sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
Un p'tit coup de bash et VDM... 23/12/2008 15:34:24 par Plume22
#8706 (+) 1733/2663/7 (-) Lord D. : Et comme dirait Obama : "Yes Week end !" #8707 (+) 2659/2951/9 (-) <Bobby> vas-y balance moi tes fantasmes <Myu> mais c'est quoi exactement deja un fantasme ? <Bobby> ba tu vois c'est un desir secret que tu as au fond de toi, qui te donnerais beaucoup de plaisir, et generalement c'est du genre inavouable et plutot hot ! ^^ <Myu> J'ai envie de faire cramer mon lycee <Bobby> :/ dois y avoir un probleme dans ma definition Aujourd'hui, auto-école. Le moniteur repère un chat sur le côté de la route et m'ordonne de ralentir. Ce que je fais, doucement à cause du verglas. Pas assez vite à son goût puisqu'il a enfoncé la pédale de frein. Paf glissage et sprotch le chat. Il m'a même engueulé. VDM Aujourd'hui, ma prof de maths à l'accent iranien très marqué m'a, malgré elle, trouvé un nouveau surnom. Mon nom de famille est Lebarazer et au moment de l'appel, c'est "le bas rasé" qu'elle prononce sous les rires de tous mes camarades. Maintenant, ils me charrient à coup de "le haut touffu". VDM Désolée, c'est pas toujours très classe, mais ça me fait marrer |