sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
Aujourd'hui c'est la fête des entreprises 17/11/2008 09:25:12 par amissan
à célébrer leur entreprise et à dire « J’aime ma boîte » Vous n’avez pas toujours l’occasion de vous retrouver dans le cadre d’un événement convivial dans votre entreprise ? Vous passez la majeure partie de votre temps au travail et pourtant vous ne connaissez pas vos collègues ? Autant de raisons qui vous poussent à délaisser les clivages et les rivalités de toutes sortes pour célébrer la Fête des Entreprises dans VOTRE boîte en organisant vous même quelque chose pour souligner les bons côtés de cette vie commune, voire instaurer des moments de bien-être qui n’existeraient pas. Soyez le moteur de cette journée pour délivrer un message positif et générateur de changement ! La Fête de votre entreprise c’est aussi l’occasion de faire un point sur la vie dans l’entreprise et pourquoi pas participer, chacun à son niveau, à son amélioration. Impliquez-vous ! Vous êtes 80 % à estimer que le travail est un facteur d’épanouissement personnel. Célébrer cet événement c’est l’occasion de mieux vous connaître entre collègues et de faire évoluer vos relations. |
|
17/11/2008 09:58:40 par PITCHOUN30
Tout bon, ah quel message d'amour Bon, je te suis, |
|
17/11/2008 10:12:54 par mimi59
houla le cri du coeur laaaaaaaaaaaaaaaa bin vi je suis aussi j'suis a la retraite ...mais bon comme du pitchoun on est au taf ici ![]() ![]() |
|
17/11/2008 17:52:40 par TAKA
Quand est ce que l'on vient manger chez toi Cmoa ? Vous passez la majeure partie de votre temps au travail et pourtant vous ne connaissez pas vos collègues ? Soyez le moteur de cette journée pour délivrer un message positif et générateur de changement ! Ah,ben on fait une trêve de Noel? La Fête de votre entreprise c’est aussi l’occasion de faire un point sur la vie dans l’entreprise et pourquoi pas participer, chacun à son niveau, à son amélioration mais non tout est parfait ici Impliquez-vous ! Vous êtes 80 % à estimer que le travail est un facteur d’épanouissement personnel oh les menteurs Célébrer cet événement c’est l’occasion de mieux vous connaître entre collègues et de faire évoluer vos relations On va y réfléchir pour l'année prochaine,ca va prendre du temps |
|