sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
que vais je devenir 08/11/2008 18:07:34 par soumy26
|
|
09/11/2008 18:43:56 par TAKA
IL était une fois quelqu'un qui recherchait quelque chose et en ECHANGE donnait des échantillons. Une personne s'est proposé et lui a envoyé ce qu'elle avait demandé. Mais quelques jours aprés ,d'autres personnes lui ont donné cette chose sans rien lui demander en retour. Ah,ben oui,comment faire pour tout avoir sans rien donner.Facile,la personne qui échangeait avait eu un probléme de perte de courrier,donc viiite on l'accuse,facile,on attaque avant d'etre attaqué.et hop,le tour est joué. Seulement voilà....il y a des témoignages de personnes sérieuses du forum qui me disent ah ben les échanges avec la premiére,celle qui crie au scandale, terminé et d'autres,vraiment pas eu de souci avec la seconde qui échangeait et qui est nouvelle. Alors bon....voilà les faits ,à chacun d'interpréter.... Et secundo,ce post au secours,je vais etre banni....Personne n'a jamais parlé de bannissement alors apparement la vérité....tu veux la définition? Et pour terminer,j'ai horreur d'avoir ce genre de post à faire,ca m'empoisonne la vie,mais il y a un moment ou il faut remettre les pendules à l'heure . Je cloture,ca évitera les débordements. |