sujets de discussions

Les posts du forum
Aujourd'hui c'est la fête des entreprises 17/11/2008 09:25:12 par amissan
Lundi 17 novembre 2008 tous les salariés sont invités
à célébrer leur entreprise et à dire « J’aime ma boîte »

Vous n’avez pas toujours l’occasion de vous retrouver dans le cadre d’un événement convivial dans votre entreprise ?

Vous passez la majeure partie de votre temps au travail et pourtant vous ne connaissez pas vos collègues ?

Autant de raisons qui vous poussent à délaisser les clivages et les rivalités de toutes sortes pour célébrer la Fête des Entreprises dans VOTRE boîte en organisant vous même quelque chose pour souligner les bons côtés de cette vie commune, voire instaurer des moments de bien-être qui n’existeraient pas.

Soyez le moteur de cette journée pour délivrer un message
positif et générateur de changement !

La Fête de votre entreprise c’est aussi l’occasion de faire un point sur la vie dans l’entreprise et pourquoi pas participer, chacun à son niveau, à son amélioration.

Impliquez-vous !
Vous êtes 80 % à estimer que le travail est un facteur d’épanouissement personnel.

Célébrer cet événement c’est l’occasion de mieux vous connaître entre collègues et de faire évoluer vos relations.
17/11/2008 09:46:35 par cmoa
[size=200]j'm bonclic [/size] :D

j'ai bon là :?: :D
17/11/2008 09:58:40 par PITCHOUN30
[quote="cmoa"][size=200]j'm bonclic [/size] :D

j'ai bon là :?: :D[/quote]
Tout bon, ah quel message d'amour :D :lol:
Bon, je te suis, [size=75](même si je ne suis pas salariée, je fais un ptit peu partie de l'entreprise)[/size] moi aussi j'aime bonclic :lol: :lol: :lol:
17/11/2008 10:12:54 par mimi59

houla le cri du coeur laaaaaaaaaaaaaaaa :lol:

bin vi je suis aussi j'suis a la retraite ...mais bon comme du pitchoun on est au taf ici 8) :lol:

[size=75]ceux ci dis bin faudrai revoir les payes chef (syndicat national de Bonclic actif)[/size][img]http://yelims2.free.fr/Forum/Panneau25.gif[/img][img]http://yelims2.free.fr/Forum/Panneau25.gif[/img]ok chef
17/11/2008 12:14:49 par lamarte
La Fête de Bonclic c’est aussi l’occasion de faire un point sur la vie dans l’entreprise et pourquoi pas participer, chacun à son niveau, à son amélioration.

a méditer..... :wink: :wink:
17/11/2008 14:53:16 par cathy59
bon a la retraite aussi :lol: :lol: tous comme mimi :wink:

on est pas bien pater mais qu'es ce qu'on rigole :lol: heu des c'est rire jaune :roll:
[quote][b][size=150]j'aime bonclic[/size][/b][/quote]
17/11/2008 17:52:40 par TAKA
Vous n’avez pas toujours l’occasion de vous retrouver dans le cadre d’un événement convivial dans votre entreprise ?
Quand est ce que l'on vient manger chez toi Cmoa ? :lol:

Vous passez la majeure partie de votre temps au travail et pourtant vous ne connaissez pas vos collègues ?
:roll: Est ce que c'est vraiment indispensable de les connaitre? :lol:

Soyez le moteur de cette journée pour délivrer un message
positif et générateur de changement !
Ah,ben on fait une trêve de Noel? :lol:

La Fête de votre entreprise c’est aussi l’occasion de faire un point sur la vie dans l’entreprise et pourquoi pas participer, chacun à son niveau, à son amélioration
mais non tout est parfait ici :lol:

Impliquez-vous !
Vous êtes 80 % à estimer que le travail est un facteur d’épanouissement personnel
oh les menteurs :shock: veulent faire croire qu'ils bossent pour le plaisir du patron et pas pour leur salaire :shock:

Célébrer cet événement c’est l’occasion de mieux vous connaître entre collègues et de faire évoluer vos relations
On va y réfléchir pour l'année prochaine,ca va prendre du temps 8)
18/11/2008 14:38:02 par teemo

t'es qu'une "faille hotte"
18/11/2008 16:52:23 par TAKA
:lol: :lol: la Moa