sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
inscription pour le concour de Noël 10/11/2008 09:02:34 par cathy59
comme l'année dernière je lance le concour de Noël vous avez jusqu'au 25 novembre minuit pour vous inscrire , je donnerais le modalités plutard bonne journée cathy |
|
10/11/2008 10:50:09 par cathy59
les membres inscrit au concour de Noël devront envoyer un cadeaux a quelqu'un et il en recevra un , oui vous avez raison c'est plus un échange qu'un concour sauf que vous ne savez pas se que vous échanger merci science ca devrait aller cette année je peux pas envoyer un cadeau a chacun d'entre vous désoler donc voila les explications |
|
10/11/2008 12:06:08 par cathy59
je vais demander a chacun se qu'il va envoyer et faudra jouer le jeux jusqu'au bout pas changer d'avis en cour de route un minimum pour le cadeau est exiger , pas d'échantillon ou alors faire un petit panier avec un assortiment de dans , les cd sont accepter même les chocolat j'imagine que vous ne seriez pas heureux si vous envoyez un dvd de recevoir un échantillon a la place donc soyez correcte et tous ira bien , les cadeaux sont a mettre sous le sapin lamarte , je fais pas le concour pour recevoir un cadeau mais tu es gentille si vous avez d'autres questions je suis la |
|
10/11/2008 12:46:16 par science
jeu console DVD et CD livre et BD peut-etre une categorie enfant? quand on te pm pour dire ce qu'est le cadeau on peut dire au moins 2 categories dans lesquelle on aimerait un cadeau... du genre plutot pas cool si on recoit un jeu pour une console que l'on a pas... par contre tous ne peut pas etre assure que ca va marcher... et beaucoup de boulot pour cathy... Science |
|
11/11/2008 08:44:54 par lilijoy
c'était très sympa l'année dernière , on avait passé un bon moment ensemble à faire ce concours sur bonclic , et c'était très sympa d'ouvrir un petit cadeau supplémentaire de la part des copines!!... même si je suis là seule pour qui le cadeau de noël n'était pas arrivé à son destinataire le jour de noël ( merci la poste! ) et que c'est avec grand plaisir que j'ai fait un deuxième envoi pour rattraper "la perte" de la poste. je reprends le risque cette année , mais je croise les doigts pour qu'il arrive du premier coup , vu quand ce moment , y'a du crêpage de chignon pour un échantillon , va falloir faire avec mme la poste et ces caprices! ce serait peut-être bien de le préciser dans les conditions générales pour que tout le monde soit bien d'accord à ce sujet , qu'en penses-tu cathy ? merci pour ton initiative et si tu as besoin de moi pour t'aider pour le concours, pas de problème bon dimanche à toutes et à tous |
|
11/11/2008 16:17:36 par cathy59
l'année dernière je mit suit prise trop tard donc on a eu des petits soucis science ca coûte combien le truc de suivi sans recommander |
|
11/11/2008 19:29:18 par Chatalors
Ouais perdre NOS paquets |
|
12/11/2008 08:15:56 par Chatalors
Il vaut mieux utiliser le suivi, car au moins on sait où en est le paquet, on peut le suivre, et en cas de " " perte " " |
|
12/11/2008 20:55:30 par Chatalors
Non pas obligée Pazoie, tu peux prendre le "colissimo" avec suivi code barre, scanné au départ et à l'arrivée |
|
13/11/2008 10:54:02 par Chatalors
Bah t'es pas blonde pourtant |
|
16/11/2008 12:34:20 par cathy59
bon je vais faire ma chiante certaine personne me désir des jeux de console ok mais faudrai pensé a donner quelque chose dans le même prix alors prenons exemple un jeux de console coûte plus cher qu'un dvd je veux que personne ne soit déçu ni léser j'espère que vous avez compris se que je veux dire |
|
16/11/2008 13:45:43 par mimi59
pour être clair cathy vous demande quels sont les cadeaux qui feraient plaisir et si ceux ci sont destinés aux enfants donc formulés vos desirs en indiquant l'âge des enfants si c des filles ou garçon pour les celibataires ou les personnes sans enfant idem formulés ce qui vous ferai plaisir a vous ou votre conjoint evidemment il faut rester aussi dans la limite du raisonnable, sachant comme l'a precisé cathy un jeu de console est + cher qu'un DVD (exemple).....il faut aussi prendre en compte que tout le monde n'a pas les mêmes revenus .....le but c de faire plaisir et que personne ne soit deçu ni lèsès Pour cela que Cathy demande de bien vouloir etablir la liste de ce que vous avez l'intention d'offrir et aussi ce que vous avez envie de recevoir...et de respecter ce qui aura etait décidé entre vous et cathy j'espere avoir bien resumé ma cathy |
|
16/11/2008 16:26:37 par ZePhoenix2
je pensais que c'était le principe du jeu mais s'il faut offrir des consoles je passe mon tour cette année, je n'arrive même pas à en gagner une pour les enfants, je vais pas en offrir une à l'un ou l'une d'entre vous |
|
16/11/2008 18:37:14 par mimi59
chacun va faire ce qu'il peut.....moi non plus je peut pas offrir une console si j'en gagner une c clair que ferai le cadeau a mes petits enfants aller met ta chaussette sous le sapin ....t'aura la surprise de papa Bonclic "alias le pere noêl" au passage un grand merci a cathy qui a prit l'initiative encore cette année et cela represente bcp de boulot pour elle .....merci ma grande au moins tout le monde sera content |
|
16/11/2008 19:25:28 par Chatalors
Roooohhhhhh Ze... mais non tu n'es pas vilaine ou égoïste.... voyons Eh oui je suis d'accord avec ce que dis Cathy et Mimi, il faut que les cadeaux échangés soient de même valeur |
|
16/11/2008 19:48:47 par cathy59
je trouve que le cadeau le plus beau vient du coeur avec toutes ces remise a jour ca fait peur a certain qui veulent se désinscrire je vais remettre le poste du départ un cadeau de 15¤ minimum l'année dernière ze avait fait un panier ou une trousse( je sais plus ) avec plein d'échantillons j'ai trouver ca cool aussi maintenant si vous voulez échanger des jeux contre d'autre chose et que le prix ne vous importes peu vous pouvez aussi mais précisez le voila a vous de voir et de me proposez vos cadeaux et vos désir en fonction de se que vous offrez |
|
16/11/2008 20:36:57 par Coqueliquette
Je pensais que c'etait un petit truc d'une valeur de 10 ou 15 ¤ maxi. Ca ne m'interesse pas d'offrir un cadeau d'une valeur minimum de 15¤ !! Il faut donc compter un cadeau d'une valeur de 20¤ plus l'envoi en suivi Je suis etudiante et j'ai deja du mal à acheter les cadeaux de noel pour ma famille alors que je compte a peu pres 25¤ par personne !! Alors si en plus, il faut offrir un cadeau à quelqu'un du forum de la meme valeur que les cadeaux que j'offre à mes grands parents... Je pensais juste qu'on allait s'offrir un petit truc, mais la, je ne peux pas me permettre |
|
17/11/2008 10:20:34 par mimi59
Mais non ma grande t'inquiete pas chacun mettra ce qu'il peut c tout, evidemment des trucs gagnés ....moi non plus c pas une bonne année ....aller on va bien trouver quelque chose pour faire plaisir c ca le but effectivement personne ne peut donner des consoles de jeux et des gros lots c pas le concours noel de l'Elysée ....bin peut être qu'on devrai demander a Nicolas.....mdr aller les filles on garde le moral et la bonne humeur et même le ptiot cadeaux que vous ferai ca fera plaisir |
|
17/11/2008 12:26:38 par science
t'inquiete! j'ai pas gagner de console... alors pas besoin de jeu console il ne faut pas oublier le but... c'est de se faire des petits cadeaux! envoyer une carte, un petit truc... Science PS: quand j'etais aux US on faisait 2 fois par an des echanges entre 5 et 10 dollars pas plus avec au moins un truc acheter et un truc que tu as fait toi meme (pas le collier de nouille de lamarte mais presque! des bricoles, par exemple pour noel une etoile en tissu a mettre dans le sapin, genre regarder sur |
|
17/11/2008 16:38:57 par cathy59
pour l'equitabilité de tous , je reprend les conditions de l'année dernière a savoir : vous me donnez se que vous voulez offrir ! je met en place la loterie donc plus de désir de personne ! vous choisirez un chiffre et je ferais le tirage ! pour le cadeaux chacun donne se qu'il veux avec les désirs de certain science: mais aussi des biscuits maison |
|
17/11/2008 18:24:59 par cmoa
bonne définition, il faut que cet échange reste sympa ( c'est le but ) |
|
17/11/2008 19:23:04 par cathy59
voila tu as tous compris merci dame cmoa pour ton soutient |
|
17/11/2008 20:19:10 par piafou
Je n'ai pas participer l'année derniere et du coup je ne sais pas trop comment cela a été organisé. Alors au cas ou : peut etre serait il interessant de savoir un peu de chose sur les personnes a qui l'ont va offrir le cadeau ! Je m'explique Apres effectivement s'il y en a qui sont la pour faire leur liste au pere noel c'est pas sur moi qu'il va falloir compter ! Par contre si quelqu'un veut m'offrir un ordinateur portable ou meme une voiture, je suis preneuse |
|
18/11/2008 07:51:10 par ZePhoenix2
je trouve que ça fait beaucoup de boulot pour cathy d'établir le profil de tous les participants faudrait que ça reste le + simple possible quand tu reçois le pseudo de la personne tu peux aussi aller lire ce qu'elle raconte sur le forum pour avoir une petite idée sur la personne à qui tu envoi un kdo, c sur que si tu tombe sur mimi59 c + facile elle est connu comme le loup blanc petit détail : le kdo doit pas rester anonyme, faudra mettre votre pseudo bonclic dedans pour qu'on sache de qui on reçoit quand on ouvre quand même, histoire de dire un ptit merci à la bonne personne (je pense que c'était prévu comme ça, cathy confirmera..) |
|
18/11/2008 08:26:54 par science
perso j'aimerai aussi savoir un peu ce que la personne aime... histoire de faire un peu plus "perso"... meme si c'est juste pour la carte! (genre de chats pour certaines ici Pour que ce soit facile pour cathy, il suffit de faire un post ici avec quelques truc (OK, PAS je veux une xbox lol mais j'aime le vert canard, je suis allergique au chocolat, j'adore la science-fiction...) en plus ca nous fera nous connaitre un peu plus! Science |
|
18/11/2008 10:09:36 par mimi59
![]() ![]() aller les filles il faut aussi comprendre que pour cathy c un sacré boulot ....alors faite simple svp.... |
|
18/11/2008 10:13:42 par Coqueliquette
Par exemple, si j'offre des places de ciné pour Lille et que la personne habite a marseille... Il suffirait alors que cathy nous donne le nom de la personne à qui on offre le cadeau et chacun se débrouille pour rechercher les infos, si il le souhaite !! Voila, j'espere que j'ai été clair |
|
18/11/2008 10:21:50 par Chatalors
Ouh la la j'ai un train de retard Oui Coqueliquette, mais si on indique sa ville ou sa région, on risque de savoir d'où vient la surprise |
|
18/11/2008 14:12:14 par cathy59
indiquez votre profil ici , a savoir si vous êtes mariez ou célibataire avec enfants ou sans et leur âge et le département lorsque j'aurai tous les renseignements nécessaire avec le nombre exacte des inscrits vous choisirez un chiffre, ensuite j'effectuerais le tirage au sort et je vous ferai parvenir les coordonnées de la personne a qui vous devez envoyer votre cadeau tirage au sort le 2-12 date d'envois des cadeaux au plutard le 15-12 par-contre les adresses perso en mp j'espere que maintenant tous est clair pour tout le monde ps veuillez respecter les consignes SVP car l'organisation de ce concour me prend beaucoup de temps ( qui dit pas de temps dit pas de concours pour moi merci d'avance |
|
18/11/2008 14:51:32 par cathy59
voila les inscrits pour le moment lamarte PITCHOUN30 missstg Babibounette ZePhoenix science amissan benph mimi59 audrey62 orchi91 lulu76290 Coqueliquette melletaz ilhmae ifernic pazoie lilijoy Chatalors piafou YDECOEUR pouco64 Nany |
|
18/11/2008 14:57:29 par science
sinon, en couple sans enfants, Essonne proche de paris (ou je bosse). ABSENTE entre le 20 decembre et le 12 janvier... et personne ne recupere le courrier... Science PS: J'ai HORREUR DU VERT et je ne suis pas allergique au chocolat! PPS: cf quelques post plus haut |
|
18/11/2008 15:17:00 par lamarte
je suis mariée Je remercie Cathy 59 pour sa gentillesse |
|
18/11/2008 15:44:18 par pouco64
j'habite à pau, dans le 64, et je suis en couple, sans enfants! Petite info importante, on sait jamais, si jamais il y en a qui ont gagné des bijoux fantaisies ou petites choses dans le style, je suis super allergique à tous les métaux... donc pour ça je vous les laisse |
|
18/11/2008 17:25:32 par PITCHOUN30
Ah non, c'est trop tard Je crois que cathy a dit qu'elle prenait les inscriptions jusqu'au 25, donc normallement c'est bon, hein cathy? Par contre, j'avais pas dit que je m'inscrivais moi, je me sens obligée maintenant |
|
18/11/2008 19:21:28 par piafou
ca tombe bien, j'ai seulement un chat alors pour moi, 29 ans, toutes mes dents (vous pouvez oublier le dentier pour moi !! |
|
18/11/2008 19:23:41 par cathy59
bon déjà dame cmoa les chiens et les chats sont admit aussi non mais dit donc tu vas voir si tu m'embrouille il y a une emission sur les goldens et les labradors sur la 3 se week-end c'est pas une connerie bon je m'excuse alors pitchoune si je t'ai enrôler dans le concour sans ton accord |
|
18/11/2008 19:37:03 par TAKA
Bon alors interdit aux ch'tis car ils vont envoyer des ch'tis cadeaux et....bon les moules frites même en colissimo ca va pas etre apétissant au réveillon. Interdit aux oiseaux voyageurs,ceux qui déménagent sans arrêt,le colissimo va traverser la France de long en large Interdit aux futurs mariés,l'année prochaine,oui vous verrez vous aurez des cadeaux à filer à la pelle. PIs n'oublions pas interdit a ceux qui ont des chiens,oui car les chiens vont déchirer le colis viite fait. Il y a encore quelqu'un?? |
|
18/11/2008 19:42:41 par mimi59
bin moi ca va alors j'ai un labrador, j'va peut être aussi adopter une bebete rouge qui s'agite dans tout mes sens....... |
|
18/11/2008 19:46:34 par cathy59
oui oui je suis la , pi pas question de moule frites ca c'est pour la braderie |
|
18/11/2008 19:48:22 par Coqueliquette
Bon ben moi, jpeux plus alors parce que jvais me marier ??? C'est po juste Et pis d'abord mes chiens (un labrador et un golden) ils déchirent pas les cadeaux, ils jouent avec la boite |
|
19/11/2008 14:04:23 par Chatalors
Ah bon les chiens déchirent les colis Les chats filent des coups de griffes dans les paquets aussi Pour ceux ou celles qui déménagent, bah on peut choisir le pigeon voyageur de façon à ne pas être le pigeon |
|
19/11/2008 16:18:19 par mimi59
bin vi on a un cat fugueur ....il repere les zoiseaux qui change de nid souvent...en autre les piafs a baskets....vi vi ca existe bon alors pour les huitres stop surtout pas en lorraine y a des kiens qui adore pi les ch'tis bin pas de probleme pour envoyer un bon maroille dans toute la France cha fait sauver les mouches et pis cha fait courir les facteurs un peu plus vite....on aura peut être le courrier a l'heure |
|
19/11/2008 18:07:52 par cathy59
moi aussi je suis ch'ti 1 malinois , 2 chat donc 1 fugueur qui sort par le jardin et veut rentrer pas la porte d'entrée en sautant dessus a 3h du mat |
|
19/11/2008 19:00:41 par Coqueliquette
Ah bé la, c'est pire que moi !! Toi, t'es déja mariée et EN PLUS, t'es enceinte !!!!! |
|
21/11/2008 07:59:22 par Chatalors
|
|
21/11/2008 08:54:03 par lulu76290
|
|
21/11/2008 09:43:47 par lulu76290
euh..... arreté les filles vous me faites rougir!!!! je sais plus ou me mettre alors je crois que je vais mais merci pour vos compliments ac me va droit au coeur |
|
21/11/2008 11:27:45 par Chatalors
Bah "Koa" Lulu |
|
22/11/2008 19:26:04 par science
pas de collection vraiment... j'ai juste amasse pas mal d'ecureuils, d'herissons et de chats aux cours du temps.... mais je suis allergique a quleques trucs commes les amandes (mais mon homme adore donc pas un probleme je trouve que c'est une super idee comme question! si quelqu'un collectionne les cartes postales ou les timbres ca fait un petit plus comme cadeau! Science |
|
24/11/2008 19:16:51 par cathy59
on me pose des questions sur vos goût tel que aimez vous le moderne ou autre , les couleurs , les écharpes et autre ??? ce sera plus simple pour les personne qui n'ont pas gagner de cadeaux et doivent en acheté merci pour vos réponses et votre participation |
|
24/11/2008 19:38:55 par cathy59
Vos goûts en musique Vos goûts en films Vos goûts en acteurs, actrices Vos goûts en décoration d'intérieur Votre ou vos couleurs préférées Désirez-vous recevoir des échantillons Aimez-vous les écharpes, foulards, gants (si gants quelle taille) Collection de fèves, chats, grenouilles, chouettes, cartes postales anciennes ou nouvelles, etc etc etc.... Vos senteurs préférées (ex: Vanille, lavande, chocolat, épices etc...) Aimez-vous le chocolat, les bonbons..... a vous |
|
24/11/2008 23:47:21 par Coqueliquette
C'est pire qu'un questionnaire ipsos Musique : Rock féminin (comme les bo des films américains sur les jeunes : je sais, vachement facile a trouver !!) : letters to cleo par ex Films : TOUS les disney, comédie romantique Acteurs : Tant qu'ils sont beaux à regarder, tout me va... Décoration d'intérieur : J'adore la déco, les bougies J ADORE Couleurs préférées : Rose, rouge, vert anis, marron, taupe Echantillons : Ca m'est égal Echarpes, foulards, gants : J'aime bien mais je ne m'etais jamais posé la question de la taille (des fois, j'achète des gants taille enfant avec un doigt de chaque couleurs...) Collection : Non Vos senteurs préférées : Vanille, fruits rouge Aimez-vous le chocolat, les bonbons..... : J'aime bien mais pas à en me faire péter le bide |
|
25/11/2008 07:26:23 par pazoie
Vos goûts en musique : c'est large !! années 80, kean, the script, kidrock, bref, un peu rock anglais ! et pas mal de francais... Vos goûts en films : les comédies ! Vos goûts en acteurs, actrices : no one ! pas de préférence... Vos goûts en décoration d'intérieur : moderne, bougie, encens... Votre ou vos couleurs préférées : vert, jaune, marron... Désirez-vous recevoir des échantillons : pourquoi pas Aimez-vous les écharpes, foulards, gants (si gants quelle taille) : pas trop Collection de fèves, chats, grenouilles, chouettes, cartes postales anciennes ou nouvelles, etc etc etc.... : pas de collection Vos senteurs préférées (ex: Vanille, lavande, chocolat, épices etc...) : épices, vanille, fruits rouges... Aimez-vous le chocolat, les bonbons..... j'adooorrreee !!! |
|
25/11/2008 07:52:15 par Nany
Vos goûts en films : un peu tous (sauf les films a l'eau de rose) Vos goûts en acteurs, actrices (j'en es pas) Vos goûts en décoration d'intérieur (moderne) Votre ou vos couleurs préférées (marron, gris, rouge) Désirez-vous recevoir des échantillons (non) Aimez-vous les écharpes, foulards, gants (si gants quelle taille) non Collection de fèves, chats, grenouilles, chouettes, cartes postales anciennes ou nouvelles, etc etc etc.... Oui de bull terrier Vos senteurs préférées (ex: Vanille, lavande, chocolat, épices etc...) NOn Aimez-vous le chocolat, les bonbons..... OUi chocolat bonbon miam miam lol |
|
25/11/2008 08:23:03 par audrey62
Vos goûts en films: surtout les thriller Vos goûts en acteurs, actrices: peu importe Vos goûts en décoration d'intérieur: plutot moderne Votre ou vos couleurs préférées: noir, violet, rose Désirez-vous recevoir des échantillons: non Aimez-vous les écharpes, foulards, gants (si gants quelle taille): bof bof Collection de fèves, chats, grenouilles, chouettes, cartes postales anciennes ou nouvelles, etc etc etc....: non aucune Vos senteurs préférées (ex: Vanille, lavande, chocolat, épices etc...): chocolat, framboise Aimez-vous le chocolat, les bonbons.....: J'adore! |
|
25/11/2008 08:27:28 par Chatalors
Vos goûts en musique : Vos goûts en films : Vos goûts en acteurs, actrices : Vos goûts en décoration d'intérieur : Votre ou vos couleurs préférées : Désirez-vous recevoir des échantillons : Aimez-vous les écharpes, foulards, gants (si gants quelle taille) : Collection de fèves, chats, grenouilles, chouettes, cartes postales anciennes ou nouvelles, etc etc etc.... Vos senteurs préférées (ex: Vanille, lavande, chocolat, épices etc...) : Aimez-vous le chocolat, les bonbons..... : |
|
25/11/2008 08:44:22 par amissan
Vos goûts en musique : rn'b Vos goûts en films : comédie thriller dessins animés manga Vos goûts en acteurs, actrices : de préférences américains Vos goûts en décoration d'intérieur : plutôt moderne Votre ou vos couleurs préférées : rose bleu noir gris beige Désirez-vous recevoir des échantillons : non j'en ai dèjà pleins qe je n'ai pas encore tester Aimez-vous les écharpes, foulards, gants (si gants quelle taille) : que les gants ( j'ai des petites mains mais je ne connais pas ma taille exacte ) car j'ai une collection d'écharpes impressionnantes Collection : les magnets ( j'adoooooore ) Vos senteurs préférées : les senteurs lègères car quand cela sent trop fort ce la me donne mal à la tête ( je suis une très grosse migraineuse et de fortes odeurs surtout la vanille me déclenche des maux de têtes ) Aimez-vous le chocolat, les bonbons : Bon voilà, je tiens à ajouter que quoi que je recoives je serais contente car cela me fait très plaisir de participer à cette échange ( mon cadeau est presque complet j'attend les infos perso sur la personne à qui je vais envoyer pour personaliser mon cadeau |
|
25/11/2008 08:53:15 par mimi59
bin sur je confirme ma cathy bon je collectionne rien (ha si les emmerdes mais ca svp vous garder)....mdr bon mais gouts musicaux bin mimi est passionnée de Michel Berger et France Gall....mais j'ai tout...( on se moque pas j'en connais qui adore ici)sinon elton, Elvis hé vi les enfants j'suis pas de la même epoque j'adore les bateaux...bin vi a Lille ca parait bizarre j'ai pas la vue sur la mer la dommage....bon aller j'arrete mes conneries sinon ma cathy va me filer un coup de 12 tout me fait plaisir .....mais j'va ouvrir une petite parenthese "ma grande passion c'est les enfants de mon quartier qui eux n'ont pas la chance d'être né sur le bon trottoir de la vie ...et ma priorité c tout ces petits bouts de choux ...et mes petits enfants bin sur voila j'va vous resumé je suis heureuse de voir les sourires des gens et peu importe ce que l'on donne ou recois c'est toujours que du bonheur |
|
25/11/2008 09:52:53 par cathy59
je rajoute le message de lulu
|
|
25/11/2008 10:01:33 par cathy59
la liste c'est juste pour les gens qui ne font pas les concours et donc n'ont pas de lots a offrir donc tous les cadeaux sont bon pour le concours svp lisez jusqu'au bout quand j'écris un truc , ca sera plus simple pour moi |
|
25/11/2008 18:05:14 par science
et voila, vous en savez plus de moi Science |
|
25/11/2008 18:14:12 par milie91
Vos goûts en films pas les comedies... Tout Etc etc... Un rien me fait plaisir vraiment... J'aime bien l'idée de recevoir un tit truc moi, j'ai encore d'ailleurs mon cadeau de l'an dernier... Par contre j'espère vraiment que je ferai plaisir... |
|
25/11/2008 18:44:23 par piafou
Vos goûts en musique : jazz, blues Vos goûts en films : thriller Vos goûts en acteurs, actrices : georges, what else ? Vos goûts en décoration d'intérieur : plutot l'ancien (j'achete tout en brocante) Votre ou vos couleurs préférées : noir Désirez-vous recevoir des échantillons : peu m'importe c'est l'intention qui compte Aimez-vous les écharpes, foulards, gants (si gants quelle taille) : oui Collection de fèves, chats, grenouilles, chouettes, cartes postales : pas de collections Vos senteurs préférées (ex: Vanille, lavande, chocolat, épices etc...) : je deteste la vanille Aimez-vous le chocolat, les bonbons..... : j'adore.... |
|
25/11/2008 19:49:42 par Chatalors
S'pas Cathy
|
|
26/11/2008 17:19:56 par cathy59
lamarte PITCHOUN30 missstg science amissan benph mimi59 audrey62 lulu76290 Coqueliquette melletaz ifernic pazoie lilijoy Chatalors piafou YDECOEUR pouco64 Nany vous êtes 19 pouco64 pas eu de confirmation ou alors si c'est en mp elle est passer a la trappe il me manque encore les cadeaux de certain le concour est dejas commencer nany tirage au sort le 2-12 date d'envois des cadeaux au plutard le 15-12 voila c'est tous pour aujourd'hui |
|
26/11/2008 20:48:17 par benph1503
Vos goûts en films : Action, Science-Fiction, Comédie Vos goûts en acteurs, actrices : Bruce Willis, Will SMith, Cameron Diaz Vos goûts en décoration d'intérieur : Moderne Votre ou vos couleurs préférées : Bleu, vert Désirez-vous recevoir des échantillons : Non Aimez-vous les écharpes, foulards, gants (si gants quelle taille) : oui Collection de fèves, chats, grenouilles, chouettes, cartes postales : pas de collections Vos senteurs préférées (ex: Vanille, lavande, chocolat, épices etc...) : Vanille Aimez-vous le chocolat, les bonbons..... : j'adore |
|
26/11/2008 23:18:43 par pouco64
pour la liste : Musique : un peu de tout, sauf le reggae ( c'est trop mou, je peux pas... lol ) Films : Disney j'adore, sinon toutes les comédies Acteurs : pas de préférence Décoration d'intérieur : bougies, déco couleurs pop, ... Couleurs préférées : vert pomme j'adore !! bleu aussi j'aim bien Echantillons : je n'en aurai pas l'utilité, donc non... Echarpes, foulards, gants : écharpes et foulards j'aime bien, j'en ai de toutes les couleurs, mais ça fait toujours plaisir quand même ! Collection : Non Vos senteurs préférées : les senteurs de fruits j'aime bien Aimez-vous le chocolat, les bonbons..... : j'adore tout ce qui est petite douceur, et surtout le chocolat... voila, c'est fait pour moi aussi ! |
|
27/11/2008 06:57:25 par missstg
Musique : un peu de tout, sauf le rap et r&b Films : quasiment tout surtout les collectors Acteurs : Heath Ledger Décoration d'intérieur : de tout Couleurs préférées : rouge et noir Echantillons : j'en ai pleins lol Echarpes, foulards, gants : j'en ai des tonnes Collection : surtout les dvds collectors et éditions limité , fèves Vos senteurs préférées : fruité,... Aimez-vous le chocolat, les bonbons..... : quel question mdr oui biensur voilà c'est moi ça lol |
|
27/11/2008 09:49:00 par ilhmae
je suis pas dans la liste pourtant je me suis inscrite. j'était dans la 1ere liste des inscrits. puis j'ai donné confirmation et je t'ai envoyé un MP pour te dire le cadeau que j'allais envoyer tant pis pour moi, ce sera pour l'année prochaine |
|
27/11/2008 13:19:19 par cathy59
parcontre pas de confirmation de YDECOEUR lamarte PITCHOUN30 missstg science amissan benph mimi59 milie audrey62 lulu76290 Coqueliquette melletaz ilhmae ifernic pazoie lilijoy Chatalors piafou YDECOEUR pouco64 Nany voila remit a jour 21 personnes |
|
27/11/2008 17:02:05 par PITCHOUN30
Alors, je suis fiancée, j'ai 2 enfants (une fille de 5 ans et un ptit gars de 3 ans), pas d'animaux... Vos goûts en musique : un peu de tout, sauf du rap et du hard rock Vos goûts en films : comédies, drame, les disney... Vos goûts en acteurs, actrices : y'en a beaucoup Vos goûts en décoration d'intérieur : ça dépend des pièces Votre ou vos couleurs préférées : j'aime pratiquement toutes les couleurs, selon le produit que c'est bien sûr Désirez-vous recevoir des échantillons : non Aimez-vous les écharpes, foulards, gants (si gants quelle taille) : pas vraiment Collection : aucune Vos senteurs préférées : alors là, je sais pas trop, c'est au feeling Aimez-vous le chocolat, les bonbons..... : quelle question!!! Bon voilà, débrouillez-vous avec ça Mais si vous voulez en savoir plus, suffit de demander |
|
28/11/2008 08:07:31 par lilijoy
J'habite à Lyon actuellement, j'ai 39 ans, je suis mariée et maman de 2 adorables garçons , un de 20 ans et un de 6 ans, et je suis numérologue de profession. j'aime tout ce qui est zen : yoga, feng-shui, ballades en forêt... je suis très nature et ne porte pas ni bijoux ni maquillage en général, juste un peu de mascara et une petite touche de parfum vanillé.... je collectionne les bouddah et les statuettes venant de différentes ethnies... j'ai tout ce qu'il me faut en musique et dvd, ne vous cassez pas la tête pour moi avec ça.... voili voilà... l'essentiel étant de se faire plaisir, je suis quelqu'un de très simple et ce qui vient du coeur étant le plus beau, vous trouverez chez moi une grande tolérance.... |
|
28/11/2008 08:20:54 par Chatalors
Voilà Lilijoy a tout résumé, et je suis ok avec elle |
|
28/11/2008 15:48:49 par mimi59
j'suis d'accord avec toi chaton Lilijoy voila quelqu'un qui ne se prend pas la tête et surtout celle des autres ....c clair net et precis....merci ma grande |
|
28/11/2008 20:31:27 par ifernic
Musique : vraiment de tout... Films : les comédies, les films d'action, les dessins animés Acteurs : pas de préférence Décoration d'intérieur : bougies, animaux en bois, j'aime ce qui est naturel... Couleurs préférées : bleu, vert anis, rouge, orange, ... Echantillons : Non, je ne me mauille pas Echarpes, foulards, gants : je ne porte pas du tout de foulard, par contre, écharpe et gants, oui. Collection : Non Vos senteurs préférées : les senteurs de fruits j'aime bien Aimez-vous le chocolat, les bonbons..... : j'adore !!! je suis très gourmande... je suis aussi d'accord avec lilijoy... je n'ai vraiment pas d'exigence particulière, j'ai des goûts très simples |
|
29/11/2008 12:51:42 par cathy59
lamarte PITCHOUN30 missstg science amissan benph mimi59 milie audrey62 lulu76290 Coqueliquette melletaz ilhmae ifernic pazoie lilijoy Chatalors piafou pouco64 Nany 20 personnes ( j'ai retirais YDECOEUR il n'a pas répondu ) avant de choisir votre chiffre il me faut encore les cadeaux de plusieurs personnes donc je fais une première vague sinon les mp vont être dehors sans que je les ai lu science , benph , audrey62 après ca sera au tour de : melletaz , ilhmae , Milie des que j'ai tous je fais le tirage alors vite mes gins |
|
29/11/2008 19:14:18 par amissan
ça c'est bête alors on sait déjà ce que quelqu'un va recevoir |
|
29/11/2008 19:36:45 par ilhmae
ben oui... je suis désolé |
|
29/11/2008 21:45:34 par melletaz
je vis en couple, j'ai 30 ans, j'aime les choses utiles comme stupides!! pas de passion particuliere, mon metier me prend beaucoup de temps donc pas beaucoup de loisirs!! musique : un peu de tout film : de tout deco : pas de place couleurs : pas de rose merci echarpe... pourquoi pas collections : non senteurs : tant que ca sent bon bonbons : je suis tres gourmande Voila!! |
|
30/11/2008 08:53:18 par cathy59
benph j'attends benph et après vous choisirez un chiffre et je fait le tirage |
|
30/11/2008 16:42:34 par cathy59
chacun choisis un chiffre de 1 a 20 je mettre les chiffres devant les pseudo lamarte PITCHOUN30 missstg science amissan benph mimi59 milie audrey62 lulu76290 Coqueliquette melletaz ilhmae ifernic pazoie lilijoy Chatalors piafou pouco64 Nany a vous |
|
02/12/2008 17:17:18 par cathy59
PITCHOUN30 missstg science amissan benph mimi59 milie audrey62 lulu76290 Coqueliquette melletaz ilhmae ifernic pazoie lilijoy Chatalors piafou pouco64 Nany les |
|
03/12/2008 19:27:25 par cathy59
moi j'ai finit mon boulot amusez vous bien bonne réception de cadeaux merci de votre participation bonne fête de fin d'année a tous |
|
04/12/2008 08:43:03 par fabyv
Très juste et en plus Cathy a besoin de voix, pas facile pour être dans les premiers avec ces concours à votes sans le soutien des copains |
|
04/12/2008 10:48:46 par lilijoy
vivi!! votez pour cathy!!! |
|
05/12/2008 18:02:18 par cathy59
ca n'est pas bien grave coqueliquette euh il ne faut pas ouvrir les paquets avant Noël hein |
|
05/12/2008 18:08:14 par amissan
promis cathy on n'ouvrira pas, on va être sage et patiente |
|
05/12/2008 18:10:51 par PITCHOUN30
alors ça, je sais pas hein, je ne peux pas te le garantir mais bon, j'vais faire un gros effort, promis |
|
05/12/2008 18:15:50 par audrey62
Comme Pitchoun je vais essayer mais c'est pas gagné |
|
06/12/2008 19:54:28 par mimi59
|
|
07/12/2008 01:23:02 par Coqueliquette
Oui oui, mon chéri m'a dit que c'etait une fille qui était venue le déposer carrément chez moi !! Remarque, au moins, on est sur que c'est arrivé !!! Maintenant, ya plus qu'a attendre Noêl En tout cas, merci d'avance audrey |
|
07/12/2008 09:09:43 par audrey62
Ben je l'ai posté le 4 et pour une fois la poste a été rapide Va falloir etre patiente coqueliquette maintenant |
|
08/12/2008 14:32:01 par audrey62
Oh mimi tu n as pas déja ouvert le paquet quand meme |
|
08/12/2008 16:21:56 par mimi59
Si si.....hé hé curieuse mimi ....mais j'ai regarder que d'un oeil et refermer de suite ....mdr |
|
08/12/2008 17:30:05 par cathy59
ça fait plaisir de vous voir heureuses et heureux ( ben oui nous avons un garçon avec nous |
|
08/12/2008 17:53:45 par PITCHOUN30
c'est promis |
|
08/12/2008 18:46:12 par audrey62
Oh les vilaines curieuses J'espere que ce petit colis t auras plu |
|
08/12/2008 21:51:21 par Coqueliquette
Ba d'après ce que j'ai vu, ca a l'air super sympa, ca me fait super plaisir J'ai vu le plus gros (bien que je n'ai pas vu le titre) mais je n'ai pas vu ce qu'il y avait au dessus En tout cas, merci beaucoup audrey, j'aurais pas pu esperer mieux |
|
09/12/2008 07:57:03 par Chatalors
Ah ah t'as raison Sophie, ça me dit quelque chose aussi |
|
09/12/2008 14:06:42 par science
on peut envoyer un colissimo avec nos propre boite ou il faut acheter celle de la poste? et les lettres Max et autre pre-paye, c'est interessant? merci d'avance, je ne voudrais pas faire attendre les autres a la poste quand je vais y aller Science |
|
09/12/2008 15:56:27 par lulu76290
oui tu peux prendre une boite de chez toi c meme conseillé c est moins cher !!! pour les lettres max bah en fait ca depends de la taille si ca pe entrer ds une lettre max oui ca pe etre interessant mais le mieux enfin moi je pense c est ds un carton de chez toi en colissimo simple "sans signature" |
|
09/12/2008 19:07:53 par lulu76290
non y a pas de limite dans la taille et pour le poids bah plus c lourd plus c cher sinon non pas de limites |
|
09/12/2008 21:46:36 par mimi59
bin m'en fout je leur est bien dis.....et pis ils z'ont pas a jeter les paquets ...( ou les piquer).non mais...attends vont m'entendre ...parole de mikeline....mdr |
|
09/12/2008 22:01:49 par mimi59
bin te nous fait ko ma boulette t'a oublier t'a petiote laine...vin diouse min grand te met ine bouillotte et ti minge c qui va te recoffer ....aller min grand remet te vite et prend soin te ti |
|
10/12/2008 21:42:32 par PITCHOUN30
ben, comment tu sais que c'est moi? j'ai pas mis mon pseudo |
|
11/12/2008 13:11:31 par pazoie
Merci Ifernic j'étais toute contente qd je suis revenue de la BAL et mon mari m'a dit : mais ca va pas non ? !! et j'ai pas ouvert encore... ni mis au au sapin, sinon la chienne s'en chargera !! |
|
11/12/2008 20:05:50 par Chatalors
Non tu ne veux pas nous faire croire Pazoie que La Poste fait des exploits en ce moment Tiens tiens je connais un autre chien qui ADOREEEEE les paquets..... s'pas |
|
12/12/2008 18:39:44 par pazoie
bé à leur décharge... des fois, il faut dire qd c'est bien !! j'espère que mon colis à fait pareil !! mais là, on est presque voisins et ca risque d'être plus long |
|
12/12/2008 18:41:51 par science
merci!! j'ai juste vu l'enveloppe pour science et pas regarder plus loin, c'est sous le sapin Science |
|
12/12/2008 19:39:04 par cathy59
je veux pas que certain n'ont pas leur cadeau pour Noël faut tenir jusqu'à Noël et ne pas ouvrir avant hein |
|
13/12/2008 09:56:11 par lilijoy
j'ai reçu hier le colis qui m'était destiné j'ai envoyé hier également mon envoi en colissimo vivement Noël |
|
13/12/2008 19:44:42 par piafou
c'est toi qui voit... mais fait attention que le cadeau ne s'auto-detruise pas si tu l'ouvres avant la date fatidique Bon tu peux au moins ouvrir le colis, le cadeau est emballé pret a être mis sous le sapin mais j'ai bien peur que la tentation soit encore plus grande dans ce cas la |
|
13/12/2008 19:59:06 par Chatalors
|
|
13/12/2008 20:24:17 par PITCHOUN30
mince alors, bon ben comme je n'ai pas envie qu'il s'auto-détruise, je vais patienter, résister à la tentation courage il reste 12 jours mais je vais me faire le petit plaisir d'enlever le carton au moins, ça sera déjà ça, et puis ça fera plus beau sous le sapin |
|
13/12/2008 21:41:22 par Chatalors
Je crois que Pitchoun essaie de nous endormir là avec ses paroles.... |
|
14/12/2008 09:36:43 par piafou
je confirme que pitchoun a juste ouvert le carton Pitchoun, pour la petite histoire, dans ma famille a coutume de fabriquer nous meme les paquets cadeaux pour montrer à ceux qu'on aime qu'on est pas seulement aller faire chier à acheter un cadeau dans un magasin mais qu'on y a aussi mis du coeur |
|
14/12/2008 12:58:12 par PITCHOUN30
rhooo, ça veut dire que tu m'aimes alors et les mauvaises langues, je vous assure que c'est vrai, sont trop mimi les paquets, je vais prendre une photo, comme ça vous verrez par vous-mêmes |
|
14/12/2008 16:37:52 par amissan
et j'ai reçu le mien de pazoie bon je le sais car j'ai juste regardé la carte c'est tout promis mais j'avoue qu'il me tarde de déballer tout ça j'adore les surprises en tout cas merci d'avance à pazoie |
|
15/12/2008 10:41:37 par science
en tout cas les paquets sont range dans les chaussettes au pied du sapin Science PS: la poste m'a dit que mon paquet arriverai aujourd'hui ou demain... |
|
15/12/2008 17:59:34 par cathy59
bon je vais rassurer les gens qui m'ont envoyer un cadeau lamarte , pitchoune , amissan , lulu , coqueliquette , ilhmae , pazoie , lilijoy , pouco et ifernic encore merci je n'ai pas ouvert les cadeaux tous est sous le sapin et j'attendrais tous comme vous |
|
15/12/2008 18:26:37 par mimi59
Merci les filles et Monsieur boulette c sympa...la fête est sur Bonclic ....c genial... on va tous penser a l'un et a l'autre le jour de noel .... |
|
15/12/2008 19:06:23 par pouco64
Ils en sont fan ici ou je suis en Espagne, et la tu as de quoi te faire une petite fin de repas de fête à l'espagnol ^^ Contente que ça te plaise en tous cas |
|
15/12/2008 19:15:30 par piafou
Ma feignasse de facteur surement tres fatigué de sa tournée n'a pas daigné sonner pour me donner le colis. Je ne sais pas comment il a fait pour rentrer ce gros colis dans ma petite boite |
|
15/12/2008 19:22:03 par pouco64
elle a pas trop subi le voyage ? elle est arrivée en 1 seul morceau ? tu me diras ce que tu as pensé de toutes ces petites choses en tout cas, je ne sais pas si tu connaissais déja certains trucs ou pas ? et moi je vais devoir attendre lundi prochain de rentrer (enfin) chez moi pour voir si j'ai reçu mon paquet ou pas... mais bon, j'ai 21 ans aujourd'hui, donc je vais être gatée aussi ce soir, ça m'occupera d'ici la |
|
16/12/2008 10:35:55 par Nany
Donc voila je suis désolé du retard que mon colis a pris ... je suis trés malade et n'ai pas vraiment eu la tête a ça ni eu vriament le temp entre les examens, les rdv a l'hopital .... Je suis vraiment désolé Je sais que cathy a mis tous sont coeur dans ce concours ... Pour me faire pardonné le colis sera un peu plus fournit que prévu j'espere que cela fera plaisir Encore mille excuse et joyeux noel a tous ..... |
|
18/12/2008 14:01:45 par milie91
Me revoilà après 4 jours passés au lit, avec une méga gastro de la mort (c'est pas moi qui l'ait dit, c'est mon frère...) Je tiens à adresser mes excuses à la personne à qui je dois envoyer son cadeau. Il partira demain au plus tard en colis contre signature, il sera là en 48h donc à l'heure pour le sapin ! J'espère que tu ne m'en voudras pas.. |
|
18/12/2008 20:44:31 par Chatalors
C'est à toi Cathy que l'on doit dire merciiiiiiii, tu as pris de ton temps pour organiser ce concours comme l'année dernière |
|
20/12/2008 10:43:25 par lilijoy
|
|
20/12/2008 19:26:52 par PITCHOUN30
allez, voici la petite photo ![]() z'avez vu hein, j'ai pas ouvert les paquets alors, y sont ti pas mignons ces emballages? |
|
20/12/2008 20:21:18 par lulu76290
carrement mignons!!!! |
|
22/12/2008 07:57:47 par Nany
je t'ai envoyé en Mp le numéro de suivie du colissimo il es en traitement sur la plate forme normandie |
|
25/12/2008 16:54:34 par cathy59
![]() vos petits cadeaux ,vos cartes et petits mots m'ont vraiment beaucoup touché par-contre je dit pas merci la poste j'espere que vous avez tous passer un bon réveillon et que vous avez étaient gâté je vous fais des gros bisous et encore merci a vous maintenant |
|
25/12/2008 17:46:25 par mimi59
|
|
25/12/2008 18:00:28 par PITCHOUN30
Alors, vous voulez savoir les curieux ce que j'ai eu, hein? ben j'vous le dirait pô En fait, c'est un coffret de parfum Miracle de Lancôme ainsi que son lait pour le corps, et aussi une autre jolie boîte avec le "parfum gel" Miracle également Et aussi une jolie carte de voeux, t'as vu Aurélie, j'suis pas si curieuse, j'ai attendue bien sagement Je te fais pleins de bisous, merci encore |
|
25/12/2008 18:02:00 par amissan
la bande dessinée avec le jeu pour pc les blondes ainsi qu'un super mignon sac à main je sais pas comment ta fait pour deviner que je collectionnais les sacs ( et les chaussures ) mais copines m'appellent Carrie ( sex and the city ) tellement j'en ai trop en tout cas ça m'a fait super plaisir merci encore joyeux nöel à tous les membres du forum et encore merci à cathy pour le concours. j'èspère que mon cadeau à la personne qui l'a reçu |
|
25/12/2008 19:05:37 par ilhmae
mon homme adore les bougies donc il était ravi, car celle en forme d'étoile est magnifique. mes louloux te remercie pour les kinder encore merci |
|
25/12/2008 20:12:33 par Chatalors
Merciiiiiiiii |
|
26/12/2008 10:33:44 par lamarte
j'ai trouvé dans mon colis : Un joli lapinou tout mignon tout doux pour mon Arthur Des papillottes multicolores au praliné ( très jolies sur la table du rêveillon de noël et très appréciées pendant les jeux de socièté ) et comme vous le constatez cette année le père Noël m'a gâtée car j'ai été très sage.... merci encore c'était que du plaisir. |
|
26/12/2008 11:57:24 par lilijoy
j'ai reçu des serviettes de table au motifs indiens un pot pourri de senteurs et un magnifique bouddha pour compléter ma collection ![]() BIG BISES CHATALORS |
|
26/12/2008 12:43:58 par lamarte
Je me suis bien amusée à rechercher toutes les petites choses qui font la joie d'un cadeau ( je peux le dire) assez sympa.... non? Et les bergamotes ? Un vrai régal pour tes papilles Je te fais des gros bisous |
|
26/12/2008 13:59:46 par science
un dvd du film "The Inside Man" qui a l'air tres bien! (mon homme me dit qu'il est excellent!!), un moule en forme d'ourson qui va me servir pour le pain d'epice! un bac a glacon en forme de fruit en silicone!! (j'en ai fini de me battre pour sortir les glacons!!) ainsi que des chocolats et des betises de cambrai (que de souvenir les betises! mon oncle m'en offrait toujours a noel!) ah oui et un lait corporel a la noix de coco format voyage (ce que je prends toujours quand je voyage!!) Science |
|
26/12/2008 15:06:25 par Coqueliquette
Elle m'a offert un livre (J'adore lire Merci à toi |
|
27/12/2008 13:22:06 par ifernic
moi, j'ai été aussi super gâtée par Pitchoun30, qui m'a offert 2 CD d'Alain Bashung, une très joli bougie décorative, des chocolats pour les filles (1 sachet de scholobons et des décorations en chocolat pour le sapin) et une boîte de chocolat "fruits de mer", j'adooooooooore!! merci aussi pour ta jolie carte de Noel qui m'a fait très plaisir Et encore un grand merci à Cathy59 pour l'organisation de l'arbre de Noël... Bonnes fêtes de fin d'année à tous... |
|
29/12/2008 21:13:13 par PITCHOUN30
Ah, ben je suis heureuse de t'avoir fait plaisir C'est vrai que c'est pas facile quand on ne connait pas la personne, mais si tu as aimé, tant mieux, car j'avais peur de te décevoir Bizzz |
|