sujets de discussions

Les posts du forum
Sont forts les créas chez Renault!!!! 08/01/2009 06:49:27 par Plume22
http://img60.imageshack.us/img60/6976/koleostq7.jpg

:lol:
08/01/2009 08:03:29 par milie91
:lol: :lol: :lol: :lol:

[color=indigo]Je la mets ici directement [/color]

[img]http://img60.imageshack.us/img60/6976/koleostq7.jpg[/img] :wink:
08/01/2009 08:14:50 par lilijoy
:lol: :lol: :lol:
08/01/2009 08:24:26 par Krys
:lol:
08/01/2009 08:27:35 par lamarte
pour être une "koleos" c'est une grosse " koleos " :lol: :lol:
08/01/2009 09:05:21 par cmoa
waaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

excellent ! cte hooooooooooooooonte :D
08/01/2009 09:24:46 par amissan
trop fort les publiciataires chez Renault et je suis sûre que cela à dû leur prendre un temps fou :D
08/01/2009 09:43:07 par Plume22
Visiblement, dans le dico de Monsieur Robert, ça viendrait du latin, Mais Monsieur Leroux, euh, Madame Larousse, pardon, confirme bien la version grecque :)
08/01/2009 09:45:02 par Plume22
[quote="milie91"]:lol: :lol: :lol: :lol:

[color=indigo]Je la mets ici directement [/color]

[img]http://img60.imageshack.us/img60/6976/koleostq7.jpg[/img] :wink:[/quote]
Merci Milie :wink:
08/01/2009 10:15:40 par lamarte
qui se rappelle de la Renault 14, surnommée la poire. :D

effectivement ils sont fort chez renault :wink:
08/01/2009 10:18:31 par milie91
[color=indigo]De rien :wink:

Le + fort c'est de se dire que les gars ont planché pendant des heures pour pondre un truc comme ça.

Dans l'entreprise où j'avais fait un stage on avait sollicité l'avis des employés pour le nom d'un nouveau produit... Yen a qui trouvait de ces trucs... Bon pas Koléos bien sûr :lol: mais presque :lol: :lol: :roll: [/color]
08/01/2009 11:43:06 par TAKA
:shock: quand on pense aux salaires des créateurs de pub,faire tout foirer à cause d'une koléos d'un mec,et personne n'a été vérifié :roll:
Oui,je me souviens de la poire,Lamarte,même les affiches ,une grosse poire avec dedans la R14 :lol: A l'époque,mes parents changeaient leur voiture et mon pére (fidéle à Renault) ne l'a pas acheté à cause de la pub.
Et autre bourde publicitaire de chez Renault,il y a moins longtemps,je l'ai sur VHS,elle a été retirée trés viite fait des écrans .On voit un mec,Henry,habiller en marié arriver à la mairie en R19 et se marier.Quelques années plus tard,il recommence toujours avec sa R19,et ca recommence.A la fin,aprés 4 ou 5 mariages,il y avait un slogan qui disait approximativement" si tout pouvait durer comme une R19,rien n'est aussi solide"Et hop,l'eglise catholique sur le dos ,comme incitation à briser le mariage et à le tourner au ridicule,les catholiques choqués,bref retirée vite fait des écrans.Bref,des millions d'investissement dans des campagnes pub pour rien,sinon faite chuter les ventes.
08/01/2009 11:47:54 par Plume22
[quote="TAKA"]:shock: quand on pense aux salaires des créateurs de pub,faire tout foirer à cause d'une koléos d'un mec,et personne n'a été vérifié :roll:
Oui,je me souviens de la poire,Lamarte,même les affiches ,une grosse poire avec dedans la R14 :lol: A l'époque,mes parents changeaient leur voiture et mon pére (fidéle à Renault) ne l'a pas acheté à cause de la pub.
Et autre bourde publicitaire de chez Renault,il y a moins longtemps,je l'ai sur VHS,elle a été retirée trés viite fait des écrans .On voit un mec,Henry,habiller en marié arriver à la mairie en R19 et se marier.Quelques années plus tard,il recommence toujours avec sa R19,et ca recommence.A la fin,aprés 4 ou 5 mariages,il y avait un slogan qui disait approximativement" si tout pouvait durer comme une R19,rien n'est aussi solide"Et hop,l'eglise catholique sur le dos ,comme incitation à briser le mariage et à le tourner au ridicule,les catholiques choqués,bref retirée vite fait des écrans.Bref,des millions d'investissement dans des campagnes pub pour rien,sinon faite chuter les ventes.[/quote]
Il y a eu il y a peu une pub qui m'a bien choquée, pour la peugeot 207 SW je crois. Le mec part avec ses 2 enfants à l'arrière pour les conduire à l'école, mais s'amuse tellement à faire des bornes avec sa caisse que ça donne, genre, je ne sais plus exactement, mais en substance "8h, ils montent dans la voiture. 16h, ils sont toujours dans la voiture".... Très mal venu cet été uand 2 bambins ont été retrouvés dans les véhicules de leurs parents...