sujets de discussions

Les posts du forum
un grand merci 21/01/2009 19:34:56 par cathy59
je voudrais remercier toutes celles qui mon offert des bougies comme cadeaux de noël :D
cette après midi coupure de courant a 15h30 et ils ne l'ont pas remit avant 20h donc les bougies nous ont bien servis sans elles nous étions dans le noir :roll: :lol:
grosse coupure dans toute la ville et dans les villes avoisinantes

je vous fait des gros bisous :wink:

cathy
21/01/2009 19:39:07 par mimi59
:shock: bin z'ont pas payer leur facture din tin coin cathy....je plaisante j'ai entendu a la radio 12000 sans lumieres, Roubaix, Croix, bondues etc....z'ont fait fort la :lol: :lol: :lol:

comme quoi les bougies ca sert heinnnnnnnn 8) :lol:
21/01/2009 20:05:53 par ifernic
c'est chouette les cadeaux utiles :D et les bougies, ce n'est pas que de la déco ... :lol:

et j'espère que tu n'as pas des radiateurs électriques, parce que les bougies, çà ne réchauffe pas beaucoup...

le principal est que tout soit rétabli!! :wink:
21/01/2009 21:08:25 par lamarte
c'est sur que les bougies ça ne réchauffe pas beaucoup mais si ça te

réchauffe le coeur en douceur c'est déjà ça.... :wink: :wink:
21/01/2009 22:21:22 par lulu76290
et bé c pas cool comme coupure !!! en plus elle a qd meme duré lgtps ca a du etre grissant !!
cool alors si les bougies t on servi c t une bonne idée de kdo !!!
j espere pour toi quil n y aura pas d autres coupures !! ca va pour tes aliments ds tonfrigo et congele ??
22/01/2009 14:50:39 par cathy59
merci les filles :wink:

alors plus de chauffage et rein pour faire a manger :? mais c'etait long sans un bruit dans la maison :shock:
le frigo et le congelo ont tenues le coup on a rien ouvert :roll:

des bougies dans tous les coin possible de la maison , steve qui rentre et demande si on fait une séance de spiritisme :shock: il était drôle lui :roll: :lol:

bon aujourd'hui ça fonctionne , j'espere que ça va tenir :wink:

gros bisous
22/01/2009 15:10:38 par amissan
heuresement que l'électricité est revenue :D

dur dur quand il y a des pannes d'électricités ont se retrouvent vite à tourner en rond :(