sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
avis aux bretons !!!!! 24/01/2009 09:37:21 par piafou
Je m'explique : mon frere se marie le 13 juillet à Ploudaniel. N'etant pas en bretagne, on recherche un petit truc à louer ou un hotel vraiment pas cher tout pres de Ploudaniel (au cas ou l'alcool coule à flot) pour 6 personnes juste pour le week end du 12 au 14. Comme c'est au mois de juillet, pour le week end du 14 juillet (et oui il me facilite pas les choses mon frere), ca va etre costaud de trouver quelque chose Ah oui, pour ceux qui se disaient, et ben le camping ??? euh, je repondrais que le camping en bretagne bof bof et puis j'ai mémé de 82 ans avec nous donc la tente, on peut oublier |
|
24/01/2009 13:16:50 par piafou
j'ai regardé mais rien vers Ploudaniel Et puis il loue pas au week end pendant les vacances d'été |
|
02/02/2009 08:44:59 par kastellin
à la sortie de Brest il y a le centre Keraudren, c'est à environ 15 minutes de Ploudaniel: il me semble que le prix est abordable, à vérifier auprès d'eux. sinon pour des locations saisonnières il faudra aller sur la cote , plus loin.Mais çà doit être difficle de louer juste pour un we en pleine saison. si je vois quelques chose je te tiendrai au courant, j'habite à Guipavas, pas très loin de Ploudaniel. |
|
02/02/2009 09:04:15 par kastellin
ragarde les chambres d'hotes sur ce lien ou va directement sur le site des gites de france tu trouveras peut être qqe chose |
|