/2008 17:15:32 par bikou
j'ai déjà gagné manette de jeu et stylo lumineux
01/11/2008 21:37:03 par amissan
je trouve leur jeu sympa en plus j'ai déjà gagné pleins de trucs :

balle lumieuse, sac à dos , bloc notes, set écolier, dé lumineux, dvd Irobot, tatouage et grâve à mes diamants j'ai commandé des DVD, c'est des petits lots mais ça fait toujours plaisir0
Ca fait un peu plus d'un an que je joue alors c'est pas mal quand même en plus quand y a des évènements avec des cadeaux à gagner, et bien quand le parrain ou le filleul gagne et bien l'autre reçoit également le cadeau, c'est plutôt cool :wink:
02/11/2008 14:01:18 par tintin
Je suis d'accord avec assiman on gagne plein de petits lots! a moins de conserver les gains sur plusieurs mois pour obtenir des gros lots

Je n'ai pas encore de filleuls j'en cherche un!(ou plusieur) et une fois que j'aurais eu mon cadeau (et donc dépenser tous mes points) je me desincrirai et je deviendrai filleul de la personne qui etais auparavant mon filleul afin qu'il bénéficie de tous les avantages d'etre parrain!

si vous etes interesser laisser vos mp