sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
QUE FAIT LA POSTE ? 15/12/2008 08:17:41 par lamarte
j'espère qu'il ne s'est pas " égaré " ça commence à m'inquéter |
|
15/12/2008 08:36:19 par Coqueliquette
Et quand, je consulte le suivi "aucune infos sur ce colis ou le numero est erroné" J'ai aussi envoyé un petit quelque chose en courrier simple mais je ne pense pas qu'il va arriver, il aurait deja du être déposé !! |
|
15/12/2008 08:42:02 par lamarte
il est arrivé dans le bon centre de tri mais à croire que dans cette région il fait trop chaud pour traviller..... j'attends encore 2 jours avant de faire une réclamation. mais je serais certainement perdante.. ce n'est pas tellement pour le contenu mais pour la personne à qui l'envoi est destiné par ce que " ELLE LE VAUT BIEN " |
|
15/12/2008 10:59:27 par enjo
Je rappelle ici que l'expédition d'un Colissimo est au maximum de 48H00 tous les jours comptent (y compris le Samedi) sauf Dimanche, Fériés et certains jours de départ en vacances (interdiction de circuler aux camions: La Poste doit afficher la liste des jours en question). La réclamation est fort simple: exemple votre colissimo déposé le Lundi 15/12 (avant l'heure de levée bien sûr) doit être livré au plus tard le Mercredi 17/12. Verifiez systématiquement vos envois sur (visibles pendant 1 mois uniquement!) S'il est livré plus tard (le Jeudi par exemple ou que votre Colissimo n'est pas traçable) faite une impression de la page internet La Poste+ une photocopie de votre souche Colissimo (moi je retourne ma feuille, scane la souche et imprime en dessous de la page internet: tout tient sur une feuille). Faites un petit mot "Colissimo arrivé hors délai, merci" que vous déposez à votre guichetier. Une dizaine de jours plus tard, vous aurez un bon pour un Colissimo valable 6 mois (et tout poids, quelque soit l'envoi à l'origine: jusqu'à 30 Kg !) D'expérience, approximativement 15 % des Colissimo me sont remboursés Bonnes vérifications |
|
15/12/2008 16:37:35 par Chatalors
T'inquiète pas Taka, moi aussi j'ai droit au même "régime" lorsque j'envoie en Angleterre si ce n'est que ça me dit "votre colis à passé la douane" |
|
15/12/2008 19:31:30 par Chatalors
Ah ouf tout rentre dans l'ordre alors |
|
18/12/2008 12:51:41 par Chatalors
Parcel tracks 18-12-2008 18-12-2008 17-12-2008 17-12-2008 17-12-2008 16-12-2008 20:00 CHILLY-MAZARIN Left origin country 15-12-2008 04:00 Delivery Agent - FRANCE Collected from customer Quand je vous disais que l'on peut suivre à la seconde près ou presque le suivi de son colis en Angleterre et demain je vais savoir tous les autres détails !!!! Merci Parcelforce |
|
18/12/2008 14:14:39 par science
Bon, je vais voir si c'est pas arrivee! Science |
|
18/12/2008 20:48:41 par Chatalors
Bah voilà mon fils à son colis, il l'a eu vers midi et signé par son collègue.... donc colis envoyé lundi et reçu aujourd'hui, BRAVOOO Parcelforce... nan nan je ne fais pas de la pub, je constate |
|
19/12/2008 07:21:39 par pazoie
Mais, à quel prix devra t on envoyer une lettre, c'est déjà pas mal cher.., on payera de la TVA en plus, que les entreprises pourront eux déduire... on aura, déjà qu'il n'y en a plus bcp... moins de services "gratuits" délivrance d'actes de naissance ou autres, le facteur qui ne rendra plus de services pour les petites mamies qui ne peuvent se déplacer. Pour entretenir ta ville ou ta commune, tu payes des impôts pour les jardiniers, les élèctriciens, les villes privatisent de plus en plus...à la fin, la facture est bcp plus élevée lorsqu'ils sous-traitent et l'argent, où vont ils le chercher ? Le service public se perd... et je trouve très regrettable. Je ne suis pas fonctionnaire, il faut du travail pour tous, mais j'en ai marre que l'on nous demande de tjrs payer plus...et qui plus est, les stés privées ont, je pense aussi... des retards ou des pertes... tout ca n'est pas pour polémiquer, mais on va en revenir à ce constat : t'as de l'argent, tu payes, ca arrive...et si t'en a pas... bé tu payes qd même... |
|
19/12/2008 09:53:26 par science
ca veut dire quoi??? la personne n'est pas la pour le recuperer ou bien c'est juste lent?? c'est vrai que la poste doit etre debordee en ce moment! mais bon! merci! Science |
|
20/12/2008 21:03:10 par enjo
A l'époque, tout le monde disait du mal de France Telecom... Privatisé et ensuite devenu Orange. A voir les forums sur les fournisseurs internet et téléphonie diverses, rien, si ce n'est un prix souvent plus élevé que la concurrence, ne les distinguent. Service client lamentable et bénéfice à tout prix pour le plaisir d'un coupon d'actionnaire toujours plus alléchant... Plus de service public, aussi mauvais soit il (selon certains) se paie de toute façon d'une autre façon dans le privé: salariés précaires, et parachutes dorés pour les dirigeants. |
|
21/12/2008 16:48:19 par orchi91
tout fou le camp et les gens applaudissent. quand on enlve des compétences aux tribunaux pour donner à des notaires ou huissiers les gens sont enchantés puisque c'est soi disant pour aboutir à une justice plus rapide... le truc c'est qu'aussi par un tribunal c'est gratuit.. par un notaire ou un huissier c'est payant et pas qu'un peu.. ce n'est qu'un exemple parmi d'autre, privatiser c'est des tarifs différents, et comme partout si ça baissera dans un premier temps ça va faire très vite à remonter et à s'aligner entre eux.. |