sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
tempeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeete 23/01/2009 06:59:25 par cmoa
|
|
23/01/2009 19:25:07 par cmoa
ah mais nan !!! il est parfait ! comment dire .....il te colle à la peau |
|
24/01/2009 09:29:22 par amissan
debout depuis 4h aussi très mal dormi pas contre du côté de chez moi les arbres sont tombés et abîmés quelques voitures on garde les fenêtres et les volés fermés car chez les voisins les vitres se sont brisés avec les débris qui volent dans les airs et les branches et arbres qui tombent on a des bougies, des lampes de poches et on espère juste qu'il n'y aura pas de coupure d'élèctricité. |
|
24/01/2009 10:46:58 par pazoie
que des dégâts matériel, ouf... mais c'est toujours embêtant... le salon de jardin est éparpillé autour de chez nous, dans les 3 champs de maïs, le hautvent qui était fixé à la terrasse n'a pas tenu le coup, la porte d'un cabanon qui n'était pas bien fermée ensuite, bcp de coupure d'électricité, d'arbres déracinés, de routes coupées, mobilisation des agents EDF et pompiers... Ils ont annoncé un affaiblissement vers 11h... bé c'est pas encore le cas dans les landes.... Bon courage à tous et ne prennez pas de risque.... |
|
25/01/2009 12:03:44 par kiri
Bon ici électricité revenue (pour le moment, ils réparent encore), pas de dégâts chez moi à part quelques tuiles, et un abri de jardin en tôle retrouvé devant mon grillage(c'est celui du voisin à 800m). Bon evidement des arbres en pagaille sur les routes, par contre faut qu'il s'arrète de pleuvoir là parce que ça déborde sur les routes(ça crée des lacs Enfin bon le principal pas de blessés grave par chez nous!!! Allez on va manger un bout et on va récupérer le dessous de toit des voisins Bises à tous |
|
26/01/2009 06:35:27 par Krys
Par ici, on a eu un sapin 10-15m déraciné qui s est échoué sur la moitié de la route je n'ai plus eu d'électricité de samedi 11h00 jusqu à dimanche 19h00 (très froid dans la nuit de samedi à dimanche avec un peu de gel Je pense encore à ceux qui n'ont pas encore d'électricité Beaucoup de chance dans ce drame ! |
|
26/01/2009 17:29:15 par amissan
la tempête a fait beaucoup de dégâts vers chez nous mais heuresement que du matériels donc tout va bien j'ai les mains tous abimés à cause des branches et troncs que j'ai ramassé toute la journée j'èspere que pour ceux qui ont subis la tempête tout va bien |
|
26/01/2009 18:29:44 par amissan
en 1999 aussi bordeaux a été un peu touché mais j'avais 16 ans à l'époque je ne me soucié pas trop de tout ça |
|
27/01/2009 14:02:36 par amissan
Ce fût rude mais on a fini par y arriver. J'ai aidé les personnes agées à faire leur déclaration de sinistre sur internet, j'ai jouer les photographes.... Les assureurs sont débordés c'est la folie et je vous parle pas des sociétés pour la réparation des dégâts ( fenetres, toit, voiture etc...) Enfin ici tout le monde est sympa, il y a beaucoup d'entraide alors tout va bien |
|
27/01/2009 14:23:08 par amissan
Je trouve ça tout à fait normal d'aider les autres sutout dans des moments pareils. En tout cas je fais ce que je peux avec les moyens que j'ai et dès que j'ai le temps. Il y a beaucoup de personnes agés ici et qui ne reçoivent pas souvent de visite de leur famille donc on va dire que je remplace un peu leur petits enfants et je peut vous assurer que ça les rend très heureux et moi aussi d'ailleur |
|