sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
Rions un peu: Vie de Merde... 09/12/2008 20:34:06 par Plume22
Aujourd'hui, j'appelle ma mère pour lui annoncer mes fiançailles. "Maman, lui et moi, enfin ça ne va plus être mon petit ami..." et avant que j'aie eu le temps de terminer ma phrase pour lui dire que nous allions nous marier, elle m'a dit : "Ah, je suis soulagée, j'osais pas te dire qu'il était moche." VDM Aujourd'hui, ma copine est tellement nulle en informatique que j'ai dû passer moi-même la commande de mon cadeau de Noël sur Internet. VDM (Enorme ça Aujourd'hui, au volant, un peu fatiguée, j'ai cédé la priorité à un pigeon qui trottinait sur la route. VDM Aujourd'hui, pendant une partie de Pictionnary entre adultes, mon coéquipier tente de me faire deviner le nom d'une sorte de personnage battant des bras... Tout y est passé : Superman, Batman, homme-oiseau, Icare, etc. Il s'agissait en réalité du mot "wonderbra". Je vais essayer de lui expliquer... VDM Et un petit coup de bashfr.org, pour faire bonne mesure: #8596 (+) 1711/2521/7 (-) <cackle> jen ai marre ma messagerie veut pas se connecter <cackle> j'arrive pas à comprendre ou est le pb <EthanQix> au moins t'es sûr que ça vient pas de la connexion internet <cackle> pk tu dis ca ? <EthanQix> ... #8595 (+) 4407/5001/9 (-) <Lalelil> Et sinon t'as quel âge ? <Ramy3l> 23... <Lalelil> Et tu vas sur tes 24 ? <Ramy3l> nan tu vois en fait j'retourne sur mes 22 ils me manquent... <Lalelil> ... (Perso, c'est tout moi de répondre comme ça |
|
09/12/2008 22:32:02 par Coqueliquette
|
|
10/12/2008 06:36:44 par Plume22
Aujourd'hui, j'écris à mon amie sur MSN et c'est sa colocataire sur son compte qui me répond : "dsl c'est pas marie elle est chez son copain." J'ai bien cherché, elle n'est pas chez moi. VDM |