sujets de discussions

Les posts du forum
Bonnes fetes à toutes et tous ! 21/12/2008 08:22:00 par piafou
Voila les amis, c'est demain que je prend la route direction l'auvergne pour aller feter les fetes de fin d'année ! 8)

Je voulais donc vous souhaiter à tous de tres bonnes fetes de fin d'année. J'espere que malgré la "crise" le pere noel sera genereux avec vous et que vous passerez de tres bons moments en famille. :wink:

Pour ma part, la valise est presque bouclée, juste un peu d'apprehension pour le chat qui va faire son 1er voyage en train :? Si c'est comme en voiture ca promet d'etre folklorique et surtout je risque de ne pas me faire d'amis dans le train :lol: En gros charger comme des mulets avec un chat hurleur, c'est carrement l'expedition, mais bon 5h de train, c'est pas grand chose... :lol: :lol:

Gros bisous à tous et Joyeux Noel !!!
21/12/2008 13:03:40 par cathy59
bonne route aurelie :wink:

passes de très bonnes fêtes de fin d'année en famille :wink:

pour coca , si il fait comme filou ca va pas être la joie dans le train :roll: :lol: :lol: au mois vous aurez de place , ils vont tous vous fuir :lol: :lol:

JOYEUX NÖEL petit piaf

gros bisous
21/12/2008 13:34:07 par osiris
Bonnes vacances Aurelie et surtout bonnes fêtes de fins d'années. Et bon courage avec coca, comme dit Cathy c'est bon, tu auras de la place dans le train :lol: :lol:
21/12/2008 17:14:17 par PITCHOUN30
Bonnes fêtes à toi aussi piafou, et bonnes vacances, et bon courage pour le train :wink: :lol:
Bisous, à bientôt :D
21/12/2008 17:53:02 par mimi59
:wink: Passe de tres bonnes fêtes en famille min piot piaf...et vi je voit c la grande aventure la pour le chat
:roll: :lol:
Aller profite bien de ces moments et j'espere que le papa noel sera genereux avec toi et ta petiote famille :lol:

bisous Aurelie
21/12/2008 18:39:10 par Chatalors
Passe de bonnes fêtes de fin d'année :wink:
21/12/2008 21:44:52 par baboum
bonnes fetes à toi aussi, profite bien de ton séjours :wink: