sujets de discussions

Les posts du forum
Résiliation des boîtes mail caramail, lycos, jubii, etc 13/01/2009 23:46:04 par graoully83
je cite, mail reçu aujourd'hui:

"Objet : Résiliation de votre compte e-mail LYCOS

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous avons le regret de devoir vous informer que notre société mère a décidé d’abandonner ses activités non rentables.

La messagerie électronique compte parmi les activités que nous allons abandonner. Pour cette raison, nous résilions votre compte e-mail au 15/02/2009. Nous cherchons en ce moment une solution pour continuer à vous proposer le service à travers un autre fournisseur. Si nos recherches aboutissent, nous vous en informerons dans les quatre prochaines semaines. Cela reste cependant incertain, nous vous demandons donc de considérer que le service ne sera plus accessible.

Jusqu’à cette date, vous pourrez vous connecter à votre compte e-mail, recevoir et envoyer des e-mails comme d'habitude. Passé cette date, nous fermerons votre compte et effacerons tous les contenus et droits d’accès enregistrés sur votre compte e-mail Lycos dans le respect des dispositions légales.

Il ne vous sera alors plus possible de recevoir ou d’envoyer des e-mails sous votre adresse e-mail. De même, vous n’aurez plus accès au contenu de votre boîte aux lettres. C’est pourquoi nous vous prions de bien vouloir sauvegarder dans les prochains jours toutes les données importantes de votre compte e-mail Lycos et changer de service de messagerie électronique.

Si vous avez souscrit des options payantes, nous vous rembourserons bien entendu le montant correspondant à la durée restante sur le compte bancaire que vous nous avez indiqué.

Nous regrettons beaucoup de devoir prendre cette mesure et souhaitons vous remercier pour la confiance que vous nous avez témoignée.

Cordialement.

Votre équipe LYCOS CaraMail"
13/01/2009 23:47:32 par graoully83
si y'en a d'autres dans mon cas qui utilisaient ces boîtes pour tous leurs jeux-concours, venez pleurer ici avec moi :cry:

(PS: je savais pas trop où mettre ce sujet, n'hésitez pas à déplacer au besoin)
14/01/2009 07:03:18 par Anonymous
Moi et mon mari sommes chez Lycos pas reçu de message, tu m'apprends la nouvelle!!!!!!!! C'est ma boite mail à concours et pubs.
14/01/2009 07:58:18 par teemo
il vous reste voila, yahoo, gmail

cette boite a été très mal gérée et n'a pas su voir l'évolution du web :roll:
14/01/2009 08:23:55 par science
j'etais chez caramail mais comme ca marchait mal sur mac j'ai un peu abandonne cette boite de toute facon... je ne recevais plus beaucoup de truc dessu...

merci de m'avoir prevenu! et bon courage pour changer de boite mail pour les concours... j'ai fait ca une fois... une vrai galere!!

Science
14/01/2009 11:35:03 par graoully83
toute la matinée pour faire le ménage dans cette satanée boîte.. faut dire que ça a été ma première boîte mail, y'en avais des années d'histoire dedans :lol:
15/01/2009 11:27:37 par graoully83
punaise g du bol, je viens de recevoir 2 mails gagnants (dont un GPS) où évidemment il fallait confirmer les coordonnées.. heureusement que caramail marche encore!!
15/01/2009 20:53:13 par amissan
bravo à toi pour le gps
16/01/2009 11:45:30 par graoully83
Merci!
justement j'en avais besoin d'un, on sera en région parisienne l'année prochaine :D
16/02/2009 11:11:05 par graoully83
bon ben voilà, c'est fini :(
21/02/2009 23:04:03 par graoully83
http://noseries.skyrock.com/
21/02/2009 23:05:57 par graoully83
oups trompé de post :lol:

soit-disant en se créant une adresse sur gmx.fr on peut récupérer les mails qui arrivent sur caramail...
mouais, ça a marché un jour et depuis ça marche plus :roll:
merci 22/02/2009 01:43:17 par clauswe
je le savais pas :shock:
dommage :twisted:
23/02/2009 23:24:56 par graoully83
tous les mails sont arrivés d'un coup.. ça a l'air de marcher, enfin à peu près, ça rame pas mal leur GMX quand même