sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
Garde d'animaux à domicile ? 16/12/2008 11:51:45 par Coqueliquette
Voila, l'année prochaine, je me marie et j'aurais aimé faire appel à un dogsitter pour garder mes 2 chiens et mes 3 chats lors de la nuit du 6 au 7 Juin. Est ce que l'un d'entre vous à déja eu recours à un tel service ?? Si oui, merci de me donner les sites internet ou associations par lesquelles vous êtes passés? Sur google, j'ai trouvé beaucoup de sites mais je ne suis pas sure que les personnes passent un entretien ou soient vraiment qualifiées pour ce genre de travail Sachant que je ferais venir cette personne plusieurs fois pour voir si mes bébés se trouvent en confiance et moi, voir comment elle se débrouille Merci pour vos expériences |
|
16/12/2008 18:42:15 par Coqueliquette
Taka, c'est pour la journée du samedi et jusque dimanche midi. Mes chiens peuvent pas rester tous seuls car la journée, ils disent rien mais la nuit ils font que d'aboyer, on avait deja essayé Et mes voisins ....euh... comment dire ?On est dans un petit village et mes deux seuls voisins sont pas très "coopératifs". Yen a un qui.. boit un peu |
|
16/12/2008 18:49:30 par TAKA
Sinon,ton véto?IL a affaire a beaucoup de gens et pourra peut-etre te recommander quelqu'un ? Trouve quelque chose sinon CMOA va t'interdire de te marier |
|
16/12/2008 22:25:47 par Chatalors
OH |
|