sujets de discussions

Les posts du forum
Mais que font certaines Frapas ?????????? 12/01/2009 08:52:26 par Chatalors
On ne voit plus ici certaines frapas, je ne parle pas de Baboum car elle est occupée avec son petit bout, Osiris est pas mal prise aussi, Cathy idem. Mais Delphes, Sophie ?????? Sont disparues dans la nature faut lancer un avis de recherche :!: :!: :!: :!: :!:
12/01/2009 10:24:50 par mimi59
[img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/baignoire-bain-moussant-832.gif[/img][b]hé chaton j'suis la[/b]

[img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/rugby-8492.gif[/img][b]aller hop y sont ou les disparus[/b][img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Reflexion/U_THIN%7E1.GIF[/img]
12/01/2009 10:54:26 par piafou
moi je suis la :wink:
j'essaie passer un max mais nous voila tout les 2 au chomages alors on se bagarre un peu pour le pc :lol: :lol:
12/01/2009 18:34:28 par baboum
vi pas ùmal occupée en ce moment, d'ailleur avec le petit dans les bras pas facile d'ecrire

il a deja bientot 1 mois - pfiouuuuuuuuuuuu

en plus, je viens de me faire virée d'un forulm sur les feves car j'y suis pas allée depuis 1 mois alors qu'ils savent que j'ai accoucher :evil: :evil: quel manque de tact
12/01/2009 19:33:27 par cathy59
j'essaie de passer chaque jour pour faire les clics et de temps en temps je poste un concour :roll: les journée sont trop courtes pour tous faire :roll: :lol:

on va essayer de relancer le forum :lol:

et si on ajoutait deux personnes vu que 2 ne viennent plus , du sang neuf ça aiderai peut être quand pensez vous :roll:
13/01/2009 09:00:46 par Chatalors
[quote="cathy59"]j'essaie de passer chaque jour pour faire les clics et de temps en temps je poste un concour :roll: les journée sont trop courtes pour tous faire :roll: :lol:

on va essayer de relancer le forum :lol:

et si on ajoutait deux personnes vu que 2 ne viennent plus , du sang neuf ça aiderai peut être quand pensez vous :roll:[/quote]
Oh je ne sais pas si c'est la bonne solution Cathy de rajouter 2 autres personnes ... !!!
Lorsque Teemo à créer, à notre demande, ce "post" il me semblait que nous étions toutes volontaires pour faire marcher cette section.... Il est vrai que nous n'avons pas toujours le temps de faire des recherches, mais quand on voit des **Frapas-absentes sur la section et poster ailleurs, y'a de quoi se poser des questions!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[b]** [/b][b]dans les Frapas absentent je ne parle pas de Cmoa et Taka. [/b]
13/01/2009 13:09:52 par mimi59
:wink: Bin chaton il est vrai qu'au depart il y a eu de mauvaix choix pour cette section un peu dommage

Mais j'en reviens a ce que demande cathy, je pense que ca serai bien de rajouter 1 ou 2 personnes apres accord de tout le monde bien sur, pour aider a cette section, comme tu le souligne tout le monde ne peut pour maintes raisons être present 24/24 même si au depart tout le monde etait d'accord pour y mettre du sien, il y a des priorités dans la vie

Je pense que tous les frapas et les admins devraient y reflechir, il y pas le feu au lac la....et si on est partant pour faire entrer 1 ou 2 personnes c de bien choisir c tout et des gens motivés

maintenant je suivrai vos decisions .... :wink:
13/01/2009 17:03:56 par PITCHOUN30
je suis là :lol: même si je suis peu présente en ce moment :wink:
j'espère que vous ne m'en voulez pas...
mais si vous voulez changer de frapas, dites-le car c'est vrai que je ne suis pas douée pour trouver de super bons plans, ou des concours où peu de personnes participent :oops:
voilà, il n'y a pas de soucis de mon côté, j'accepterai votre décision :wink:
bisous les filles :D
13/01/2009 17:46:39 par mimi59
[quote="PITCHOUN30"]je suis là :lol: même si je suis peu présente en ce moment :wink:
j'espère que vous ne m'en voulez pas...
mais si vous voulez changer de frapas, dites-le car c'est vrai que je ne suis pas douée pour trouver de super bons plans, ou des concours où peu de personnes participent :oops:
voilà, il n'y a pas de soucis de mon côté, j'accepterai votre décision :wink:
bisous les filles :D[/quote]
Personne ne parle d'enlever qui que ce soit c juste de savoir si cela serait judicieux de mettre avec nous 1 ou 2 personnes pour relancer la rubrique des frapas c tout

c pour cela que cathy avait demander en sachant que bcp sont prit par des priorités....simple question c tout et cela se ferai avec l'accord de tous .....leur decisions et leur propositions evidemment ainsi que l'accord des chefs voila rien de bien mechant :wink:

voila comment j'ai compris cette demande et je pense que c le bon sens ...qui parle a mon avis :wink:
13/01/2009 23:22:39 par Chatalors
Mais non Pitchoun tu n'est PAS DU TOUT concernée par ça, tu participes, t'es présente, no soucy!!!!! :roll: Mais certaines frapas ne passent pas ou alors passent faire "leur marché" et ça c'est moins cool !!!

Ok, mais qui rajouter, est-ce qu'on ne va pas se planter encore une fois :?: :?: :?: :?: :?: :?:

C'est vrai que nous ne sommes pas toujours dispo !!! Bah c'est la vie tout simplement, mais entre être absente quelques jours et plusieurs mois ça fait une grosse différence !!!!!